Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickavr6

MickaVR6 est ford sierra cossie

Messages recommandés

ouais mais ca fait chier ya qu'elle qui trinque du coup nous on regarde c pas logique tout ca.....lol

Invité

Desole pour le retard mais bienvenue a toi quand meme Laughing un vwtiste de + Wink ta golf 2 vr6 turbal etait presente au salon du tuning a panam c'est ca ?? tu l'as acheté deja montée ou c'est toi qui a realisé ce projet ? et belle cossie que tu as la Wink

jojo a écrit:
Desole pour le retard mais bienvenue a toi quand meme Laughing un vwtiste de + Wink ta golf 2 vr6 turbal etait presente au salon du tuning a panam c'est ca ?? tu l'as acheté deja montée ou c'est toi qui a realisé ce projet ? et belle cossie que tu as la Wink

salut et merci
oui pour le vr6 présent au pts mais en atmo je l'ai acheter comme sa c'est une voiture que je connai depuis son premier projet qui ma plu ...
mais maintenan ya eu quelque modif plus de sono ...
l'interieur , cardants , trains ...
et bientot le passage en turbo mais j'avou que sa sera pas pour demain ...

Invité
Raphy a écrit:
elle est trop canon cette Golf, moi c'est le bruit quelle fait qui me fait baver....

C''est le bruit du VR ca Raphy et ce bruit la c'est vw only Wink

jojo a écrit:
Raphy a écrit:
elle est trop canon cette Golf, moi c'est le bruit quelle fait qui me fait baver....

c'est unique, je suis fan!

Raphy a écrit:
jojo a écrit:
Raphy a écrit:

c'est unique, je suis fan!

moi aussi c'est pour sa que je d'y le seul son c'est celui qui ce regle avec la pédale de droite lol!
a moi j'ai gouté au bruit du vr6 maintenant je peu plus m'en défaire c'est malin lol

c clair je te comprend là.... vive le vr !!!!! depuis celui de micka je suis amoureux.... elle me manque cette titine.....

Raphy a écrit:
c clair je te comprend là.... vive le vr !!!!! depuis celui de micka je suis amoureux.... elle me manque cette titine.....

elle va re rouler dans la semaine le temps d'encaisser un chèque enfin Sad

Et après n'oubli pas !!!!

Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo Photo photo photo photo pour faire le film du VR, ok !!!!

Voila pour le cossi elle est maintenant destiner au drift
du bonheur donc sponsor pneus obligatoire manquerai un ty autocolant gtofamily Cool
voici une petite vidéo de mes début

aurelg60 a écrit:
comment tu doit éclater avec

voui je me défoule je crois que c'est le meilleur moyen pour moi d'évacuer quand tu un type qui t'énerve circuit et le pneu que tu éclate tu lui donne son prénom lol lol! voila sinon c'est décider plus de bêtise sur la route Rolling Eyes

Hier rasso WV j'y suis aller avec mon bel appareil photo mais il y avait un passionner avec un plus bel appareil donc il ma fait des photo du VR6 Cool

Invité
Ha oui Micka tu nous a mis l'eau à la bouche alors maintenant place aux photos !!!

quelques photos de drift

l'essentiel lol!

voila quelques photos bientot la vidéo ...

[

voila quelques photos il y avait biensur du spectacle mais ce qui ma fait tres plaisir c'est que tout les copins était la d'ailleurs pour ma deuxième fois je ne l'est pas déçu

maintenant il reste un gros boulot sur l'auto car a cose du refroidissement d'eau du turbo joint de cucu Embarassed
en tous cas je me suis fait la main pour les réglages de turbo est maintenant l'auto n'a plus de coupures ce qui est super Wink

Invité
T'aurais du nous faire une petite vidéo

Haaaaaaaaa une cossie qui drifte en plus

Ca va vous etes en tee shirt a perpi ,nous on se pele a albi ,c'est quand ta prochaine séance de drift ?

alors la vidéo normalement elle sera la ce weekend pour les sponsor obliger de faire quelque chose de bien est comme je sait pas faire

sinon prochain drift je vous tiendrais au jus pour perpi comme sa s'il yen a qui veulent venir

Voila la petite vidéo les amis
dimanche 26 octobre 2008 deuxième session merci Mathieu

elle est terrible......
tu la bouge bien la cossie... sont turbo charge tard en plus! bien bien!!! c'est bien plus dur que la BM!

elle a surtout mal mais la elle va avoir droits a un petit gros lifting est par contre la golf risque de sans aller Sad

Terrible la vidéo ,tu gere bien micka ,j'ai vu sur ton fofo que t'allez sans doute l'amener chez bermand ,il est connu dans le milieu des course de cote et du rallye ,tu seras pas décu !!!!

Raphy a écrit:
quoi adieu la golf ???????????????????? ti fou ou quoi ?????

je crois que je préfère la voir rouler que pourrir dans mon jardins même si sa fait mal peu être une golf 1 ou 2 prendrais sa place une gti 16 par exemple vidé lol!
si je vend le vr6 sa va me manquer mais avoir trop de voitures c'est bien mais c'est mal lol!

ducable81 a écrit:
Terrible la vidéo ,tu gere bien micka ,j'ai vu sur ton fofo que t'allez sans doute l'amener chez bermand ,il est connu dans le milieu des course de cote et du rallye ,tu seras pas décu !!!!

oui sa je l'est compris quand il ma invité a boire le café Shocked
est il ma tres bien expliquer est montrée ce qu'il savait faire est c'est que du bon

ce dimanche matin au circuit de rivesaltes session drift sur le grand circuit cette fois ci vous êtes les bienvenu

pour le cossi est bien il est mort un accident suite a un énervement a 7h du matin après la soirée pour l'association donc j'ai pilé plus de plaquette suite au dernier circuit le cul est passer devant sur la voie rapide .
bilan le terre plein en béton c'est solide Rolling Eyes

voila une nouvelle caisse de trouvais je repars sur une meilleure base cela d'y sa va prendre du temps mais il y a gros projets Cool

Invité
pas cool , le principal c'est que toi tu n'est rien !

Invité
Oui, la tole c'est pas bien grave

Invité
tant mieux que tu n'est rien !

oui sa fait vraiment chier c'était pas ma période bon avec la vente du vr6 tout devrais rentrée dans l'ordre Sad

Tant mieux que tu n'est rien, et bon courage pour le boulot sur la nouvelle caisse !

Trop fort, le mec qui est derriere en t-shirt noir et qui regarde l'auto est un pote avec qui j'étais au lycée, c'est excellent !!

Tibus a écrit:

Trop fort, le mec qui est derriere en t-shirt noir et qui regarde l'auto est un pote avec qui j'étais au lycée, c'est excellent !!

lol! fred Wink

• Créer...