Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre nouvelle 106 xsi...

Messages recommandés

Invité
Fabrice a écrit:
Je vous dis plus de masquer les plaques
en tout cas beau boulot


Excuse moi Embarassed , de toute manière les plaques ne sont plus à jour !

Fallait me le dire pablo l'autre fois, je t'aurais amener la voir, on aurais fait un petit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'avais l'air assez pressé alors je voulais pas te retarder. Mais quand tu veux je suis open !! ( comme les 106... )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben passe à la maison si tu veut, elle est sur la place et aprés je la ramene au garage, passe moi un coup de fil, je file chez le véto, je suis de retour à gimel dans 30 min, tu passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben elle a meilleur mine avec les jantes blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
Ben passe à la maison si tu veut, elle est sur la place et aprés je la ramene au garage, passe moi un coup de fil, je file chez le véto, je suis de retour à gimel dans 30 min, tu passe ?


J'avais pas vu ton message, comme quoi rien ne vaut le téléphone !!!
Et oui les amis je suis passé et j'aurais même des photos et vidéos à vous mettre sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
triton a écrit:
Ben passe à la maison si tu veut, elle est sur la place et aprés je la ramene au garage, passe moi un coup de fil, je file chez le véto, je suis de retour à gimel dans 30 min, tu passe ?


J'avais pas vu ton message, comme quoi rien ne vaut le téléphone !!!
Et oui les amis je suis passé et j'aurais même des photos et vidéos à vous mettre sous peu


Dommage que j'ai oublié les clef de la visa gti 115 ! une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HA OUI !!! Une autre fois on la fera péter cette 115 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freesbeur a écrit:
va falloir que je monte la voir aussi

ben tu peut passer demain mais aprés ce sera que les week end car je reprends le taff Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triton a écrit:
Freesbeur a écrit:
va falloir que je monte la voir aussi

ben tu peut passer demain mais aprés ce sera que les week end car je reprends le taff Suspect


je passerai avec plasir mais que les weekend je taff ayssu et je fini a 18h et j'ai le sticot a m'occuper aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon aller demain c'est le grand jour ! Premier tour de roue pour la saucisse sur circuit !!! et aussi pour la wiwi à Gégé .

Tout est prêt, la saucisse avec ses jantes et ses pneu dans le coffre, de l'huile, liquide de refroidissement etc...

Aujourd'hui on a monté les pneu (merci flo !) et fait ce qui manquer comme la vidange de boite

la 21 turbo d est aussi prête avec la remorque pour récupérer l'arceau de la saucisse demain . (toujours merci Flo )

je mettrais des photos et des vidéo de la saucisse et de la wiwi aprés cette journée de passé (j'espère que tout se passera bien pour la saucisse car elle avait pas tournée longtemps avec l'ancien proprio...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller petit débrieff de la journée d'hier !!!!

la 106 xsi... Parfait !!! aucun soucis, un début de matinée pas facile car il a fallu reprendre confiance en l'auto mais une fois l'auto remise en main que du bonheur !!!!

Une superbe tenue de route avec juste des pneu Toyo r888, des glissades génial etc.... j'ai beaucoup appris de l'auto et j'ai repris confiance !!! je suis super épaté de l'éfficacité de l'auto ! la Xsi fait certe que 100 cv mais quel éfficacité !!! en début de matinée je me faisait doubler sans arret, en fin de journée je battailler avec des gars qui me mettais le matin un tour en 10 min... sauf que sur la derniere sessions c'est moi qui les doubler . Je suis ravi d'avoir reprit confiance en l'auto ! puis c'est la qu'on s'apeçoit qu'il faut privilégier la tenue de route avant de toucher à la puissance ... car en fin de journée je voyait de moins en moins dans mon retro de mini cooper s, ou autres clio rs, williams (je te vise pas toi gégé mais anthony 45 )..

Aller juste pour rire : nous en 106 xsi







gégé :





je passerais dans la semaine ou soirée d'autres photos ainsi qu'une vidéo sympa de la saucisse et de la wiwi en action

la wiwi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai oublier... il a plus toute la journée !!! puis il s'est même rajouté de l'huile sur la piste

je laisse le gégé donner ses impressions, en tout cas félicitations à lui car il nous a fait un beau spectacle !!! le début de matinée était difficile pour lui car il connaissait pas les trajectoires, freiner pas forcément au bon moment, raccélerer pas forcément non plus au bon moment etc...

mais arriver l'aprés midi, il a du gagner un paquet de secondes au tours, bravo

ah oui , j'ai récupérer l'arceau de la 106, il est comme neuf puis déja souder !!!

il y a juste à le poser dans la caisse et souder les contre plaques !!! plus que les combinés filetés, les durit avia + plaquettes, les bacquets et harnais et la saucisse est prête pour l'homologuation groupe N !!! aller on tient le bon bout pour débuter le rallye sur 2009 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parfait tout ca , content que la 106 tourne bien mais nous des video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c cool alors!!!!! je suis content que tu es repris confiance! une bonne chose de faite en 1er temps... et la 106 est une bonne caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah vivement que la golf roule pour qu'on fassent toute ces petite viré enssemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi il me tarde qu'elle roule ta golf !

aller gégé tes commentaires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'autres photos en attendant la vidéo qui est quasi faite.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voyant ces photos j'en déduit que la 106 attirait l'eau non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enorme sa le fait grave jveu les jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol jdeconne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa , me tarde cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super journée passé avec vous tous en tous cas Wink

c'etait vraiment sympa, on a vraiment rigolé Jéjé et moi quand on a fait nos sortie bac a sable et nos derives controlées ou incontrolées Laughing dont une a 110 un peu mechante tout de meme affraid

la wiwi a des pneus a l'arrière qui sont montés depuis 5 ans sur l'auto donc très sec et il n'y avait aucune tenue de route du train arrière c'est dommage mais ca assurait le spectacle par contre Wink

J'ai été bleuffé de la tenue de route de la 106 sur la pluie avec les R888 ces pneus sont vraiment top rapport qualité prix y a pas photo Wink c'est vrai qu'a la dernière session triton etait au cul des 106 16S qui roulaient + fort le matin et en debut d'aprem Wink

Journée a refaire en tous cas avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
énorme le circuit mé kan mm 1 pe glissant! surtout kan on a pa 2 pneus mé bon ke du plaisir é pa 2 frayeur a par 1 petite sur la sortiE a 110km/H ac jojo
prochaine sortie la chatre 22 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tt ca surpris par la tenu 2 route 2 la 106xi dorigine en + pr le moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo a écrit:
ah ben elle a meilleur mine avec les jantes blanche !
ça fé + sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas comme sortie ,vous avez l'air de vous amuser ,la piste a l'air trés sympa en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la petite vidéo faite rapidement lundi soir ! seul regret c'est que j'aurais aimé avoir eut le temps de me faire un support de caméra. Comme ça j'aurais eut tout les travers de la wiwi à gégé et les miens puis mes travers aurait mieux rendu vue de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...