Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oué pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tete de bite tete de noeud tete de gland face de pet péto'man ahahahahah c kdo le povre.....tu t'en ai remis gillouu ou pas ...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est marrant j'ai penser à presque tous ces noms mais je trouvais pas ça super sympa.. C'est à Gillou de nous dire s'il aime ce genre de rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je dirai : Mister CUL SEC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Sinon je pensais à un rang COCA ADDICT !! Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ou sinon Mister COCKTAIL parce que sans alcool la fête est plus folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Mister Coktail c'est pas mal !! Mais il boit pas beaucoup de coktail le Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oué c vrai !! laissons le choisir alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui. Et s'il a une proposition laissons le nous la dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oué voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Giiiiiiiiiiiiiiiiilouuuuuuuuuuuuuuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Gillouuu est demander à la vie Scolaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon il manque: Triton nicos19 jéjé19 freesbeur nico/clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 nico/clio on avait pas dit Oncle Fétide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok va pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Jéjé19 ==> WILLIAMS' AU REIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Pablo a écrit:Jéjé19 ==> WILLIAMS' AU REIN !! enorme !!il va etre d'accord jerome je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 mister cocktail je trouve ça marrant , ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Va pour Mister Cocktail alors !! T'as noté Raphy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok va pour mister cocktail Gilouuuuu !!!! lol et williams' au rein !!!! pour jéjé ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah on et pas payée chére mais kè con rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et pour toi alors qu'est ce qu'on va mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Qu'est-ce qu'on va lui mettre à Jérôme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nicos19 a écrit:ah on et pas payée chére mais kè con rigole c clair qu'est ce qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Pablo a écrit:Qu'est-ce qu'on va lui mettre à Jérôme ?? William's aux reins enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour jéjé ça y est c fait !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Reste Nicos19.. C'est pas facile là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oué pas simple! il faudrai un truc , il ma l'air un peu cabour avec sa 21 td non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui à chaque fois que je l'ai croisé il été au maximum sur 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 euh heureusement que je l'ai jamais croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 donc faudrai trouvé un truc avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 On pourrait l'appeler Rémy Julienne ou J-Paul Belmondo... C'est pas de la conduite avec Nicos c'est de la cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j-p Belmondo dit bebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Nicos19 BEBEL embardée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 belmondo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pablo a écrit:Nicos19 BEBEL embardée !! pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 BEBEL embardée ca sonne joe bar team c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Je pense que je vais changer de métier.. je vais devenir surnomeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 williams saurin ça fé 1 pe conserve mé c pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais c fait de metal comme les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour moi perso pensé a mangeur de gomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Jéjé19 a écrit:williams saurin ça fé 1 pe conserve mé c pa mal gare au ouvre boite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 chui ok pour tonton fetide!!!!!! une reputation sa s'entretien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites