Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 L'annonce arrivera bientôt sur leboncoin.. En attendant je vous la présente rapidement. Il s'agit d'une Safrane 2.0i avec installation GPL, jantes alu, direction assistée, intérieur semi cuir. Elle est en super état et ne totalise QUE 422 000 kms.. Autrement dit elle est juste rodée Le prix est de 1700€ Place aux photos Si vous êtes interessé, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est un peu chaud pour ce kilomètrage , mais si elle est nickel pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est nickel et je pense entretenue comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Voici le lien de l'annonce qui est maintenant en ligne ! http://www.leboncoin.fr/vi/19945840.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tres tres bonne caisse, super confortable... rien a dire pour les voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites