Freesbeur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pitou81 a écrit: Et pour moi... Je compte sur vous pour me trouver un p'tit pseudo en rapport avec les bateaux !!! Allez Raphy, fait toi plaisir !!! Je te donne le feu vert !!! Ptit mousse ca te va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah oui pour fred c clair que éco+ s'impose mais pour toi pitou ça va etre cho.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est vrai que c'est pas évident, j'ai pâs trop d'idée ??? Mais quand Raphy va passer par là, il va se faire un malin plaisir à le trouver ce pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Eco+...? Attendez, j'ai pris au moins 3 kg ce week !!! Bon enfin j'accepte quand même !!! Allez... ECO+ pour moi !!! Et pour Pitou... j'ai pas d'idée sur le thème du "bateau" ??? A réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Capitaine crochet , je sais pas je dis ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 et tu l'as vu ou le crochet...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 adams family!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 adams pour nico ça le fait, pour le crochet de pitou je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Capitaine haddock !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Pitou le BACHIBOUZOUK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pablo a écrit:Pitou le BACHIBOUZOUK !!! T'est vraiment un malade pablo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 la la la la , je suis à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est pleins d'effets spéciaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ducable81 a écrit:Pablo a écrit:Pitou le BACHIBOUZOUK !!! T'est vraiment un malade pablo !!!!!!!! Mais non mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Pablo a écrit:C'est pleins d'effets spéciaux !!!un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pas mal la vidéo du bateau pour pitou c sympathique!!!!!et pour son pseudo je voi bien péniche ( avec l'aide de mon poulet adoré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors pour la video c'esr du déjà vu !!! Raphy l'a déjà posté sur le fofo... Et pour péniche... j'aime pas trop. Oui, oui je sais... j'sui une chieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non non exigentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah ben ça c'est bien ma Pitou... Toujours très exigeante !!! Sacrée Pitou que tu es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour pitou ----> bibi parce que bibi phoque ----> phoque voile de bateau ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pitou81 a écrit:Alors pour la video c'esr du déjà vu !!! T'as réussi à la voir entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Fabrice a écrit:pitou81 a écrit:Alors pour la video c'esr du déjà vu !!! T'as réussi à la voir entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouai péniche c pas terrible povre pitou et bibi ché pas ça fait bizarre, mais bon j'ai pas d'idée c pas évident en rapport avec le bateau faut réfléchir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 moussaillon de 1ère classe PITOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c tro long mais j'aime biensinon juste moussaillon PITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 J'aime bien ce mot Moussaillon !! Elle est bien mon idée NON ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui, je confirme, bravo Pablo, c'est Pablissimo cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Mercii.. J'aime me rendre utile pour ce fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 T'es un peu sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moussaillon ca le fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 je sais.. mais comme le dit le dicton " Un peu d'audace ça a jamais fait mal aux cou**les" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Je connaissais pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi non plus avant de l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 t'es vraiment un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 presque.. vu que c'est toi dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 t'es un sous dieu alors, un dieu en rodage, Jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 un dieu en herbe ! c'est toi mon maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Je sais, je suis hors normes (pas de sous entendu sinon je tape) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu es hors norme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 mefie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 t'inquiète je dirais rien parcequ'il y'a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 je plaisante mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ze sais franzin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bien zur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Et merci pour la dédicace au Manico avec la musique de la 21.. Comment ça m'a trop fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 j'étais inspiré ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui trés on a vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 D'ailleurs tu vas pas tarder à recevoir un mail du Manico toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites