Gaby11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 prénom:gaelle dit gaby age:29 ans situation de famille : chérie de greg véhicule : 406 turbo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hey mon amour ayé tu fais parti de la teams osmosebin bonne route avec les fou que tu connait deja un peu en plus tu vas pouvoir en calmé des biloutes ici avec la 406 Turbal hey Raphy un petit run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut la chérie de Greg et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue Gaëlle dit Gaby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci les garçons !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 avec plaisir madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hey gaëlle alias gaby te voilà a menbre officielle de la petite que nous sommes.....bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je propose que le statut de Gaby soit "Photographe GT OSMOSE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue Gaby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hey Gabyyyyyyyyy !!!! Alain Bashung - Gaby Oh ! Gaby (1981)envoyé par Like_Finger aller voilà une petite video pour ta bienvenue... aller tous enssemble... chantons........ !!! OH GABY !!!! PLUS BELLE QU'UN PETARD QUI ATTEND UNE ALLUMETTE !!! OH GABY... aller j'arrete de faire le cono... aller pourquoi pas oui pour La photographe GT OSMOSE! encore bienvenue à toi la chérie à Greg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Allé je chante aussi !!!!! OH GABY !!!! PLUS BELLE QU'UN PETARD QUI ATTEND UNE ALLUMETTE !!! OH GABY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vlà les parole!!!! J'fais mon footing au milieu des algues et des coraux Et j'fais mes pompes sur les restes d'un vieux cargo J'dis bonjour, faut bien que j'me mouille C'est ma dernière surprise partie j'mécrase le nez au hublot J'ai mon contrat d'confiance l'encéphalo qui faut J'ai du bol, J'en vois qui rigolent. {Refrain:} Oh Gaby, Gaby Tu devrais pas m'laisser la nuit J'peux pas dormir j'fais qu'des conneries Oh Gaby, Gaby Tu veux qu'j'te chante la mer le long, le long, le long des golfes pas très clairs. En r'gardant les résultats d'son chek-up Un requin qui fumait plus a rallumé son clope Ça fait frémir, faut savoir dire stop Tu sais, tu sais c'est comme ce type qui voudrait que j'me soigne Et qu'abandonne son clebs au mois d'août en Espagne J'sens comme un vide, remets moi Johnny Kidd {Refrain} Gaby, j't'ai déjà dit qu't'es bien plus belle que Mauricette Qu'est bell' comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette Ça fait craquer, au feu les pompiers Aujourd'hui c'est vendredi et j'voudrais bien qu'on m'aime J'sens que j'vais finir chez Wanda et ses sirènes, et ses sirènes {Refrain} Alors à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules Ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules. aller Gaby sans rancune... de toute façon on est fait pour s'entendre.... Gaby / Raphy... non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je lui ai dis pleins de fois à Gaëlle... "Oh Gaby, Gaby Tu devrais pas m'laisser la nuit" Gentil le Greg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Greg il est preteur t'en fait pas..... il est mimi le grego..... il est mimi!!! j'aimerai bien une video de greg qui chante cette chanson.... on devrai se pisser de rire ça y est notre Gaby à sont Rang spécial: photographe GT OSMOSE, d'ailleur ça me fait penser que on pourrai les changer a plusieur aussi non? on mettrai quoi a GREG, et a Titi, ou Aurel, et sinon ... Freesbeur...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Titi : Maman Osmose Greg : Quadratiste prêteur Aurel : Nordiste assoiffé par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah oué pourquoi pas hahahahaha bon Gaby je me suis occupé de ton cas... je t mis un avatar whisky coca, je trouve qu'il te ressemble bien a ta personnalité... en attendant biensur, tu peut changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 L'avatar va bien, meme très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 terrible l'avatar j'adore par contre mon chere Raphy je ne suis pas si preteur que ca, NON mais une femme c'est comme une voiture t'en que c'est pas roder on prette pas!!!!! et bin moi meme roder je prette pas c comme un caleçon bon je sais les comparaison son pas terrible Aieee aieee je vais me faire taper sur les doigts je le sent deja chui dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oué ok ok !!!! je trouve que cet avatar reflette bien la personnalité de Gaby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 commen vous la faite passé ma chérie elle est pas comme ca voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 greg 21 a écrit: bon je sais les comparaison son pas terrible Je te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Comparé Gaby à un caleçon... Tu vas te faire punir Greg.. Plus rien dans les toilettes au travail pendant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 dur la vie, tout ça pour une comparaison à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la quequete en croix au boulot.... les journée vont etre longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 très très longues même et imaginez qu'elle est puni a la maison aussi.........pauvre gregounette je te plein....ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c pire a la maison !!!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c vrai elle me puni tt le tmp d'ailleur elle peu plus me mettre dans les coins car j'y rentre plus avous de savoir pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oh le pauvre... là je te plein..... pauvre homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Raphy a écrit:oh le pauvre... là je te plein..... pauvre homme!!!! atten tellement punis que a force de me la mettre derriere l'oreille je peu me gratter le dos sans les mains je suis calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ah oué a ce point là.... quand même!!! elle est barjo de te faire subir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et s'il continu a c plindre ca va empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Gaby a écrit:et s'il continu a c plindre ca va empirer aller je vai encore me faire punir moi je dois etre sado un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Le pire c'est que tu as l'air d'aimer ça petit coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et elle te fouette aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 hummmmmmmmmm ça a l'air de plaire a raphy de se faire fouetter...................je crois que je v essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites