Freesbeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 euh moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci mon raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pitou81 a écrit:Moi j'suis oki... mais je veux pas voir le mot "bateau" !!! ti folle toi faut pas lui rapeler ce genre de truc a raphy et puis et il serais capable de te mettre un truc en rapport avec le mot bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 on va te surnommé boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 En plus j'suis la reine des boulettes... En général je met toujours les 2 pieds dans le plat !!! Ceci dit, c'est pas tiptop "boulette", je préfére encore voir "bateau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ah ben faut savoir ce que tu veux toi tu serais casse pied dans ton genre toi :mortel:oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Casse pied moi...?!!! OUI OUI !!! Mais on m'a dit que c'est ce qui faisait mon charme !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben alors tu diras a cette personne que c un menteur ze rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 aller fait pas du boudin.......ze rigoler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ça ira mieu ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Si j'ai mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mais oui t'inkiète pas et meme 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Fais plus mon boudin alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oué Pitou, la reine des boulettes!!! ça le fait grave et Fred ben ECO + !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ouai c kler pour fred faut lui mettre ECO + et pour pitou pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 POurquoi eco+???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 parce qu'il est iznogood.....ça te va comme réponse.....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tout a fait mon cher thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon et mon rang de preteur quadra il en est ou??? pr ma femme direct le changement mais pour moi qu dal Raphy le salaud ya que ma femme qui l'interresse le salaud c pr ca qu'il est resté 1 soir de plus chez moi kel fumier je vais te fouéter en place publique petit voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ce Raphy alors..... Dès qu'il peut faire du charme à la gonzesse des autres il s'en prive pas .... A ton avis pourquoi je t'ai présenté personne Raphy ?????? Bon ok rien à voir... C'est juste parceque j'ai personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 greg 21 a écrit:bon et mon rang de preteur quadra il en est ou??? pr ma femme direct le changement mais pour moi qu dal Raphy le salaud ya que ma femme qui l'interresse le salaud c pr ca qu'il est resté 1 soir de plus chez moi kel fumier je vais te fouéter en place publique petit voyou non non pas Gaby j'ai peur d'elle maintenant !!!!! quoi que de greg aussi...... je te fait tout de suite Greg pas de souci..... non moi je me fait copain avec les filles pour qu'elle se face moin chier avec nous et quelle participe autant sinon elle vont vite s'ennuyer avec nos histoire de voiture et de moteur.... et puis bon après généralement elle me présente leur mec et après c'est la folle parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voilà pour toi Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 t cro mimi mon petit mais garde tjr en tete que je suis un fou moi tremble quant tu me vois avec ma cherie tremble tu as raison JE SERAI LE PIRE DE T CAUCHEMAR petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Et,le cauchemar , va falloir nous laisser maintenant, va falloir y aller monsieur, mettre sa jolie veste qui ferme dans le dos et retrouver les monsieur et dame en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 greg 21 a écrit:t cro mimi mon petit mais garde tjr en tete que je suis un fou moi tremble quant tu me vois avec ma cherie tremble tu as raison JE SERAI LE PIRE DE T CAUCHEMAR petit non mais t'inkiète j'ai peur de vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c bien mon petit ca me fai plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah le grego il est revenu au boulot... on connai tes horaise a force!!!! alors le repas était choooo a la maison?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est vrai que Greg on commence à comprendre que tu embauche à 13H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et oui 13h30 present a l'appel ca va le repas etait chaud dans l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Maintenant t'as plus qu'à digérer tranquillement jusqu'à 18H !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui parce que dès qu'il rentre il remet ça!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Dès qu'il rentre il va couché une quille de rouge pour la peine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 seulement une quille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est clair que c'est pratique le boulot pour toi pour venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca va wouhai le patron vien jamais me voir je peu glander 8h si j'ai envie d'ailleurs c se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu devrais pas faire des choses quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quel glandeur !!!! et gaby qui fait le ménage a la maison!!!! quelle belle vie greg... bon sinon qui c qui manque pour les rang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 gaby elle fai de l'ordi et moi si j'ai plein de truc a faire mais pas envie je prend une ralonge de vacance et puis se soir je suis en week end alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est malheureux le Greg.. Ca te dit pas de venir sur Tulle ce week end ?? C'est les nuits de nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ou sur albi il y a une soirée Red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et oh on est que jeudi l'homme.... et occupe toi de mettre internet chez toi gringos qu'on parle avec gaby aussi un peu..... pfffffffffff et aussi pour que tu puisse avoir des smiley et des video..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ben on est en week end, je commence à bosser meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 et moi on m'oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 yen a plein encore a mettre leur rang spécial!!!!! alors des idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non aucune idée malheureusement snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 freesbeur: gtfureur ( ça rime) nico: putain c chaud.......j'trouve rien qui rime avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Et nous alors on nous oublis !!! Pour Fred je pense que eco+ s'impose !!! Je crois qu'il a dit à Raphy qu'il était ok. Et pour moi... Je compte sur vous pour me trouver un p'tit pseudo en rapport avec les bateaux !!! Allez Raphy, fait toi plaisir !!! Je te donne le feu vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites