Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/19374984.htm?ca=14_s Elle est sincérement super propre !! Fabrice je te vois bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 j'suis pas fan mais c'est une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est la mi16 de combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 160 chevaux. Et elle a toutes les options (cuir, clim, vitres électriques...) elle est vraiment trop belle !! J'ai super envie de l'acheter c'est pas bien..Faut que je résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 t'es sur 160 ? car en 92 c'est les catalysée qui arrive avec 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonne caisse oui.... et grande voiture aussi... mon père avait la même en blanche à l'époque mais sans cuir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Je viens de la voir et j'ai fais le mec interessé ! je pense qu'un essai va s'imposer. J'aimerais bien. Et pour répondre je crois à 95% qu'elle est pas cata mais je vais vérifier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tu vas etre bien agréablement surpris, t'auras la le cou de pied au cul de la 21 mais tu vas voir ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 la 160 cv doit bien marcher effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui marche bien... et on peut pas comparer a la 21 turbo... c'est sur! turbo et pas turbo..... mais elle marche plutot pas mal et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Je confirme elle est pas catalysée c'est une des toutes dernières phase 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites