Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu de supermot'

Messages recommandés

c est clairs na rien a voir avec nos moto
ils sont bon par contre si ls tombent la sans blouson sans rien aie aie aie

waou ils sont bargeots rien que de les voirs faire g peur, je m'imagine les voyant arriver vers moi en voiture chui tellement péteuse que je serais capable de me foutre en l'air.....

pour faire ça c meme pas la peine d'y penser.......non et puis je serais pas tranquille te sachant la dessus t déjà un peu foufou en voiture alors pas de moto..........

je voudrais bien te garder encore de longues années moi

Invité
Raphy a écrit:
j'ai envi d'un supermot Titi....;

Tu m'étonne !!! c'est pas une auto la... ça fait pas une tonne l'engin... A mon avis la au moins tu as des sensations et pas besoin de 200 chevaux...

Invité

Roooo il faut le laisser s'acheter un petit supermot' a ton homme titi ce sont les motos justement les moins dangereuses car elles sont très légères et très agiles tu en fais ce que tu veux Wink
une foi que tu as pris le coup avec ces machines tu peux faire des passages très spectaculaire Laughing

oui très spectaculaire c bien ça le probleme, moi aussi j'aurais aimé avoir une moto mais me connaissant et aimant la vitesse (maintenant c la merde) ben je me dit qu'il vaux mieux pas, parce que je serais trop tenté de roulé a la couane

Invité

Tu sais ça change pas grand chose de nos jours ou pas... Jojo il se fait bien flashé à 190 au lieu de 70 et les flics essayent même pas de le rattraper lol!

Invité
Pablo a écrit:
Tu sais ça change pas grand chose de nos jours ou pas... Jojo il se fait bien flashé à 190 au lieu de 70 et les flics essayent même pas de le rattraper lol!

Exactement, j'ai meme fais 220 au radar de cor... sortie de t..... lol!

Invité
jojo a écrit:
Pablo a écrit:

et j'avais des oreilles de tigre et une queue sur le casque, meme avec ca j'ai pas eu de nouvelles.... ca fait 3 mois. Par contre sur l'autoroute maintenant si tu passes pas la barre des 300 c'est chaud pour pouvoir semer les hommes en STI Laughing

Invité
Ba jvai faire le rabat joie mais sa me fait pas rever cte video ...
Des mec en tshirt ki font les mickey ..ouai bof

Autant des stunteur ou a la limite des mec en combi qui mette du gros ouiiiiiii !!!!

mais la ... non

Sinon sur autoroute il suffit d'avoir plus de cheveau qu'eux ....ils ont meme pas des Sti donc "seulement" 217cv c jouable sur leur piege d'1t4 !!!

Invité
jojo a écrit:
Pablo a écrit:

Petit chenapan

Invité
karmaniac a écrit:
Ba jvai faire le rabat joie mais sa me fait pas rever cte video ...
Des mec en tshirt ki font les mickey ..ouai bof

Autant des stunteur ou a la limite des mec en combi qui mette du gros ouiiiiiii !!!!

mais la ... non

Sinon sur autoroute il suffit d'avoir plus de cheveau qu'eux ....ils ont meme pas des Sti donc "seulement" 217cv c jouable sur leur piege d'1t4 !!!

t'a qua en parler a un pote a jojo qui a r1 , a 270 elle suivait encore la sub ,alors a mon avis y'a pas que 217 chevaux la!!!!

Invité

C'est peut être 271 alors lol!

Invité
Je connait le pote a jojo on a bu une bier.... un coca ensemble ( on avait bu les biere la veille )!!
Si s'est des WRX les impreza des flics donc a priori "que" 217cv

Invité
karmaniac a écrit:
Je connait le pote a jojo on a bu une bier.... un coca ensemble ( on avait bu les biere la veille )!!
Si s'est des WRX les impreza des flics donc a priori "que" 217cv

Il me semble bien que c'est une bière que j'ai bu ce jour la.....

Invité
Non c'etait la fois ou le serveur comprennait rien j'ai bu un panaché mais toi ptet bien une biere vielle ivrogne

Oui la subaru des gendarmes est d'origine et elle fait 225 cv et pas 217 cv ,je le tiens de source plus que sure !

Invité
ducable81 a écrit:
Oui la subaru des gendarmes est d'origine et elle fait 225 cv et pas 217 cv ,je le tiens de source plus que sure !

PAPA !! ?? ...

Invité
karmaniac a écrit:
Non c'etait la fois ou le serveur comprennait rien j'ai bu un panaché mais toi ptet bien une biere vielle ivrogne

Tu dois faire erreur je ne bois jamais d'alcool...

Invité
désolé mais je n'adhère pas du tout.
le pilote est bon mais on ne fait pas ce genre de "connerie sur route ouverte on ne sait pas comment vont réagir les conducteurs.
à un moment dans la montée le cameraman fait une roue arrière et regardez bien ou est le rétro du 4x4 qu'il est en train de doubler il est retombé à moins de 1 m du 4x4. et en plus le t shirt en moto c'est non même quand tu ne fait pas le con moi je suis pour qu'on impose comme en allemagne une tenue reglementaire pour la conduite de moto.

Invité
1600ti a écrit:
le pilote est bon mais on ne fait pas ce genre de "connerie sur route ouverte on ne sait pas comment vont réagir les conducteurs.
à un moment dans la montée le cameraman fait une roue arrière et regardez bien ou est le rétro du 4x4 qu'il est en train de doubler il est retombé à moins de 1 m du 4x4. et en plus le t shirt en moto c'est non même quand tu ne fait pas le con moi je suis pour qu'on impose comme en allemagne une tenue reglementaire pour la conduite de moto.

Invité
karmaniac a écrit:
1600ti a écrit:

Je suis d'accord avec toi 1600ti !!

Pablo a écrit:
ducable81 a écrit:

PAPA !! ?? ...

Ouai lol!

Invité

oulala y a quelques truc a mettre au clair sur ce topic, deja les gendarmes ont une STI qui a la base sort 235cv au banc mais qui au final entre les mains de ses messieurs fait légèrement + Laughing et le pote que j'ai n'hesite pas a essorer la poignée en principe et je peux garantir qu'il n'a pas pu les lacher sur l'autoroute A 71 il a fallu qu'il prenne une sortie pour pouvoir les lacher... je precise qu'il possède un R1 de 2007 avec gestion power commander et ligne complète desormais son bordel doit sortir 200cv.. prendre 300 310 ou 320 c'est bien beau mais en moto tu n'y reste pas longtemps et les autoroutes tournent chez nous Laughing il avait en permanence la sub en point de mire dans son retro donc la ca fait quand meme peur

Après pour ce qui est de la video, faire ca en tee shirt c'est pas malin du tout, mais c'est le conducteur que ca regarde si il a envi d'en faire en string c'est son probleme il met sa vie en danger après tout, j'ai voulu poster cette video pour apprecier un bon pilotage Wink et faire ca sur route ouverte n'est pas si tabou que ca quand on reste dans sa voix et qu'on va pas mordre chez les autres, qui ne l'a pas fait sincèrement ??

Invité
chui d'accord avec toi jojo
du moment que le mec tate un peu ( est sa a l'air d'etre cas) je pense pas quil y ai de soushi!
je suis le 1er a faire ce genre de chose avec une petoire ds les mains et il ne m'est jamais rien arriver.
apres chacun son avis et je comprend que sa peu faire spider les gens en tutures!!

Invité
nico/clio16s a écrit:
chui d'accord avec toi jojo
du moment que le mec tate un peu ( est sa a l'air d'etre cas) je pense pas quil y ai de soushi!
je suis le 1er a faire ce genre de chose avec une petoire ds les mains et il ne m'est jamais rien arriver.
apres chacun son avis et je comprend que sa peu faire spider les gens en tutures!!

Wink exactement, sagit de garder une limite quand meme et ne pas trop exagérer a certains endroits.

Invité
En tous cas j'aime beaucoup les supermot'.. Mais l'ouvreur n'a pas de plaques attention... Ca va barder

Invité
c un 510 VOR !!! sa ouvre du tonnere!! j'ai u l'occasion d'en essayer une c super comme supermot!! une partie cycle du tonnere

• Créer...