Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 comme on en parle souvent, se mettre des rang spéciaux, ça peut etre sympa ... comme par exemple nos Tonton modo, Gaby "photographe GT OSMOSE"... mais les autres..... on met quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai déjà posté quelques idées que je remet ici: Titi : Maman Osmose Greg : Quadratiste prêteur Aurel : Nordiste assoiffé Je vais ensuite me pencher sur le cas des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi chui ok pour tes proposition.... a voir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 A voir avec eux quand ils seront là !! Pendant ce temps on peut réfléchir aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui oui biensur..... !!! Florian et jojo les frères ryan... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est en référence à quoi les frères Ryan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c des malade non dans le film... ils sont allumé et on peur de rien.... ou sinon je me trompe de film..... et pour ducable: mange bitume, ça lui correspond bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Mange bitume c'est vrai que ça reflète bien sa personnalité au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oué c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 mange la gomme aussi, tu verrais l'état des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 pour jojo et flo je verais bien les freres duke de la serie sheriff fais moi peur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah ouiiiiiiiiiiiii la classsss ça ... bravo !!!! ouiiiii excelent.... les frères Duke!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca me va pour ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est dure a dire non: quadratiste preteur...... sinon juste quadratiste..... c'est une maladie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Raphy a écrit: sinon juste quadratiste..... c'est une maladie! lol qui te ralenti la voiture un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 1600ti a écrit:pour jojo et flo je verais bien les freres duke de la serie sheriff fais moi peur????Parfait !!! vraiment parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Fabrice a écrit:mange la gomme aussi, tu verrais l'état des roues moi je vote pour mange bitume pour ducable et mange la gomme pour nicos19 car c'est pas un tendre avec les pneu... Hein jojo et flo ? ou inverse entre nicos 19 et ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour moi je suis ok pour le speudo que pablo a trouvé c est trop marant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Je vois que je fais un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 tu rend meme yannick heureux, ça fais donc 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pablo a écrit:Je vois que je fais un heureux toute a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Fabrice a écrit:tu rend meme yannick heureux, ça fais donc 2 personnes Malheureusement avec Yannick c'est le contraire.. Je lui brise le coeur parceque je lui résiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est pas le coeur que tu lui brise si tu résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Greg : Quadratiste prêteur Aurel : Nordiste assoiffé Jojo et Florian: les frères Duke Nicos19: mange gomme Ducable: mange bitume et triton alors........ mange du lion ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Fabrice a écrit:C'est pas le coeur que tu lui brise si tu résiste Si je résiste trop c'est son string qui va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon alors va pour ces rang? et titi maman osmose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c vraix on et des gros mangeur de gomme moi on frere et jojo et flo il val rien c putin de pneus pas vraix les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Nicos19 a écrit:c vraix on et des gros mangeur de gomme moi on frere et jojo et flo il val rien c putin de pneus pas vraix les mecs mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Raphy a écrit:bon alors va pour ces rang? et titi maman osmose? et toi papa osmose bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi PAPA OSMOSE ???? oué aller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouais maman osmose je trouve que ça me va bien.....mieux que mafalda d'ailleurs.....va pour maman osmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Maman osmose pour toi alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop fort maintenant attention a vous les enfants sinon ça va chier.............mdr Maman veille sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Attention maman quand même !! Si tu me soules dès que j'ai 18 ans j'me barre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 qui veut faire ma maitresse??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca c'est une mission pour super Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 chuuuuut Pablo.... ya greg qui traine par là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Greg : Quadratiste prêteur Aurel : Nordiste assoiffé Jojo et Florian: les frères Duke Nicos19: mange gomme Ducable: mange bitume Triton: mange du lion alors c ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Raphy a écrit:chuuuuut Pablo.... ya greg qui traine par là!!!! T'inquiètes il sait tout !! Il vous a grillé au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! putain j'ai un mal de bide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pablo a écrit:Ca c'est une mission pour super Gaby euh non non je prete pas moi, greg prete si il veux mais moi non, chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 aller on se remet au boulot...... on en était où... qui c qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j ai pas encore le mien raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'était quoi pour toi déjà.... attend je v relire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Greg : Quadratiste prêteur Aurel : Nordiste assoiffé Jojo et Florian: les frères Duke Nicos19: mange gomme Ducable: mange bitume Triton: mange du lion alors c ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sinon pour triton un truc avec le ricard? et pour jéjé???? et pour fred???? et pour Pitou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Raphy a écrit:c'était quoi pour toi déjà.... attend je v relire tout nordiste assoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et voilà pour toi aurel !!! ainsi que pour Ducable, Flo et jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et pour Dolfhy alors? et Tibus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi j'suis oki... mais je veux pas voir le mot "bateau" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites