Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

La voilà... c'est celle là

Messages recommandés

c'est la même corsa que je veut bordel..... exactement celle là.... même couleur et tout... elle est toute d'origine (sauf la sellerie qu'ils ont changer et leur caisson dans le coffre) elle me fait craquer...
Titi j'ai envi d'en retaper une et on aura enfin notre corsa pour ce marier..oui parce que quand j'ai connu titi je roulai en Corsa rouge comme celle là mais c'était pas la GSI .... mais le moteur oui! lol
alors on a dit que pour notre mariage on le ferai avec une opel corsa rouge!
voilà la corsa en video, vous pouvez éteindre le son parce la sic elle pu du cul! mais ouvrez bien grand les yeux.....

voilà j'avai la même.....

elle sont incassable.... j'ai tout fait avec , même du rally dans les champs, des tremplin.... vraiment tout essayé, même sauté des fossé..... et j'ai jamais rien cassé...... et je l'ai jeter à la casse pour une bougie foiré! et que je voulai changer de caisse...... qu'est qu'on est con quand on est jeune.... je la regrette grave

Invité

Quand j'etais au lycé j'avais un pote qui avait la meme en GSI on lui a fais subir des passages très limites sur les petites routes et tout les midi on sautait par dessus un passage a niveau et c'est vrai que c'est costaud ma foie Laughing

c'est incassable... bon c'est sur ya des limite..... mais je l'ai trouvé super costooooo !!!!
j'ai vraiment envie d'en acheter une

bon ben si t'en veux vraiment tu c ce qui te reste a faire.................

mettre des pessos de coté, et qui c on trouveras peut etre une bonne affaire et pour pas très cher

Je pense alors réaliser cet achat.... et ou on va la mettre.... le GT ira dehors...... mais ça va pas non...... ça rentre tranquille......

Invité
Quand même avec la place que vous avez dans les garages vous devriez trouver une place pour une petite Corsa !!

Invité
c'est vraiment mignon comme caisse, si tu craques prend en une, t'as raison

Invité
Tu en achètes une à restaurer et quand Kélia aura l'âge ça sera sa 1ère voiture !! Elle s'en souviendra toute sa vie comme ça

Invité

J'aurais tellement aimé que mon père fasse ça !! Une belle Alpine pour mes 18 ans lol!

moi aussi c'est clair, mon père c'était une horizon avec un moteur de 309 gti dedans...
une année on est parti en vacance en espagne du coté de l'andalousie.... et le moteur nous a lacher pas loin de chez un oncle heureusement.....
nous restions 3 semaine là bas en tous.... et le garagiste qui en plus avai le même non de famille que le notre a très vite sympatisé avec ma famille pour ça.... donc au bout d'une semaine il ne trouvai pas le bon moteur de l'horizon que était un 1300 il me semble (je vous chercherai une photo) , mais le mécano nous dit qu'il a un moteur qui va bien , qui n'est pas d'horizon, et qu'il nous le donne même pour qu'on puisse rentrer en france, comme il na pas pu remettre la voiture comme on voulai... c'était un peugeot 309 gti.... ben vas y qu'il a monter sans problème et que mon père a rouler plus de 10 ans avec et y faire encore plus de 200 000 km..... excelent non.....

Invité
Excellent !! Elle devait bien tourner l'Horizon.. un garagiste qui te fait un swap comme ça c'est classe quand même

• Créer...