ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Pense à la photo d'identité, sinon c'est pas valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je t'amene ca jeudi soir je pense que je vais sans doute venir au manico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 OUi, ou sinon tu me la donne avant, je te filerai la carte directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 tel moi quand tu veux, ou passe c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 non, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu te fais faire une carte de fidélité Ducable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 une carte VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 LA CLASSE !! Ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Des cadeaux, accés gratuit, des bon plans, des bouteilles gratuites pour ton anniversaire ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 On peut en faire une au nom de la GTO Family ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Non, c'est nominatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 OK. Mais il faut être régulier pour en avoir une non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui, le but c'est de récompenser les clients fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 OK. Comme chez Leclerc quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 en gros oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est sympa de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est normal je trouve, faut savoir récompenser les bon clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui mais tout le monde ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ils font ce qu'ils veulent les autres , c'est des c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu t'emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 oui, je sais, c'est comme ça, il y en a un paquet qui m'énerve sur albi , dans ce mileu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Calme toi.. C'est pas bon pour ton coeur à ton âge...bien que tu sois très très jeune frangin JE COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 il a 33 ans mai c pas pour autan que c un vieu tan que tu es jeune dans la tète c'est l'essentiel.........................la preuve toi tu es jeune mais tu t'achete des LAGUNA avec de la ronce de noyer sur les portières et tablo de bor!!!!!!!!!!!!!!!bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!lui n'en ai pas encore arrivé làcom koi l'age ne veu rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Jess a écrit:il a 33 ans mai c pas pour autan que c un vieu tan que tu es jeune dans la tète c'est l'essentiel.........................la preuve toi tu es jeune mais tu t'achete des LAGUNA avec de la ronce de noyer sur les portières et tablo de bor!!!!!!!!!!!!!!!bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!lui n'en ai pas encore arrivé là pablo sa cherche la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Jess a écrit:il a 33 ans mai c pas pour autan que c un vieu tan que tu es jeune dans la tète c'est l'essentiel......................... la preuve toi tu es jeune mais tu t'achete des LAGUNA avec de la ronce de noyer sur les portières et tablo de bor!!!!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! lui n'en ai pas encore arrivé là com koi l'age ne veu rien dire Ca confirme ce que je pensais... Tu es très joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Pablo a écrit:J'aime bien ce mot Moussaillon !! Elle est bien mon idée NON ?? Ah ben voilà, une bonne idée qui me plait !!! Bravo Pablo... "P'tit moussaillon" pour Pitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 pitou81 a écrit:Pablo a écrit:J'aime bien ce mot Moussaillon !! Elle est bien mon idée NON ?? Ah ben voilà, une bonne idée qui me plait !!! Bravo Pablo... "P'tit moussaillon" pour Pitou !!! Content de voir que ça plaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 pitou81 a écrit:"P'tit moussaillon" pour Pitou !!! Ma Pitou, p'tit moussaillon ? Sympa, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oué ok pour pitou!!!! P'tit Moussaillon!!!!! alors je met ça? et ECO + pour Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 oui oui Raphy !!! Tu peux te lancer pour Fred et Pitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vois que c'est fait !! C'est vachement mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah ça le fait hein????? yen a plein encore à faire !!!! a qui le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi j'aime bien, c'est plus sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Ayé... enfin reconnue p'tit moussaillon la Pitou !!! Merci Raphy... et merci Pablo pour ton idée génialissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 DE nada... merci Pablo! moi c'est un jeu d'enfant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 enfin le p'tit moussaillon pitou et parmis nous ben il en aura fallu du temps quand meme pour te trouver un surnom.....mais il te va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Titi a écrit:enfin le p'tit moussaillon pitou et parmis nous ben il en aura fallu du temps quand meme pour te trouver un surnom.....mais il te va bien je trouve Je sais, je sais... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon t'enflamme pas non plus.... ça va ça va !!!!! mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon a qui de trouver un surnom, aidez moi!!!!!! nico/clio16s ?????? Oncle fétide??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Oncle Fétide c'est tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok pour lui... suivant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Qui est le suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben il en reste pas mal encore et gillou il a son petit surnom ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et oui le gillouuuuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Je pense que Gillou il lui faut un surnom en rapport avec ses cadeaux d'anniversaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites