Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 "ils se plantent comme des grosses otaries bourées a la biere" les nuls irremplacables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et dire que pablo va faire pareil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 mouahahahahahahahahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est pour ça que je l'ai mis..... j'ai tout de suite pensé a pablo et Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 J'espère qu'on prendra de grosses gamelles comme celles-là quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 et bourrée à la bière comme des grosses otaries !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pablo a écrit:J'espère qu'on prendra de grosses gamelles comme celles-là quand même ! hey con! ta pas peur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je pense qu'il a oublié le mot pas vu la fin de sa phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 En effet !! J'ai oublié le PAS.. Mais c'était peut être une erreur prémonitoire. On va peut être jamais en revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 par pas défétiste... te chi pas deçu quand même..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Je vais essayé de pas refaire l'intérieur du LandCruiser promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites