Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 aller remplissez ce questionnaire... faite un copier coller simplement... après vous êtres inscrit (ainsi que ceux depuis bien longtemps) remplissez le....Pas de bla bla à coté juste le questionnaire les autres messages seront automatiquement efffacés1. Quelle heure est-il ? 2. Prénom :3. Surnoms :4. Sexe:5. Ville d´habitation :6. Lieu et date de naissance :7. Couleur tes yeux :8. Couleur tes cheveux :9. Emploi actuel :10. As-tu des frères et/ou des soeurs :11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer:12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre:13. Ton émission de tv favorite:14. Ton film favori :15. Ta série favorite :16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris :17. Ton fond d´écran :18. Le livre que tu lis actuellement :19. Ta/tes couleur préférée :20. Ton magazine préféré :21. Ton odeur préféré :22. L´odeur que tu detestes :23. Ton parfum préféré :24. Le plus important dans la vie :25. Le plus important dans ta vie :26. Ce que tu espères le plus :27. Ton occupation de fin de semaines :28. Ton endroit préféré pour les vacances :29. Ton CD favori :30. Ta chanson préférée :31. Ton idole :32. Ton genre de musique :33. La première chose que tu fais en te levant le matin :34. Tes tics ou manies :35. Les prénoms de tes futurs enfants :36. La chose dont tu es le plus fièr :37. La chose dont tu es le moins fière :38. Ta plus grosse honte : 39. Ton parfum de glace préféré :40. Chocolat ou vanille :41. As-tu déjà pris un bain de minuit :42. Le sport que tu préferes regarder à la TV :43. Ton animal préféré :44. L´animal que tu ne suportes pas :45. Ton plat favori : 46. As-tu déjà été amoureux :47. Locataire ou proprio:47bis. Villa ou appart : 48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas :49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas :50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général :51. Or ou argent :52. Est-ce que l´argent fait le bonheur :53. Ton rêve ou ton plus grand espoir :54. Ton fruit favori :55. De quoi as-tu le plus peur :56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé :57. Sommes-nous les seuls dans l´univers :58. Que se passe-t´il à minuit :59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles :60. Crois-tu au destin :61. Ton secret :62. Le dernier film vu:63. Que penses-tu de Marilyn Manson :64. Ce que tu préféres dans ton physique :65. Ton gâteau préféré :66. Ton bonbon préféré : 67. Ton héros préféré : 68. Ton modèle dans la vie :69. As-tu un don quelconque : 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue :71. Crois-tu en la réincarnation :72. Que penses-tu de ce questionnaire :73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment :74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir :75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : 76. Ta phrase culte favorite : 77. Ton avantage sur les autres :78. As-tu souvent des fous-rires :79. Qui y´a t´il derrière toi :80. A qui ressembles-tu :81. Le lieu que tu squattes le plus :82. Ton objet fétiche :83. Ta plus grosse connerie : 84. Boxer, string, culotte ou caleçon :85. Tes acteurs préférés :86. Ta plus grosse qualitée :87. Ton plus gros défaut :88. Du matin ou du soir :89. Combien de fois au poste de police :90. Grande gueule ou grand coeur :91. Nombre réel d´amis :92. Tempérament calme ou nerveux :93. Pluie ou beau temps :94. Chaud ou froid :95. Blanc ou noir :96. Chiffre fétiche :97. Ta plus grosse dépense : 98. Tes meilleures vacances :99. Ton meilleur souvenir actuel :100. L´amour c´est triste quand :101. Une chanson qui parle de toi :102. La personne que vous aimez le plus :103. Un objet que tu detestes :104. La personne que tu detestes :105. Le bruit qui t´agace le plus : 106. Le bruit qui t´apaise : 107. Ton plus grand cauchemar actuel :108. Ce que tu déteste entendre dire :109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent :110. Une célébrité que tu admires : 111.Célébrité que tu detestes : 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison:113. Si tu étais un livre :114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi:115. As tu déjà trouvé l´amour :116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes :117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie :118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis :120. les emplois que tu as faits dans ta vie:121. endroits où j'ai vécu en france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 1. Quelle heure est-il ? 14:14 2. Prénom : Etienne et Paul en 2ème prénom !! 3. Surnoms : Pablo, Tchétchène, Mon Titou ou mon Gaminou.... 4. Sexe: Masculin de taille honorable 5. Ville d´habitation : Tulle en Corrèze 6. Lieu et date de naissance : Tulle le 30 Décembre 1986 7. Couleur tes yeux : Marron très foncé 8. Couleur tes cheveux : Brun 9. Emploi actuel : Agent d'exploitation Véolia Transport 10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 2 soeurs 11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: d'air pur !! 12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: En ce moment c'est elle... 13. Ton émission de tv favorite: je regarde plus la télé 14. Ton film favori : Retour vers le futur 1, 2 et 3 15. Ta série favorite : Cold Case, FBI Portés disparus ou NCIS mais ça fait plusieurs 16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : Mon tapis de souris c'est un canapé ou une table basse 17. Ton fond d´écran : Ma 21 Turbo et un bout de celle de Greg 18. Le livre que tu lis actuellement : Lire ?? ...euh 19. Ta/tes couleur préférée : Gris 620 20. Ton magazine préféré : Top's cars 21. Ton odeur préféré : L'intérieur de ma 21.. Il sent encore le neuf 22. L´odeur que tu detestes : la transpiration 23. Ton parfum préféré : Boss pour moi 24. Le plus important dans la vie : Pas avoir de regrets 25. Le plus important dans ta vie : La vivre à fond en profitant de tous ceux que je veux pas perdre 26. Ce que tu espères le plus : Etre heureux 27. Ton occupation de fin de semaines : Amis et dodo 28. Ton endroit préféré pour les vacances : Campagne au calme 29. Ton CD favori : Une bonne vieille compil gravé avec un peu de tout 30. Ta chanson préférée : N'en sais rien.. Y'en a plein que j'aime autant les unes que les autres 31. Ton idole : J'y ai jamais réfléchi... 32. Ton genre de musique : J'ai pas de style en particulier je marche au feeling !! Si une chanson me plaît je l'écoute.. je suis un ouff 33. La première chose que tu fais en te levant le matin : Je regarde si j'ai reçu des SMS !! 34. Tes tics ou manies : Une manie...je passe rarement mes rapports en dessous de 5000 tours 35. Les prénoms de tes futurs enfants : Bob et Dylan..non je déconne j'en sais rien encore.. Ca dépendra de l'humeur 36. La chose dont tu es le plus fièr : Euh.... 37. La chose dont tu es le moins fière : PFFFF je sais pas 38. Ta plus grosse honte : J'ai dû préférer l'oublier à mon avis ça me revient pas 39. Ton parfum de glace préféré : Vanille 40. Chocolat ou vanille : RE vanille 41. As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui dans un lac en vacances 42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : Le vélo 43. Ton animal préféré : Mon p'tit chat Simba !! 44. L´animal que tu ne suportes pas : J'aime pas terrible les arraignées quand même 45. Ton plat favori : Le gratin de pâtes à maman ou alors les bons magrets de canard avec des pommes noisettes !! (à maman aussi bien sûr !) 46. As-tu déjà été amoureux : Oui 47. Locataire ou proprio: Proprio j'aimerais et j'y pense de plus en plus 47bis. Villa ou appart : Pas villa mais petite maison avec jardin au calme 48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : Je les remercie parceque je suis assez timide... 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : Je pense qu'ils ont de la chance de pouvoir le faire aussi facilement 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : je préfère les filles aux garçons bizarrement 51. Or ou argent : Or mais que sur les Xsara 52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : ça peut aider mais il faut beaucoup d'autres choses que l'argent pour être heureux 53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : ... 54. Ton fruit favori : Pas la pomme je suis allergique !! Si quelqu'un veut me tuer maintenant il sait comment 55. De quoi as-tu le plus peur : Perdre ceux à qui je tient comme c'est déjà trop arrivé 56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : En moi t'as vu ma gueule ?? 57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : J'aime bien me dire que non 58. Que se passe-t´il à minuit : La petite case de la montre fait clic et on est demain !! 59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : Les amis aident à surmonter et dans les obstacles qu'on voit les vrais amis 60. Crois-tu au destin : Depuis quelques temps oui... Il s'est passé des drôles de choses 61. Ton secret : Il n'y a rien entre Yannick et moi.. 62. Le dernier film vu: CARS pour la 347è fois avec mon neveu 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : Je pense que ça doit faire mal de se pété des côtes... 64. Ce que tu préféres dans ton physique : Ma musculature inexistante 65. Ton gâteau préféré : PAPY BROSSARD ! 66. Ton bonbon préféré : Werters Original 67. Ton héros préféré : Batman 68. Ton modèle dans la vie : papa !! 69. As-tu un don quelconque : Je retiens bien les chiffres.. 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : Oui 71. Crois-tu en la réincarnation : Malheureusement j'ai du mal à y croire 72. Que penses-tu de ce questionnaire : Il me fait réfléchir et c'est bien !! 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : Pile là ou je suis 74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : en général je me coiffe ou me rase 75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : Possible.. 76. Ta phrase culte favorite : Qui fait l'malin va pas bien loin 77. Ton avantage sur les autres : Je me prends pas la tête 78. As-tu souvent des fous-rires : Oh oui !! 79. Qui y´a t´il derrière toi : la salle à manger..mais pourquoi cette question !! 80. A qui ressembles-tu : A mon papy apparemment.. 81. Le lieu que tu squattes le plus : L'appartement de ma chérie 82. Ton objet fétiche : Un porte clé 83. Ta plus grosse connerie : Je pensais en avoir fais mais sans ces conneries j'en serais pas ou je suis aujourdhui alors finalement j'ai fait aucune connerie dans la vie.. .. sauf peut etre le jour ou j'ai renversé de la peinture sur le siège chauffeur de l'Espace.. Mon père à gueulé quand même 84. Boxer, string, culotte ou caleçon : Boxer 85. Tes acteurs préférés : Leslie Nielsen sans hésitations 86. Ta plus grosse qualitée : A vous de me dire.. 87. Ton plus gros défaut : Comme la 86.. 88. Du matin ou du soir : Je garde le sourire 89. Combien de fois au poste de police : 1 seule fois et du bon côté 90. Grande gueule ou grand coeur : Trop grand coeur sûrement 91. Nombre réel d´amis : de vrais vrais vrais amis je dirais 6 ou 7 92. Tempérament calme ou nerveux : calme 93. Pluie ou beau temps : beau temps ( un rêve en ce moment ) 94. Chaud ou froid : tiède 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fétiche : 9 97. Ta plus grosse dépense : Une 21 2L Turbo !!!!!!! 98. Tes meilleures vacances : Toutes... 99. Ton meilleur souvenir actuel : Trop.. 100. L´amour c´est triste quand : Ca se termine et qu'on veut pas 101. Une chanson qui parle de toi : N'en sais rien !! 102. La personne que vous aimez le plus : N*****e 103. Un objet que tu detestes : La petite pipette pour nettoyer le nez des bébés.. Je sais pas pourquoi je déteste ça 104. La personne que tu detestes : Jérôme.. vous le connaissez pas mais moi oui.. malheureusement 105. Le bruit qui t´agace le plus : le réveil 106. Le bruit qui t´apaise : Justement quand il y'a aucun bruit 107. Ton plus grand cauchemar actuel : Celui qui revient de temps en temps..depuis 4 ans 108. Ce que tu déteste entendre dire : ??? 109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : Tiens voici un chèque de 20 000€ achète toi ce que tu veux... 110. Une célébrité que tu admires : ... 111.Célébrité que tu detestes : ... 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: blanc, gris clair 113. Si tu étais un livre : Y'aurait pas beaucoup de pages !! 114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: Celui du moment 115. As tu déjà trouvé l´amour : Oui et j'essaye de le garder 116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : malheureusement oui et c'est trop tard 117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : Vinou et Mathieu, ils allaient de paire 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : A****e 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui et d'ailleurs je veux l'oublier 120. les emplois que tu as faits dans ta vie: Facteur, et sinon mon boulot actuel 121. endroits où j'ai vécu en france: Tulle et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 1. Quelle heure est-il ? 15.01 2. Prénom : Fabrice 3. Surnoms : Bobo 4. Sexe: Normal 5. Ville d´habitation : Albi 6. Lieu et date de naissance : Albi 01/02/75 7. Couleur tes yeux : Marron 8. Couleur tes cheveux : Brun 9. Emploi actuel : Dj et Responsable 10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 frêre 11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: De ma chérie 12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: Eva 13. Ton émission de tv favorite: Simpsons 14. Ton film favori : La ligne verte 15. Ta série favorite : New york 911 (rigolez pas) 16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : Turbosound 17. Ton fond d´écran : Mon chien 18. Le livre que tu lis actuellement : Sono magazine 19. Ta/tes couleur préférée : tout 20. Ton magazine préféré : le magazine de la discothèque 21. Ton odeur préféré : L'intérieur de ma 21.. Il sent encore le neuf 22. L´odeur que tu detestes : la transpiration (comme pablo) 23. Ton parfum préféré : Hugo Boss 24. Le plus important dans la vie : Vivre heureux 25. Le plus important dans ta vie : aimer et etre aimé 26. Ce que tu espères le plus : Gagner au loto 27. Ton occupation de fin de semaines : Travail 28. Ton endroit préféré pour les vacances : C'est quoi "vacances" ??? 29. Ton CD favori : il y en a plein 30. Ta chanson préférée : idem 31. Ton idole : Laurent Garnier 32. Ton genre de musique : electronique 33. La première chose que tu fais en te levant le matin : Calin 34. Tes tics ou manies : caca plusieurs fois par jours et douche 3 fois par jours 35. Les prénoms de tes futurs enfants : ? 36. La chose dont tu es le plus fièr : Ma chérie 37. La chose dont tu es le moins fière : il y en a trop 38. Ta plus grosse honte : j'ai chanté du indochine en cm2 devant toute l'école et je me suis fais descendre 39. Ton parfum de glace préféré : chocolat 40. Chocolat ou vanille : Chocolat 41. As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui 42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : F1 mais plus aujourd'hui 43. Ton animal préféré : Mon chien que j'ai perdu 44. L´animal que tu ne suportes pas : J'ai la phobie des araignées 45. Ton plat favori : Tomates farcis 46. As-tu déjà été amoureux : Oui 47. Locataire ou proprio: Locataire 47bis. Villa ou appart : appart 48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : Heureusement qu'elles étaient là 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : c'est la vie 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : les gens me gonflent sauf les proches, je deviens anti social en vieillissant 51. Or ou argent : Argent (sauf xsara bien sur) 52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : non mais il y contribue énormément 53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : re gagner au loto 54. Ton fruit favori : le melon 55. De quoi as-tu le plus peur : les araignées 56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en bof 57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : j'en sais rien 58. Que se passe-t´il à minuit : je commence le boulot 59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : si ya pas d'amis ya pas de vie, c'est super important 60. Crois-tu au destin : je crois plus au hazard mais oui j'y crois 61. Ton secret : c'est secret 62. Le dernier film vu: Spartatouille avec Raphy et Titi 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : Génial !!! 64. Ce que tu préféres dans ton physique : Rien 65. Ton gâteau préféré : Tarte au citron 66. Ton bonbon préféré : dragibus 67. Ton héros préféré : musulman .... non, aucun 68. Ton modèle dans la vie : ? 69. As-tu un don quelconque : La musique, j'arrive très vite à faire des trucs avec des platines ou instruments sans trop forcer 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : Oui 71. Crois-tu en la réincarnation : non 72. Que penses-tu de ce questionnaire : Il est long 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : hé hé hé .... 74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : Je me coiffe ou me rase, rien de plus 75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : Alors là ?? 76. Ta phrase culte favorite : Ta un morceau de pomme de terre 77. Ton avantage sur les autres : je bosse moins 78. As-tu souvent des fous-rires : oui 79. Qui y´a t´il derrière toi : le dossier du fauteuil 80. A qui ressembles-tu : Homer 81. Le lieu que tu squattes le plus : l'appart 82. Ton objet fétiche : ma bague 83. Ta plus grosse connerie : il y en a eu beaucoup trop 84. Boxer, string, culotte ou caleçon : caleçon 85. Tes acteurs préférés : Danzel Washington, Georges clooney, 86. Ta plus grosse qualitée : ? 87. Ton plus gros défaut : je suis anti con 88. Du matin ou du soir : Soir et meme nuit 89. Combien de fois au poste de police : plusieurs fois mais toujours du bon coté 90. Grande gueule ou grand coeur : les 2 91. Nombre réel d´amis : 5 pas plus en tout cas 92. Tempérament calme ou nerveux : calme 93. Pluie ou beau temps : beau temps ( un rêve en ce moment ) 94. Chaud ou froid : entre les 2 95. Blanc ou noir : noir 96. Chiffre fétiche : ? 97. Ta plus grosse dépense : une 3.25i 98. Tes meilleures vacances : toute 99. Ton meilleur souvenir actuel : Quand ma chérie m'a avoué qu'elle voulait faire sa vie avec moi 100. L´amour c´est triste quand : ça devrait jamais etre triste 101. Une chanson qui parle de toi : ? 102. La personne que vous aimez le plus : Eva 103. Un objet que tu detestes : le sucrier qu'on a 104. La personne que tu detestes : ne remuons pas le couteau 105. Le bruit qui t´agace le plus : les os qui craquent 106. Le bruit qui t´apaise : quand je pète au lit 107. Ton plus grand cauchemar actuel : ? 108. Ce que tu déteste entendre dire : Bosse 109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : je t'augmente 110. Une célébrité que tu admires : ? 111.Célébrité que tu detestes : Sarko 112. La couleur des murs de ta chambre : Vert Anis 113. Si tu étais un livre : ? 114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: Celui du moment 115. As tu déjà trouvé l´amour : Oui 116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : comme tout le monde 117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : sébastien à jamais mon gars 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : mon ex, oublié et rayer de ma vie et mon cerveau (et depuis ça va beaucoup mieux) 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui 120. les emplois que tu as faits dans ta vie: -Technicien de maintenance -Dj -Directeur -postier -déménageur -electricien 121. endroits où j'ai vécu en france: Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 1. Quelle heure est-il ? 19h04, l'heure de boire une bière tien..!!! 2. Prénom : Raphaël (Jose , se dit en espagnol , prénom de mon grand père maternel, j'en suis fier) 3. Surnoms : Raphy pour beaucoup, Raph et Falu ( se dit Falou c'est espagnol) pour la famille 4. Sexe: oui 5. Ville d´habitation : Albi 6. Lieu et date de naissance : Albi le 13 décembre 1980 7. Couleur tes yeux : Vert foncé presque marron 8. Couleur tes cheveux : chatain foncé 9. Emploi actuel : chauffeur livreur 10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 soeur (34ans) et 1 frère (32 ans) je suis le petit 11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: de ma famille, Titi et ma fille Kelia 12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: ma famille et mon gt pour le coté matèriel 13. Ton émission de tv favorite: attention à la marche, mais quand j'y tombe dessus 14. Ton film favori : Jour de tonnerre, et bien d'autre, c'est le 1er qui m'ai venu a la t^te 15. Ta série favorite : NCIS et puis je c plus, j'aime bien Heroes aussi, lost..... 16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : un tapis de souris noir, tout simple 17. Ton fond d´écran : une photo du meeting ou on voit toutes les caisses 18. Le livre que tu lis actuellement : l'officiel du net dans les chiottes... 19. Ta/tes couleur préférée : noir et blanc 20. Ton magazine préféré : mob chop!!! mdr 21. Ton odeur préféré :un gratin qui cuit au four, ou un gateau au four aussi 22. L´odeur que tu detestes : la merde 23. Ton parfum préféré : Massimo Dutti 24. Le plus important dans la vie : D'en profiter un max et d'être le plus heureux possible 25. Le plus important dans ta vie : ramener des sous a la maison pour pouvoir ensuite bien vivre et profiter, partir en vacance... je fait tout ça pour ma famille 26. Ce que tu espères le plus : depuis peu regardez ma fille se reveiller et sont sourire par la suite 27. Ton occupation de fin de semaines : rien de plus qu'en début de semaine... boulot, miam miam, sieste, détente loisir, miam miam, dodo 28. Ton endroit préféré pour les vacances : Camping Cala Montgo à L'escala "mon paradis" 29. Ton CD favori : Chasis "15 aniversario" 30. Ta chanson préférée : Enjoy the silence de Depeche Mode 31. Ton idole : Ricardo F. (dj Espagnol) 32. Ton genre de musique :Makina (passion) sinon techno, electro.... sinon tout sauf les truc de racaille, j'aime bien les vieux tubes pop rock et en ce moment les chansons de film (moricone...etc....) 33. La première chose que tu fais en te levant le matin : je me lève à 3h30 du matin, et je veut démissionner tous les matins.... sinon après mon réveil, c'est petite toilette (oui toujour comme si j'allai a un mariage) je m'habille, je pisse un coup, je sort la voiture du garage et je fonce a plus de 200 car je suis tous les matin a la bourre.... en plus c vrai!!! l'astra rupte à 220 en fond de 6ième 34. Tes tics ou manies : je me cache toujour le dos, maladie d'adolescence sur la colonne vertebrale que je garderai toujour a vie et qui se voit maleureusement, et possible d'invalidité dans quelque temps, c'est douloureux mais je m'en plaint jamais, sauf au lit le soir (larme a l'oeil) 35. Les prénoms de tes futurs enfants : j'ai déjà Kelia, après ça se décide avec la maman, mais le prénom du garçon est déjà choisi "Noa" 36. La chose dont tu es le plus fièr : moi aujourd'hui, de voir ce que j'ai fait de ma vie... ma plus belle chose "ma fille" et bientot un petit frère ou une petite soeur pour elle 37. La chose dont tu es le moins fière : Mon père et toute ma famille paternelle 38. Ta plus grosse honte : m'appeller VAZQUEZ, pourquoi ? trop long a expliquez (un indice: c'est le nom de nom de mon père et de ça famille non? 39. Ton parfum de glace préféré : Café 40. Chocolat ou vanille : Vanille et aussi un grand verre de nesquick 41. As-tu déjà pris un bain de minuit : Ooh oui 42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : match de NBA, la formule1... mais pas le foot , ni le rugby 43. Ton animal préféré : Le cheval (je kiffe) 44. L´animal que tu ne suportes pas : le serpent 45. Ton plat favori : un gratin de riz, chair a saucisse et courgette 46. As-tu déjà été amoureux : oui 47. Locataire ou proprio: locataire 47bis. Villa ou appart : villa 48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : oué faut voir le conteste, j'aime pas les chaudasse, allumeuse.... sinon pourquoi pas, c'est pas toujour au mec 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : pareil que pour les fille.... j'aime pas les mec qui manque de respect par contre 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : oué c bien.... mais j'aime pas les macho et les féministe, on est tous égaux 51. Or ou argent : Argent, j'aime pas les grosse valeur, et j'aime pas la montrer, tout ce que j'ai je me suis battu pour l'avoir et c'est pas une raison de jetter son bonheur au nez des gens, dans le style de rendre jalou l'autre 52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : oh oui il y contribu, surtout au temps d'aujourd'hui, mais un stage ne nous fait pas de mal et nous apprend a vivre et voir plus loin.... 53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : Mettre un pied sur la terre de mes origine "Melilla", seule ville Espagnole en afrique, ville de 60 000 habitant entouré de frontière marocaine, c'est de la ou ma famille vient, mais plus préscisement de Alméria 54. Ton fruit favori : Le melon espagnol, la pastèque, la fraise 55. De quoi as-tu le plus peur : l'accident de route et que je perde la vie, tous les jours, j'y pense, et tout les soir avant de me coucher quand je fait les bisous a kelia et titi, je pense que c'est peut etre le dernier, je c mais je flippe... 56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en n'importe quoi, du moment qu'on rigole bien, quand ya de la honte ya pas de plaisir 57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : chacun a sont avis là dessus, mais le mien est j'aimerai bien 58. Que se passe-t´il à minuit : on passe au jour suivant, et il me reste que 3h30 a dormir 59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : ya des limite aussi 60. Crois-tu au destin : oui j'y croit beaucoup 61. Ton secret : j'ai pas de secret, je cache rien, mes plus proche save tout de moi, enfin ce qui s'interresse a moi, mais bon c pas mon genre de crier ma vie sur les tous les toit... mais mon secret pour avoir toujour le sourire, c'est de faire la part des choses, tout le monde n'est pas obligé de savoir que vous aller pas bien.... 62. Le dernier film vu: hahahaha Spartatouille avec Bobo et Eva! (pauvre Eva) et depuis 2 soir la saison 3 de lost avec titi 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : je deteste ce type... j'aime pas point barre 64. Ce que tu préféres dans ton physique : mon corp athlétique, quoi ??? non??? 65. Ton gâteau préféré : tate aux fraises,s inon les crèpes ça ouiiiiiiiiiiiii mais c pas un gateau alors la tarte aux fraise passe devant 66. Ton bonbon préféré : la boite haribo 67. Ton héros préféré : j'en ai pas! sinon mon grand père maternel, qui as sortie toute la famille de la merde pendant la guerre d'Espagne 68. Ton modèle dans la vie : mon grand père maternel, mon grand oncle marternel 69. As-tu un don quelconque : a vrai dire non, mais ya un truc que je fait et je c pas comment, j'endort les oiseaus sur ma main, je leur soufle sur le ventre et op il dorme... truc de fou.... titi peut confirmer, elle a deja vu ça 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : Oh oui !!! 71. Crois-tu en la réincarnation : oui 72. Que penses-tu de ce questionnaire : finalement il est long, il est 19h53... et fini ma bière depuis longtemps, mais bon ça fait du bien, et surtout on apprendra a ce connaitre mieux 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : en vacance dans un camping, entrain de siroter une bière pendand que le barbeuc fait la braise pour faire une sardinade 74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me pègne, me rase, m'enlève les boutons 75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : oui c sur! sinon faut etre difficile 76. Ta phrase culte favorite : quien va piano va sano... sinon bien sur c'est : A POIL CONASSE !!!! 77. Ton avantage sur les autres : ma gentillesse, et brave... je donne tout 78. As-tu souvent des fous-rires : oh oui souvent 79. Qui y´a t´il derrière toi : une armoire, la fenetre 80. A qui ressembles-tu : un gros mélange de mes parents, mais mentalement a ma mère 81. Le lieu que tu squattes le plus : quand je suis pas au boulot, c'est l'ordi et le lit 82. Ton objet fétiche : j'en ai pas 83. Ta plus grosse connerie : ma 1ere fois 84. Boxer, string, culotte ou caleçon : boxer, slip et caleçon 85. Tes acteurs préférés : Robin Williams (mme doubtfire..etc...), Dustin Hoffman (rain man....), Robert Deniro, Nicolas Cage............ 86. Ta plus grosse qualitée : mon amour 87. Ton plus gros défaut :colérique 88. Du matin ou du soir :du soir, j'ai rien du matin... 89. Combien de fois au poste de police : assez souvent, dans les bon commes les mauvais, et oui j'ai habité toute mon adolescence dans un HLM et dans un quartier chooooo..... donc voilà... beaucoup de connerie, enfin passons a la suite 90. Grande gueule ou grand coeur : les 2 91. Nombre réel d´amis : a vrai dire je c pas trop..... mais 5 maxi, je suis en pleine reflexion en ce moment et fait du netoyage, donc si il faut moins... 92. Tempérament calme ou nerveux :nerveux mais je le garde pour moi , pourquoi les autres devrai vivre avec ça.... 93. Pluie ou beau temps :beau temps, chaleur 94. Chaud ou froid :Choooooo, Calienteeee 95. Blanc ou noir : les 2 c possible 96. Chiffre fétiche : 13 97. Ta plus grosse dépense : mon opel astra 98. Tes meilleures vacances : en 2003, avec titi.... les meilleure de notre vie de couple.... sinon en mars 2007 pour les fêtes de Valencia (espagne) 99. Ton meilleur souvenir actuel : la naissance de ma fille, c'est un truc a vivre honnetement, sinon j'ai plein de bon souvenir, comme par exemple, voir mon compteur de mobylette dépasser les 130, ou passer la barre des 200km/h avec mon GT, mes 1er Run.... mais sinon mon 1er tour de roue sur le circuit d'Albi (un rève qui c réaliser)... enfin bref, plein d'autre 100. L´amour c´est triste quand : ça va pas comme on veut, que l'autre partenaire nous quitte alors qu'on s'y attendai pas..... que l'autre nous trompe, ..... 101. Une chanson qui parle de toi : alors là... là tout de suite je c pas..... je vous tien au jus, ok 102. La personne que vous aimez le plus : biensur Titi, Kelia.... ma mère, mes grand parent maternel d'Espagne... et bien d'autre 103. Un objet que tu detestes : je c pas! 104. La personne que tu detestes : Mon père 105. Le bruit qui t´agace le plus : mon réveil, mais le pire c'est les petit grincement comme les dent, les crai sur le tableau, la fourchette dans l'assiete.... 106. Le bruit qui t´apaise : entendre ma fille dormir et ces soupir par le babyphone quand je suis au lit 107. Ton plus grand cauchemar actuel : mon boulot, mon patron, mais bon ya pire dans la vie.... 108. Ce que tu déteste entendre dire : des excuses a 10 balles.... 109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : j'en c rien... j'attend rien de personne, juste du respect 110. Une célébrité que tu admires : que j'admire...... aucune 111.Célébrité que tu detestes : joe star, marylin manson.... et bien d'autre 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: noir et blanc pour la chambre 113. Si tu étais un livre : 1000 page environ, plein de bonne chose a raconter et pas que sur ma vie, mais j'aime raconter tout ce que j'ai vécu, mes souvenirs et tout... mettres des photos c possible? 114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: OSMOSE 115. As tu déjà trouvé l´amour :oui je l'ai merci 116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui quand j'était jeune, maintenant je regrette pas mes gestes 117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : mon grand père qui as rencontrer ma grand mère pendant la guerre, sans eux je serai pas là 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : mon père (je me répète non) et mon frère prend le même chemin si il continu 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui.... mais je m'en vente pas 120. les emplois que tu as faits dans ta vie: jardinier, paysagiste, pizzaiolo, horticulteur, vendeur en jardinerie, chef de rayon chez jardiland, meunier ( et oui j'ai fait de la farine et surtout charger des camion de sac de farine de 50kg), et là chauffeur livreur mais aussi boulanger patissier (faut savoir tout faire dans ma boite) 121. endroits où j'ai vécu en france: Albi, Réalmont(81) ah ben quand même, il est 20h25...pfff c'était long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 1. Quelle heure est-il ? 21h07 2. Prénom : Eva 3. Surnoms : La bourrine 4. Sexe: = loisir préféré 5. Ville d´habitation : Albi 6. Lieu et date de naissance : Pertuis (81) le 21/10/1986 7. Couleur tes yeux : marron 8. Couleur tes cheveux : chatain foncé 9. Emploi actuel : profiteuse 10. As-tu des frères et/ou des soeurs : Mikael 25 ans, Leila 13 ans, Alexandre 10 ans, damien 8 ans et sarah-Lou 6 ans! le compte est bon! 11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: de mon homme 12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: Fabrice 13. Ton émission de tv favorite: le club dorothé 14. Ton film favori : pretty woman 15. Ta série favorite : NCIS !!! 16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : Turbosound 17. Ton fond d´écran : Ubélix qui nous manque 18. Le livre que tu lis actuellement : euh ... les mots fléchés de l'été 19. Ta/tes couleur préférée : ? 20. Ton magazine préféré : ? 21. Ton odeur préféré : celle de mon homme 22. L´odeur que tu detestes : le vomi 23. Ton parfum préféré : CKOne 24. Le plus important dans la vie : être heureux 25. Le plus important dans ta vie : fabrice 26. Ce que tu espères le plus : que la vie continue à m'offrir tout ce bonheur avec mon homme 27. Ton occupation de fin de semaines : NCIS le vendredi et les experts le samedi! 28. Ton endroit préféré pour les vacances : la normandie 29. Ton CD favori : regliss 30. Ta chanson préférée : "sarah" de serge reggiani 31. Ton idole : personne 32. Ton genre de musique : du "boom boom" genre cascada 33. La première chose que tu fais en te levant le matin : je vais pisser 34. Tes tics ou manies : j'ai un tic au niveau du nez. 35. Les prénoms de tes futurs enfants : pim pam poum 36. La chose dont tu es le plus fière : d'avoir réussi à partir de chez ma mère de la manière dont je l'ai fait 37. La chose dont tu es le moins fière : d'avoir trop longtemps cru aux contes de fées 38. Ta plus grosse honte : ? 39. Ton parfum de glace préféré : vanille 40. Chocolat ou vanille : le nutella ça compte? 41. As-tu déjà pris un bain de minuit : Ooh oui 42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : la gymnastique artistique 43. Ton animal préféré : Le cheval 44. L´animal que tu ne supportes pas : les rongeurs 45. Ton plat favori : les quenelles lyonnaises 46. As-tu déjà été amoureux : oui 47. Locataire ou proprio: locataire 47bis. Villa ou appart : appart 48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : no comment 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : no comment 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : perso je préfère forcément les garçons aux filles! 51. Or ou argent : euh... j'ai les 2 et je mets les 2 52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : en tout cas il y contribue! 53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : Me dire que ma vie est une réussite lorsque j'aurais 80 ans 54. Ton fruit favori : cerise et fraise 55. De quoi as-tu le plus peur : de perdre Fabrice 56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : ? 57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : pit être que oui, pit être que non 58. Que se passe-t´il à minuit : le week end c'est l'heure où je me retrouve toute seule 59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : non 60. Crois-tu au destin : non 61. Ton secret : je l'ai et je le garde! 62. Le dernier film vu: malheureusement : Spartatouille 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : interessant 64. Ce que tu préféres dans ton physique : rien 65. Ton gâteau préféré : tarte aux fraises de michel 66. Ton bonbon préféré : les kremas 67. Ton héros préféré : Ulysse 31 68. Ton modèle dans la vie : personne 69. As-tu un don quelconque : le don d' avoir attiré des abrutis 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : je l'espère 71. Crois-tu en la réincarnation : non 72. Que penses-tu de ce questionnaire : il est long 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : toute seule en pleine campagne! 74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je m'epiles les sourcils et je me lave les dents 75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : non 76. Ta phrase culte favorite : "ça donne envie" 77. Ton avantage sur les autres : pas grand chose 78. As-tu souvent des fous-rires : non 79. Qui y´a t´il derrière toi : un tas de repassage qui grandit, mais qui grandit... 80. A qui ressembles-tu : à un porc épic 81. Le lieu que tu squattes le plus : le canapé 82. Ton objet fétiche : un pendentif 83. Ta plus grosse connerie : ne pas avoir cassé la gueule à tous ceux qui le méritaient 84. Boxer, string, culotte ou caleçon : string et boxer 85. Tes acteurs préférés : Nicolas cage, Tom hanks 86. Ta plus grosse qualité : ? 87. Ton plus gros défaut : mon caractère 88. Du matin ou du soir : m'en fous tant que je suis sous ma couette 89. Combien de fois au poste de police : ça compte pas j'ai été collabo 90. Grande gueule ou grand coeur : j'espère les 2 91. Nombre réel d´amis : 2 92. Tempérament calme ou nerveux :nerveux et pourtant je me contrôle presque sans arret! 93. Pluie ou beau temps : j'aime bien la bonne averse d'été 94. Chaud ou froid : CALOR !!! 95. Blanc ou noir : Noir 96. Chiffre fétiche : 7 97. Ta plus grosse dépense : ma xsara VTS dorée !!! 98. Tes meilleures vacances : la normandie 99. Ton meilleur souvenir actuel : quand j'ai vu le panneau ALBI il y a 4 ans 100. L´amour c´est triste quand : c'est mal de parler du passé 101. Une chanson qui parle de toi : le jour s'est levé 102. La personne que vous aimez le plus : fabrice 103. Un objet que tu detestes : je c pas! 104. La personne que tu detestes : les petites fleurs bleues 105. Le bruit qui t´agace le plus : les ronflements et les moustiques 106. Le bruit qui t´apaise : ? 107. Ton plus grand cauchemar actuel : je pense à ma doudou 108. Ce que tu déteste entendre dire : "il a toujours fait ça! " 109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : il y en a tellement 110. Une célébrité que tu admires : aucune 111.Célébrité que tu detestes : ? 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: chambre verte pastel, salon et couloir rose pastel et cuisine jaune pastel 113. Si tu étais un livre : ? 114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi : c'est comme dans les téléfilms d' M6 115. As tu déjà trouvé l´amour :oui 116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : je pense pas 117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : il y en a quelques uns 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : ? 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui mais j'avais mes raisons 120. les emplois que tu as faits dans ta vie: distributions de journaux et pubs, fleuristes en composition florale, serveuse et barmaid 121. endroits où j'ai vécu en france: Aix en provence, Paris, Quincy sous sénart (91), mandres les roses (94), Lyon, Fontaines sur saône, fontaines st martin, Rodez, Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 1. Quelle heure est-il ? 10h 352. Prénom :Laëtitia3. Surnoms : titi4. Sexe: femelle5. Ville d´habitation : Albi6. Lieu et date de naissance : Castres 27 octobre 19817. Couleur tes yeux : marron8. Couleur tes cheveux : chatain foncé9. Emploi actuel :en congé parental10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 3 soeurs ( sandrine 30 ans, christelle 23 ans et jessica 19 ans)11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: ma fille Kelia et raphaël12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: ma fille Kelia et raphaël13. Ton émission de tv favorite: attention à la marche et un diner presque parfait pour trouver de nouvelles idées pour des soirées sympa14. Ton film favori : Dirty dancing15. Ta série favorite : NCIS 16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : rien il est tout noir17. Ton fond d´écran : une photo du meeting 2008 ou on voit toutes les voitures du dimanche avec ducable en avant première18. Le livre que tu lis actuellement : aucun19. Ta/tes couleur préférée : en ce moment c le rose ( pour ma pépette)20. Ton magazine préféré : jeu de sudoku21. Ton odeur préféré :le parfum de raphy22. L´odeur que tu detestes : des poubelles23. Ton parfum préféré : j'ai pas de préférence pour moi parcontre pour homme j'adore chrome d'azzaro24. Le plus important dans la vie : Profiter un maximum la vie est trop courte a mes yeux25. Le plus important dans ta vie : fondée ma propre famille26. Ce que tu espères le plus : trouvé un boulot pénard27. Ton occupation de fin de semaines : rien de bien particulier sauf cette semaine on part en vacances28. Ton endroit préféré pour les vacances : Camping Cala Montgo à L'escala c que du bonheur29. Ton CD favori : une compile que je me suis faite30. Ta chanson préférée : everything I do de brian adams31. Ton idole : moi32. Ton genre de musique :Makina, techno, electro, dance, les bon vieux tubes des années 80 en bref j'écoute un peu de tout 33. La première chose que tu fais en te levant le matin : je v voir Kelia, lui fait des bisous, je v pisser et après c parti pour le bibe, changer la couche et les câlins34. Tes tics ou manies : je c pas35. Les prénoms de tes futurs enfants : déjà on a Kelia et après ça se réfléchi ensemble mais si c un garçon le prénom est déjà choisi ça sera Noa36. La chose dont tu es le plus fièr : la plus belle chose dont je suis la plus fière c ma fille 37. La chose dont tu es le moins fière :???38. Ta plus grosse honte : trop honteux pour le dire39. Ton parfum de glace préféré : caramel40. Chocolat ou vanille : le choix est compliqué j'aime pas trop les deux mais je dirais Vanille41. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : .....?????43. Ton animal préféré : j'aime bocou les chevaux mais sinon j'ai pas de préféré44. L´animal que tu ne suportes pas :tous ce qui est abeilles, frelons, guêpes chui allergique g le sang qui s'empoisonne alors je peus pas les voirs45. Ton plat favori : la moussaka46. As-tu déjà été amoureux : oui47. Locataire ou proprio: locataire47bis. Villa ou appart : villa48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : heureusement qu'il y en a sinon y en a qui serais pas ensemble49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : pareil 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général :ils sont casse c******s........lol51. Or ou argent : Argent52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : non j'en suis sure, meme si il joue en role important53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : avoir ma propre maison54. Ton fruit favori :la banane55. De quoi as-tu le plus peur :de perdre raphael et kelia 56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en sorcière avec une robe que je me suis fait avec des tee shirt d'un ancienne boulot mais attention chui une gentille sorcière habillé tout de rouge57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : je c pas trop, mais ça pourrais etre cool si nous ne l'étions pas 58. Que se passe-t´il à minuit : je serais surement au lit a cette heure là59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : non elle peut aidé mais pas au point de tout surmonter60. Crois-tu au destin : oui 61. Ton secret : je réfléchit mais je vois pas62. Le dernier film vu: Spartatouille avec Fabrice et Eva (elle n'as pas aimé d'ailleurs la pauvre)63. Que penses-tu de Marilyn Manson :il est bargeot64. Ce que tu préféres dans ton physique : ahahahahahah bonne question65. Ton gâteau préféré :yen a bocou trop66. Ton bonbon préféré : dragibus67. Ton héros préféré : j'en ai pas68. Ton modèle dans la vie : j'en ai pas69. As-tu un don quelconque : oui celui d'emmerdeuse70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : Oh que oui 71. Crois-tu en la réincarnation : pas vraiment non72. Que penses-tu de ce questionnaire : je le trouve plutot curieux mais bon on apprend a ce connaitre un peu plus comme ça et je trouve ça sympa73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : en vacances avec Raphaël et Kelia pour c toute premières vacances ( plus que deux jours)74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : oh miroir magique qui est la plus belle............mdr75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : non je pense pas sinon bocou de personne ne finirais seule76. Ta phrase culte favorite :ta kekette sale pute77. Ton avantage sur les autres : raphaël me dit souvent que je suis trop gentille, je donnerais tout meme si j'en besoin78. As-tu souvent des fous-rires : oh oui souvent79. Qui y´a t´il derrière toi : une armoire80. A qui ressembles-tu : je pense que je ressemble bocou a mère81. Le lieu que tu squattes le plus : la télé82. Ton objet fétiche : j'en ai pas83. Ta plus grosse connerie : avoir mis la corsa de raphael contre le mur de chez ses parents, rien de grave bje vous rassure juste un pare choc cassé84. Boxer, string, culotte ou caleçon : boxer, culotte85. Tes acteurs préférés : Nicolas Cage, Patrick swaze mais celui que je prefere c un humouriste elie kakou86. Ta plus grosse qualitée : ma gentillesse et je c pas....87. Ton plus gros défaut : gourmande88. Du matin ou du soir :du soir mais maintenant que j'ai Kelia chui devenu du matin89. Combien de fois au poste de police : 1 fois90. Grande gueule ou grand coeur : les 291. Nombre réel d´amis :g jamais réfléchit92. Tempérament calme ou nerveux :je dirais assez calme mais sa dépend des jours93. Pluie ou beau temps :beau temps94. Chaud ou froid :chaud95. Blanc ou noir : blanc96. Chiffre fétiche : j'en ai pas97. Ta plus grosse dépense : l'opel astra98. Tes meilleures vacances : les meme que raphael.....mdr99. Ton meilleur souvenir actuel : la naissance de Kelia100. L´amour c´est triste quand : ça ce fini101. Une chanson qui parle de toi : l a e dans l'a t i t i a j'essayerais de vous la trouvé102. La personne que vous aimez le plus : Kelia et raphael bien entendu 103. Un objet que tu detestes : je c pas!104. La personne que tu detestes : yen a bocou105. Le bruit qui t´agace le plus : la sonnerie du téléphone quand je suis au lit106. Le bruit qui t´apaise : entendre Kelia qui soupir par le babyphone quand on est au lit107. Ton plus grand cauchemar actuel :108. Ce que tu déteste entendre dire : tu me fais chier109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : je t'aime110. Une célébrité que tu admires : Kelia la star de la famille mais je c pas si ca compte111.Célébrité que tu detestes : elie semoune112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: noir et blanc pour la chambre113. Si tu étais un livre : je c pas si serais vraiment interréssante comme livre114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: Raphaël et moi115. As tu déjà trouvé l´amour :oui je l'ai et c que du bonheur116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui surement on fait toujours quelque chose qu'on fini par regretter117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui120. les emplois que tu as faits dans ta vie: vendeuse, serveuse, fleuriste....121. endroits où j'ai vécu en france: Albi, Réalmont, Graulhet, Paris, La trucarié, La creuse.......eh ben avec Kelia c'été pas tout le temps facile.....mais bojn je l'ai faini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 août 2008 1. Quelle heure est-il ? 15h20 2. Prénom : françois 3. Surnoms : Freesbeur ou dum's 4. Sexe: je c pas attendais je regarde dans le calbute ce qui traine 5. Ville d´habitation : un coin paumé en corrèze qui s'appelle Laguenne 6. Lieu et date de naissance : A je suis coujou (personne n'est parfait ) 7. Couleur tes yeux : Ben venez voir de plus pret les filles 8. Couleur tes cheveux : chatain foncé 9. Emploi actuel : au chomage forcé pour le moment 10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 frère 11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: mon fils et sa mére 12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: mon fils et sa mere 13. Ton émission de tv favorite: aucune en particulier 14. Ton film favori : il y en a plein 15. Ta série favorite : NCIS et les expert 16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : j'en ai pas 17. Ton fond d´écran : change regulierement 18. Le livre que tu lis actuellement : la guilde des magiciens 19. Ta/tes couleur préférée : rouge et vert 20. Ton magazine préféré :ADDX 21. Ton odeur préféré : euh.... 22. L´odeur que tu detestes : euh..... 23. Ton parfum préféré : Soul 24. Le plus important dans la vie : Profiter de la vie 25. Le plus important dans ta vie : fondée une famille 26. Ce que tu espères le plus : euh en ce moment pas grand chose, mais seulement un peu moins d'emmerde 27. Ton occupation de fin de semaines : art martiaux 28. Ton endroit préféré pour les vacances : aucun 29. Ton CD favori : ... 30. Ta chanson préférée : rythm of the night remix de hermes house band 31. Ton idole : un idole pour quoi faire??? 32. Ton genre de musique : un peu de tout 33. La première chose que tu fais en te levant le matin :raler parce qu'il faut ce levé 34. Tes tics ou manies : je sais pas 35. Les prénoms de tes futurs enfants : Christal pour une fille 36. La chose dont tu es le plus fièr : mon fils 37. La chose dont tu es le moins fière : 38. Ta plus grosse honte : 39. Ton parfum de glace préféré :menthe chocolat 40. Chocolat ou vanille : menthe 41. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui 42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : le rally 43. Ton animal préféré : aucun 44. L´animal que tu ne suportes pas : tous 45. Ton plat favori : tagliatelle a la carbonara 46. As-tu déjà été amoureux : oui enfin je crois 47. Locataire ou proprio: les deux 47bis. Villa ou appart : maison particuliere 48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : trés bien 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas :euh je suis pas PD 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : ca depend 51. Or ou argent : platine 52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : non mais il y contribue 53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : j'en ai plus beaucoup en ce moment 54. Ton fruit favori :Melon 55. De quoi as-tu le plus peur : euh.. je sais pas 56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : jamais allais a un bal deguisé 57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : non 58. Que se passe-t´il à minuit : ben on change de jour 59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : oui je pense 60. Crois-tu au destin : oui 61. Ton secret : ben si je dis ca n'en sera plus un 62. Le dernier film vu: la derniere légion 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : rien 64. Ce que tu préféres dans ton physique : oula pas grand chose 65. Ton gâteau préféré :forét noire 66. Ton bonbon préféré : j'en mange pas 67. Ton héros préféré : euh.... naruto 68. Ton modèle dans la vie : aucun 69. As-tu un don quelconque : oui 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : bien sur 71. Crois-tu en la réincarnation :oui 72. Que penses-tu de ce questionnaire : amusant 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : sur une plage 74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me regarde pas j'aurais trop peur 75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : oui mais le plus dur c'est de la trouver 76. Ta phrase culte favorite : euh..... plus on appui moins fort, moins on avance plus vite 77. Ton avantage sur les autres :aucun 78. As-tu souvent des fous-rires : oui 79. Qui y´a t´il derrière toi : un bureau 80. A qui ressembles-tu : euh a moi-même c'est deja pas mal 81. Le lieu que tu squattes le plus : aucun 82. Ton objet fétiche : mon doudou 83. Ta plus grosse connerie : oula je n'ose meme pas l'avouer 84. Boxer, string, culotte ou caleçon :boxer 85. Tes acteurs préférés : 86. Ta plus grosse qualitée : 87. Ton plus gros défaut : 88. Du matin ou du soir : du soir 89. Combien de fois au poste de police : aucun 90. Grande gueule ou grand coeur : un peu des deux 91. Nombre réel d´amis : ben comme beaucoup trés peu 92. Tempérament calme ou nerveux :calme 93. Pluie ou beau temps : en ce moment un peu des deux 94. Chaud ou froid : chaud voir tres chaud 95. Blanc ou noir : gris 96. Chiffre fétiche : 13 97. Ta plus grosse dépense : acheter une maison 98. Tes meilleures vacances : dans les alpes 99. Ton meilleur souvenir actuel : 100. L´amour c´est triste quand : prefere pas repondre 101. Une chanson qui parle de toi : aucun 102. La personne que vous aimez le plus : JOKER!!!! 103. Un objet que tu detestes : les couteaux 104. La personne que tu detestes : ma belle soeur 105. Le bruit qui t´agace le plus : ploc ploc 106. Le bruit qui t´apaise : aucun 107. Ton plus grand cauchemar actuel : 108. Ce que tu déteste entendre dire : 109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : 110. Une célébrité que tu admires : 111.Célébrité que tu detestes : 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: orangé 113. Si tu étais un livre : les guildes des magiciens 114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: bonne question 115. As tu déjà trouvé l´amour : je le croyais 116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui et pas mal 117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie :... 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : ben si je l'ai oublier je m'en souvien plus puisque je l'aioublier 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui 120. les emplois que tu as faits dans ta vie: commercial, agent dessinateur 121. endroits où j'ai vécu en france: tulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 1. Quelle heure est-il ? 20h57 2. Prénom : Frédéric 3. Surnoms : Fred 4. Sexe: Masculin 5. Ville d´habitation : Dénat (81) 6. Lieu et date de naissance : Albi, le 14 août 1981 7. Couleur tes yeux : vert 8. Couleur tes cheveux : blond 9. Emploi actuel : magasinier auto 10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 frère 11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: Laure, ma femme et Mélissa, ma fille 12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: Ma femme et ma fille 13. Ton émission de tv favorite: pas trop de temps pr la TV 14. Ton film favori : Toute la serie des Charlots 15. Ta série favorite : les Experts 16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : Ya pas de tapis sous ma souris 17. Ton fond d´écran : Ma fille, Clara Morgan et mon GT 18. Le livre que tu lis actuellement : La revue technique du super 5 GT TURBO 19. Ta/tes couleur préférée : Rouge 20. Ton magazine préféré : 21. Ton odeur préféré : Babinours (le parfum de mon bébé) 22. L´odeur que tu detestes : les couches bien remplies de ma fille !!! 23. Ton parfum préféré : hugo boss 24. Le plus important dans la vie : Vivre à fond et atteindre ces rêves ! 25. Le plus important dans ta vie : les personnes qui en valent la peine 26. Ce que tu espères le plus : Finir mon GT (pour le moment) 27. Ton occupation de fin de semaines : runs de Toulouse, le GT et/ou le modélisme, et surtout profiter un max de Mélissa 28. Ton endroit préféré pour les vacances : Argelès sur mer 29. Ton CD favori : 30. Ta chanson préférée : 31. Ton idole : 32. Ton genre de musique : Un peu tout, sauf le rap... mais plus particulièrement la makina 33. La première chose que tu fais en te levant le matin : un gros pissou 34. Tes tics ou manies : me laver les mains 100 fois par jour 35. Les prénoms de tes futurs enfants : Pour le moment j'ai Mélissa, et pour les autres on verra au moment voulu avec la maman 36. La chose dont tu es le plus fièr : ma fille 37. La chose dont tu es le moins fière : 38. Ta plus grosse honte : 39. Ton parfum de glace préféré : vanille 40. Chocolat ou vanille : vanille 41. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui 42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : les courses automobile en général 43. Ton animal préféré : mon chien : Scouby 44. L´animal que tu ne suportes pas : les serpents... 45. Ton plat favori : les pâtes 46. As-tu déjà été amoureux : oui 47. Locataire ou proprio: locataire 47bis. Villa ou appart : maison 48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : 51. Or ou argent : argent 52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : je pense pas 53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : une vie simple, belle et heureuse avec ma p'tite famille 54. Ton fruit favori : j'aime pas les fruits 55. De quoi as-tu le plus peur : perdre les personnes que j'aime 56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : 57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : pas sur... 58. Que se passe-t´il à minuit : Je sais pas... Je dors !!! 59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : ça dépend des obstacles !!? 60. Crois-tu au destin : ouai...!?? 61. Ton secret : Ben... c'est top secret !!! (lol) 62. Le dernier film vu: Bienvenue chez les chti 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : rien 64. Ce que tu préféres dans ton physique : 65. Ton gâteau préféré : j'aime pas les gateaux 66. Ton bonbon préféré : les crocodiles de HARIBO 67. Ton héros préféré : 68. Ton modèle dans la vie : 69. As-tu un don quelconque : non 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : biensur !!! 71. Crois-tu en la réincarnation : pourquoi pas...? 72. Que penses-tu de ce questionnaire : TROP TROP LONG !!! 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : 74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me rase 75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : peut-être 76. Ta phrase culte favorite : ACTION... (...réaction !!!) 77. Ton avantage sur les autres : pas de prises de tête pour des broutilles 78. As-tu souvent des fous-rires : OOOoooooooohhhhhhh OUI !!! 79. Qui y´a t´il derrière toi : le parc de Mélissa et mon aquarium 80. A qui ressembles-tu : un p'tit mix de mes parents... 81. Le lieu que tu squattes le plus : mon garage 82. Ton objet fétiche : j'en ai pas 83. Ta plus grosse connerie : Houla !!! Yen a trop !!! 84. Boxer, string, culotte ou caleçon : boxer 85. Tes acteurs préférés : 86. Ta plus grosse qualitée : ma bonne humeur (d'après ma p'tite femme) 87. Ton plus gros défaut : Bordélique (toujours d'après ma p'tite femme) 88. Du matin ou du soir : de jour comme de nuit... 89. Combien de fois au poste de police : 0 90. Grande gueule ou grand coeur : Moit'-moit' 91. Nombre réel d´amis : 4/5 maxi... les vrai amis se comptent sur les doigts de la main, c'est bien connu !!! 92. Tempérament calme ou nerveux : nerveu 93. Pluie ou beau temps : beau temps 94. Chaud ou froid : chaud (mais pas trop !!!) 95. Blanc ou noir : blanc 96. Chiffre fétiche : 97. Ta plus grosse dépense : mon projet tuning sur ma 1ere voiture 98. Tes meilleures vacances : juillet 2003 avec chérie et des potes (inoubliable !!!) 99. Ton meilleur souvenir actuel : la naissance de Mélissa... 100. L´amour c´est triste quand : c'est fini 101. Une chanson qui parle de toi : 102. La personne que vous aimez le plus : ma fille et ma femme 103. Un objet que tu detestes : 104. La personne que tu detestes : certains débiles... qui parlent pour rien dire 105. Le bruit qui t´agace le plus : la machine à laver (qui est entrain de rendre l'âme) 106. Le bruit qui t´apaise : bientôt celui de mon turbo 107. Ton plus grand cauchemar actuel : 108. Ce que tu déteste entendre dire : des débilités... surtout quand les personnes ne savent pas de quoi elles parlent 109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : 110. Une célébrité que tu admires : 111.Célébrité que tu detestes : 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: rose/parme 113. Si tu étais un livre : y aurai que des images !!! 114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: c'est ce que je vis en ce moment !!! 115. As tu déjà trouvé l´amour : oui oui 116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : NON... faut rien regretter dans la vie... les erreurs font avancer ! 117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : certainement 120. les emplois que tu as faits dans ta vie: carrossier, technicien en vitrage automobile, conditionneur de pizzas, trancheur dans une salaison et magasinier auto. 121. endroits où j'ai vécu en france: Albi et Dénat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 1. Quelle heure est-il ? 10h072. Prénom : Tristan3. Surnoms :Triton4. Sexe:Masculin5. Ville d´habitation :Gimel les cascades6. Lieu et date de naissance :23/01/1981 à Tulle7. Couleur tes yeux : Bleu8. Couleur tes cheveux : Chatain clair9. Emploi actuel : technico commercial en pièce auto10. As-tu des frères et/ou des soeurs : non11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: Mes amis12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: Mes amis et ma copine13. Ton émission de tv favorite: y en a pas14. Ton film favori : la ligne verte15. Ta série favorite : x files16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : j 'en ai pas17. Ton fond d´écran : ma 21 2 L turbo18. Le livre que tu lis actuellement : aucun19. Ta/tes couleur préférée : Bleu20. Ton magazine préféré : La pêche et les poissons21. Ton odeur préféré : l'odeur de l'herbe pendant la période des foins22. L´odeur que tu detestes : la merde de chat !!!23. Ton parfum préféré : very irresistible 24. Le plus important dans la vie : être heureux25. Le plus important dans ta vie : mes amis et ma copine26. Ce que tu espères le plus : avoir des enfants27. Ton occupation de fin de semaines : Bricoler28. Ton endroit préféré pour les vacances : La palmyre29. Ton CD favori : tous les CD d'ac/dc et en particulier high voltage30. Ta chanson préférée : It's a long way to the top31. Ton idole : Angus young32. Ton genre de musique : rock/ska33. La première chose que tu fais en te levant le matin : je vais au toilette34. Tes tics ou manies : me ronger les ongles et j'en suis pas fier....35. Les prénoms de tes futurs enfants : Bleuna ou Amandine pour les filles sinon je sais pas36. La chose dont tu es le plus fièr : Mon parcours professionel37. La chose dont tu es le moins fière : les conneries quand j'était gamin 38. Ta plus grosse honte : je sais pas.... mais y en a eut....39. Ton parfum de glace préféré : noix de coco40. Chocolat ou vanille : vanille41. As-tu déjà pris un bain de minuit : ohhhh que oui plus que des centaines de fois !!!!42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : aucun43. Ton animal préféré : le chat44. L´animal que tu ne suportes pas : le cheval45. Ton plat favori : la ratatouille de la belle mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!46. As-tu déjà été amoureux : oui47. Locataire ou proprio: locataire et mi proprio pour le moment...47bis. Villa ou appart : appart48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : c'est trés bien !49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : bien aussi50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : rien51. Or ou argent : argent52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : non53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : réussir dans la vie54. Ton fruit favori : la mûre55. De quoi as-tu le plus peur : des cons56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en rien57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : non58. Que se passe-t´il à minuit : rien59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : oui60. Crois-tu au destin : oui61. Ton secret : je le garde pour moi62. Le dernier film vu: hooligans63. Que penses-tu de Marilyn Manson : 0 crédible64. Ce que tu préféres dans ton physique : mes bras65. Ton gâteau préféré : la fôret noir66. Ton bonbon préféré : la guimauve67. Ton héros préféré : spiderman mouahahahaha68. Ton modèle dans la vie : j'en est pas69. As-tu un don quelconque : non70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : oui71. Crois-tu en la réincarnation : je sais pas avant oui aujourd'hui je sais pas72. Que penses-tu de ce questionnaire : long et que personne va le lire73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : à la plage sans mon corset74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : ma toilette75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : m'en fou76. Ta phrase culte favorite : on est pas la pour tier les lentilles77. Ton avantage sur les autres : malin... mouahahaha78. As-tu souvent des fous-rires : ah oui !79. Qui y´a t´il derrière toi : une armoire avec plein de papier80. A qui ressembles-tu : à moi !81. Le lieu que tu squattes le plus : chez DUG un amis82. Ton objet fétiche : j'en est pas83. Ta plus grosse connerie : je la garde pour moi car ça m'as vallu de finir chez les flics...84. Boxer, string, culotte ou caleçon : caleçon et boxer pour les filles85. Tes acteurs préférés : tom hanks86. Ta plus grosse qualitée : c'est pas à moi qu'il faut demander87. Ton plus gros défaut : lunatique88. Du matin ou du soir : les deux89. Combien de fois au poste de police : 2 fois90. Grande gueule ou grand coeur : grande geule91. Nombre réel d´amis : Réel.... 2. ça fait froid dans le dos, je pensais en avoir beaucoup plus avant mon accident92. Tempérament calme ou nerveux : nerveux93. Pluie ou beau temps : les deux c'est bon pour la pêche94. Chaud ou froid : chaud95. Blanc ou noir : noir96. Chiffre fétiche : y en a pas97. Ta plus grosse dépense : ma xsara vts98. Tes meilleures vacances : la palmyre 200599. Ton meilleur souvenir actuel : la palmyre 2005100. L´amour c´est triste quand : il n'y a pas d'activité sexuelle et de jeu amoureux dans le couple101. Une chanson qui parle de toi : alors la je sais pas102. La personne que vous aimez le plus : ma copine103. Un objet que tu detestes : rien car les objets sont utile en général104. La personne que tu detestes : benjamin castaldi105. Le bruit qui t´agace le plus : les couinements des couroie d'alternateur106. Le bruit qui t´apaise : le ronronnement de mon chat107. Ton plus grand cauchemar actuel : que un de mes animals se fasse écrasé. C'est simple si c'est volontaire, je tue celui qui fera ça108. Ce que tu déteste entendre dire : ma voiture marche mieux que les votre ou moi je suis le meilleurs sur cette route.... mouahahaha ils font pitier109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : pfff je sais pas110. Une célébrité que tu admires : phil rudd111.Célébrité que tu detestes : re benjamin castaldi112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: blanc cassé113. Si tu étais un livre : je sais pas114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: être heureux et avoir des enfants115. As tu déjà trouvé l´amour : oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : Pagegi mouahahaha118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier :aucune119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : je ne croit pas120. les emplois que tu as faits dans ta vie: employé commercial, manutentionnaire, chef de rayon, formateur métier, technico commercial121. endroits où j'ai vécu en france: Condat sur ganaveix (19), marcillac la croisille (19), limoges (87), bellac (87), Argenton sur creuse (36), Chateauroux (36) et pour finir Gimel les cascades (19)Ce questionnaire et beaucoup trop long et du coup il est trés chiant de lire tout ce que les autres ont répondu mais c'est sympa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 1. Quelle heure est-il ? 15h55 2. Prénom : Laure 3. Surnoms : Pitou 4. Sexe: féminin 5. Ville d´habitation : Dénat 6. Lieu et date de naissance : Albi, le 30 mai 1982 7. Couleur tes yeux : Bleu 8. Couleur tes cheveux : Chatain 9. Emploi actuel : Fait partie de la plus grande entreprise de France : ANPE 10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 frère (21ans) 11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: de ma fille, Mélissa et ma p'tite maman 12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: Mon homme et ma fille 13. Ton émission de tv favorite: 14. Ton film favori : rasta rocket 15. Ta série favorite : grey's anatomy 16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : rien 17. Ton fond d´écran : des photos de ma princesse 18. Le livre que tu lis actuellement : aucun en ce moment 19. Ta/tes couleur préférée : parme 20. Ton magazine préféré : les ragots people... 21. Ton odeur préféré : le parfum de mon bébé 22. L´odeur que tu detestes : celui du bac de décantation (qui ce trouve à quelques mètre de chez moi... ) 23. Ton parfum préféré : comme une évidence 24. Le plus important dans la vie : vivre heureux, sans trop se prendre la tête 25. Le plus important dans ta vie : le bonheur des personnes qui sont dans mon coeur 26. Ce que tu espères le plus : Réaliser tous mes rêves 27. Ton occupation de fin de semaines : les soirées avec les amis et tous les dimanches... piscine avec Mélissa 28. Ton endroit préféré pour les vacances : Argelès /mer 29. Ton CD favori : Raphaël "Caravane" 30. Ta chanson préférée : J'en ai plusieurs... 31. Ton idole : j'en ai pas 32. Ton genre de musique : Tous... du moment que ça plait à mon oreille ! 33. La première chose que tu fais en te levant le matin : je regarde l'heure 34. Tes tics ou manies : 35. Les prénoms de tes futurs enfants : Pour le moment, on a Mélissa... sinon les prénoms de garçon qui me plaisent sont, Mayeul et Mathias... mais pas sur que se soient ceux de mes futurs enfants... on verra avec le papa 36. La chose dont tu es le plus fièr : ma fille 37. La chose dont tu es le moins fière : 38. Ta plus grosse honte : 39. Ton parfum de glace préféré : menthe pépites de chocolat 40. Chocolat ou vanille : chocolat 41. As-tu déjà pris un bain de minuit : non 42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : patinage artistique 43. Ton animal préféré : le dauphin 44. L´animal que tu ne suportes pas : les araignées 45. Ton plat favori : le gratin de pâtes de ma mère et les pizzas 46. As-tu déjà été amoureux : oui... de Fred !!! 47. Locataire ou proprio: locataire 47bis. Villa ou appart : entre les 2...? 48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : que dans l'ensemble, on se complète pas mal !!! 51. Or ou argent : argent 52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : non, mais c'est plutôt bien d'en avoir un peu 53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : que mes problèmes de santé ne reviennent jamais 54. Ton fruit favori : la cerise 55. De quoi as-tu le plus peur : qu'il arrive quelque chose à ma fille 56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : 57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : je pense pas 58. Que se passe-t´il à minuit : 59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : la trahison d'un ami est un obstacle qui ne peut pas être surmonté malgrè la plus grande des amitié 60. Crois-tu au destin : oui 61. Ton secret : j'en ai pas 62. Le dernier film vu: bienvenue chez les chtis 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : c'est un psychopathe 64. Ce que tu préféres dans ton physique : mes yeux 65. Ton gâteau préféré : les tartes aus fruits (du Leclerc de Lescure - lol) 66. Ton bonbon préféré : tous (sauf ceux qui pique !!!) 67. Ton héros préféré : 68. Ton modèle dans la vie : 69. As-tu un don quelconque : pas à ma connaissance 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : oui 71. Crois-tu en la réincarnation : oui 72. Que penses-tu de ce questionnaire : beaucoup trop long 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : 74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me coiffe, me recoiffe, me re-recoiffe... et me maquille 75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : oui 76. Ta phrase culte favorite : 77. Ton avantage sur les autres : je suis un Pitou...!!! 78. As-tu souvent des fous-rires : Oh oui !!! 79. Qui y´a t´il derrière toi : le parc de Mélissa 80. A qui ressembles-tu : mon papa 81. Le lieu que tu squattes le plus : le salon devant mon ordi 82. Ton objet fétiche : mon doudou... qui se trouve toujours sur mon chevet en piteux état- 83. Ta plus grosse connerie : je suis un p'tit ange - 84. Boxer, string, culotte ou caleçon : string et culotte 85. Tes acteurs préférés : johnny deep 86. Ta plus grosse qualitée : la discrétion 87. Ton plus gros défaut : lunatique... (je suis gémeau - ) 88. Du matin ou du soir : depuis 8 mois, plutôt du matin 89. Combien de fois au poste de police : aucune 90. Grande gueule ou grand coeur : plutôt grand coeur 91. Nombre réel d´amis : pas plus de 5 92. Tempérament calme ou nerveux : calme 93. Pluie ou beau temps : beau temps 94. Chaud ou froid : pas trop chaud... mais pas trop froid non plus 95. Blanc ou noir : noir 96. Chiffre fétiche : 8 97. Ta plus grosse dépense : 98. Tes meilleures vacances : été 2003 avec Fred et Mickaël 99. Ton meilleur souvenir actuel : ma rencontre avec Fred et le 31 décembre 2007 quand on m'a amené Mélissa en mater en parfaite santé 100. L´amour c´est triste quand : la personne que l'on aime nous quitte 101. Une chanson qui parle de toi : 102. La personne que vous aimez le plus : ma fille et son papa 103. Un objet que tu detestes : l'aspirateur 104. La personne que tu detestes : Mes grands parents paternel 105. Le bruit qui t´agace le plus : le papier à poncer sur la tole... surtout en ce moment !!! 106. Le bruit qui t´apaise : écouter la nature 107. Ton plus grand cauchemar actuel : 108. Ce que tu déteste entendre dire : "Moi à ta place, j'aurai fait comme ça..." T'es pas à ma place !!! 109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : c'est bien 110. Une célébrité que tu admires : 111.Célébrité que tu detestes : 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: rose pas beau 113. Si tu étais un livre : 114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: ce que je vis en ce moment avec Fred 115. As tu déjà trouvé l´amour : OUI OUI OUI OUI..... 116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : arrêter mes études trop tôt 117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : toutes celles qui m'ont fait souffrir 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : mes grand parents 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui certainement 120. les emplois que tu as faits dans ta vie: secrétaire, secrétaire médicale et encore secrétaire médico sociale 121. endroits où j'ai vécu en france: Albi (cantepau et mazicou) et Dénat [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 1. Quelle heure est-il ? 21h29!! 2. Prénom : Jean-André ( et c'est tout!!)3. Surnoms : Gyha4. Sexe: oh OUIII !!!!!!5. Ville d´habitation : Toulouse6. Lieu et date de naissance : Albi le 02 septembre 19767. Couleur tes yeux : gris/vert clair avec une tache bleu8. Couleur tes cheveux : chatain foncé9. Emploi actuel : ingenieur en bureau d'etude pour Airbus10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 soeur et 1 frere11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: ma famille , mon fils et de mes clopes!!12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: ma famille et mon fils13. Ton émission de tv favorite: DECO sur M614. Ton film favori : A Lot Like Love15. Ta série favorite : Dr House, Gray's anatomie, Lost, Heroes,....16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : rien!! j'en ai pas!!!17. Ton fond d´écran : c'est a dire que je change souvent de fond d'ecran, la c'est une jeune fille devant des patisseries au chocolat!! (pour info, la fille est habillé!! mdr)18. Le livre que tu lis actuellement : Ou vas tu?19. Ta/tes couleur préférée : blanc, rouge et le noir20. Ton magazine préféré : cyclo magazine21. Ton odeur préféré : l'odeur des Donut's!!!!!! hein Raph?!! Mmmmmmh c'est bon les donut's!!!22. L´odeur que tu detestes : la patate pourrie23. Ton parfum préféré : instant de Guerlin24. Le plus important dans la vie : une bonne biere bien fraiche!!!! je rigole!! oh ça va!! le plus important c'est le respect25. Le plus important dans ta vie : de proteger ma famille26. Ce que tu espères le plus : que sarko arrete de nous faire chier!!!!! mdr27. Ton occupation de fin de semaines : ballader profiter du week-end!!28. Ton endroit préféré pour les vacances : l'Escala camping Cala Montgo29. Ton CD favori : mes albums de Lifehouse30. Ta chanson préférée : bin j'en ai pleins!!! 31. Ton idole : heuuuu!!!!!! 32. Ton genre de musique : tout mais le rock et la techno/makina se demarque du reste "j'aaaddddoooooooooooooooooooorrrr"!!!33. La première chose que tu fais en te levant le matin : je me douche! 34. Tes tics ou manies : je me ronge les ongles!!! et c'est pas bien je sais!!35. Les prénoms de tes futurs enfants : je sais pas encore!!36. La chose dont tu es le plus fièr : mon fils37. La chose dont tu es le moins fière : ressembler physiquement a mon pere!!38. Ta plus grosse honte : sortir dans la rue en pyjama!! lol39. Ton parfum de glace préféré : vanille, café 40. Chocolat ou vanille : les deux41. As-tu déjà pris un bain de minuit : pineze que oui!!!42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : le NASCAR et la formule1 surtout pas de foot et rugby merci!!43. Ton animal préféré : les chats44. L´animal que tu ne suportes pas : les chiens45. Ton plat favori : les lasagnes46. As-tu déjà été amoureux : oui 47. Locataire ou proprio: locataire47bis. Villa ou appart : maison48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : ça depend le contexte, mais oui pourquoi pas, pas toujours les mecs merde!!49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : oui mais c'est bien aussi que ce soit les filles!! ça reprend la question precedente!!! lol50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : j'adore les filles, nan c'est vrai, je m'entend mieu avec les filles que les gars!! elles sont toujours a l'ecoute, elles sont sensiblent..... pleins de qualitées...51. Or ou argent :52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : je dirais que non, mais il y contribu tout de meme!!!!53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : de reussir ma vie54. Ton fruit favori : la mangue55. De quoi as-tu le plus peur : de perdre mon fils, je flippe grave sur ça56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en un truc qui amuse les autres57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : je pense que non, pourquoi serions nous seul dans cet immensité spaciale?!!58. Que se passe-t´il à minuit : l'eglise sonne douze fois!!59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : non60. Crois-tu au destin : oui61. Ton secret : bin si c'est un secret je vais pas le dire sinon il va pas se realiser!!! BANANE!!!!!62. Le dernier film vu: au dela de nos reves63. Que penses-tu de Marilyn Manson : il est pas tout seul dans sa tete lui!!!!64. Ce que tu préféres dans ton physique : mes yeux!!65. Ton gâteau préféré : mille feuille66. Ton bonbon préféré : dragibus67. Ton héros préféré : mon grand pere maternel68. Ton modèle dans la vie : j'en ai pas69. As-tu un don quelconque : la meditation70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : oui biensur71. Crois-tu en la réincarnation : oui je voudrai etre reincarné en casserole!!!! toujours le cul au chaud toujours le ventre plein et toujours la queue en l'air dans la main d'une femme!! mdr ok elle est sallasse celle là!!! desolé!!!!!72. Que penses-tu de ce questionnaire : trop long pineze!!73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : dans un GT.. je me suis fais piquer le miens....sniff74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me rase et me coiffe!!75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : Oooh oui!! mais faut-il encore la trouver!!76. Ta phrase culte favorite : "ne scie pas la branche sur laquelle tu es assis" ou "rien ne peut se faire sans le temps"77. Ton avantage sur les autres : je comprend super vite78. As-tu souvent des fous-rires : oh pineze oui et heureusement!!!79. Qui y´a t´il derrière toi : ma cuisine80. A qui ressembles-tu : mon pere (et je vous promet que c pas facile tous les jours)81. Le lieu que tu squattes le plus : le parc de la Ramé a toulouse, je donne a manger aux canards avec mon fils et il fais du velo82. Ton objet fétiche : j'en ai pas83. Ta plus grosse connerie : oula!!! 84. Boxer, string, culotte ou caleçon : boxer85. Tes acteurs préférés : Sean coneri, Tom Hanks,....86. Ta plus grosse qualitée : gentillesse...87. Ton plus gros défaut : ne pas exterioriser ma colere je la garde en moi88. Du matin ou du soir : soir89. Combien de fois au poste de police : ché plus!!!90. Grande gueule ou grand coeur : grand coeur91. Nombre réel d´amis : trois mais ils sont de vrai amis92. Tempérament calme ou nerveux : je suis un faux calme93. Pluie ou beau temps : beau temps biensur!!94. Chaud ou froid : caliente!!!!!95. Blanc ou noir : les deux96. Chiffre fétiche : 297. Ta plus grosse dépense : ma voiture98. Tes meilleures vacances :99. Ton meilleur souvenir actuel : la naissance de mon fils, moment magique qui ne s'explique pas, faut le vivre!!100. L´amour c´est triste quand : quand on y croit plus101. Une chanson qui parle de toi : oui il y en a!!!102. La personne que vous aimez le plus : mon fils car c'est sincere 103. Un objet que tu detestes : mon radio reveil car me csse mes reves!!104. La personne que tu detestes : je ne peux pas dire que je deteste reelement quelqu'un, mais il y a des personne que j'aime moins!105. Le bruit qui t´agace le plus : le robinet qui goute!! plok! plok!106. Le bruit qui t´apaise : ce qui m'apaise c quand je rentre dans la chambre a mon fils et je le regarde dormir je l'ecoute dormir cet tout 107. Ton plus grand cauchemar actuel : perdre mon fils (je l'ai deja dit)108. Ce que tu déteste entendre dire : les ragots sur les gens109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : "je t'aime"110. Une célébrité que tu admires : .............111.Célébrité que tu detestes : ..............112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: blanc113. Si tu étais un livre : je conterai que de bonne chose114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: quand il est sincere115. As tu déjà trouvé l´amour : oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oooh oui117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : .....118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : ché pas119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui 120. les emplois que tu as faits dans ta vie: saisonnier pour la castration de maïs, militaire, et mon emploie actuel121. endroits où j'ai vécu en france: Albi, Toulouse, et La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 1. Quelle heure est-il ? 23h592. Prénom : Benoit3. Surnoms : Karmaniac4. Sexe: Enorme !!!! 5. Ville d´habitation :Bientot a rouen6. Lieu et date de naissance :21/07/86 a tulle 7. Couleur tes yeux : bleu8. Couleur tes cheveux : blond9. Emploi actuel :Etudes en domotique10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 frere11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: la vie ( rhooo c beau !!)12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: ??13. Ton émission de tv favorite: Groland14. Ton film favori : Las Vegas parano / la tour montparnasse infernale15. Ta série favorite : ..16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : ..17. Ton fond d´écran : Une ford mustang Mach1 V8 Année 197218. Le livre que tu lis actuellement :Futur papa19. Ta/tes couleur préférée : Noir et rouge ( rien a voir avec jeanne mas )20. Ton magazine préféré : Auto retro21. Ton odeur préféré : melange de pneu d'essence et de biere22. L´odeur que tu detestes : la violette23. Ton parfum préféré : sa depend dla saison .. l'eau d'issey24. Le plus important dans la vie : S'eclater25. Le plus important dans ta vie : Mes pote26. Ce que tu espères le plus : est bientot dans mon garage ??27. Ton occupation de fin de semaines : bricolage et sortie28. Ton endroit préféré pour les vacances : bouger29. Ton CD favori : MAssillia Sound system met le Wai30. Ta chanson préférée : On The road again31. Ton idole : Serges nuques32. Ton genre de musique :rock ska raeggae et ragga 33. La première chose que tu fais en te levant le matin : me rendor34. Tes tics ou manies :35. Les prénoms de tes futurs enfants : Hyrley et brandon36. La chose dont tu es le plus fièr : bientot dans mon garage ??37. La chose dont tu es le moins fière :j'en suis vraiment pas fier !!38. Ta plus grosse honte : m'efondrer en plein milieu dla route pendant la fete de la music completement bourré dans ma poussette ...39. Ton parfum de glace préféré :vanille40. Chocolat ou vanille : vanille !41. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui j'ai failli me noyer42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : Moto gp43. Ton animal préféré : cheval44. L´animal que tu ne suportes pas : chat45. Ton plat favori : m'en fout ...46. As-tu déjà été amoureux : il parait ...47. Locataire ou proprio: locataire47bis. Villa ou appart : appart48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : sa depend de ou et comment 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : si il vienne vers moi je leur di poliment ke non si il drague je pense ke c des salaud qui me pique mes chances lol50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : rien51. Or ou argent : or52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : non53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : ...54. Ton fruit favori : mangue55. De quoi as-tu le plus peur : ....56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en char leclerc57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : non58. Que se passe-t´il à minuit : je rempli des qustionnaire beaucoup trop long ....59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : j'en suis sur60. Crois-tu au destin : oui61. Ton secret : la drogue 62. Le dernier film vu: Mad max ( il roule en ford falcon a moteur ... mustang !! )63. Que penses-tu de Marilyn Manson : rien64. Ce que tu préféres dans ton physique : jambe arriere gauche65. Ton gâteau préféré : mille feuille 66. Ton bonbon préféré : dragibus : tout plein !!67. Ton héros préféré : Max rockatansky68. Ton modèle dans la vie : vous ne connaitriez pas69. As-tu un don quelconque : oui surement plein mm70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : plusieur fois71. Crois-tu en la réincarnation : je vous tiendrai au courant72. Que penses-tu de ce questionnaire :long mais peu etre pratique si Quelqu'un lit tout73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : dans les ardennes74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je tombe amoureux75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : faut esperer76. Ta phrase culte favorite : Ouai et je suis payer pour le faire !!!77. Ton avantage sur les autres : une poussette carrossée78. As-tu souvent des fous-rires : trop79. Qui y´a t´il derrière toi : ma chaise80. A qui ressembles-tu : moi 81. Le lieu que tu squattes le plus : le moliere ...( un bar )82. Ton objet fétiche : Un V883. Ta plus grosse connerie : le 16aout 200784. Boxer, string, culotte ou caleçon : boxer85. Tes acteurs préférés : Robin des bois86. Ta plus grosse qualitée : franc 87. Ton plus gros défaut : cynique ( mais je trouve pa que c un defaut gné hé )88. Du matin ou du soir : soir89. Combien de fois au poste de police : kelke une90. Grande gueule ou grand coeur : les deux mon colonel91. Nombre réel d´amis : 592. Tempérament calme ou nerveux : sa depend93. Pluie ou beau temps : beau temps94. Chaud ou froid : chaud95. Blanc ou noir : blanc96. Chiffre fétiche : 30297. Ta plus grosse dépense : une poussette de course ( c dingue quand on y pense !! )98. Tes meilleures vacances : faudra mieu me connaitre pour sa ...99. Ton meilleur souvenir actuel : pendant mes vacance 100. L´amour c´est triste quand : a la fin101. Une chanson qui parle de toi : j'etait pas au courant !102. La personne que vous aimez le plus : ...103. Un objet que tu detestes : ??104. La personne que tu detestes : ...105. Le bruit qui t´agace le plus : monocylindre 2tps pas assez puissant106. Le bruit qui t´apaise : Un gros V8 surpuissant107. Ton plus grand cauchemar actuel : ??108. Ce que tu déteste entendre dire :" rhooo le pov piti "109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent: on y va ?110. Une célébrité que tu admires : ..111.Célébrité que tu detestes : ..112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: jaune pale113. Si tu étais un livre : ...114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: encore loin115. As tu déjà trouvé l´amour :j'espere que non sinon je serai resté avec !116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui mais en fait non117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : sa vous regarde pas mai hooooo118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : pareil119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : en tou cas pa volontairement120. les emplois que tu as faits dans ta vie: manouevre; agent de maintenance121. endroits où j'ai vécu en france: Coreze, cahors, cerbere ( a coté de perpignan ) et bientot a rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 1. Quelle heure est-il ? 9h502. Prénom : Michaël3. Surnoms : Mika4. Sexe: oui vaut mieux !5. Ville d´habitation : Toulouse6. Lieu et date de naissance : Aix en provence le 30 Avril 19827. Couleur tes yeux : marron8. Couleur tes cheveux : brun9. Emploi actuel : Dessinateur/concepteur 3D aéro10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 2 soeurs11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: ma 2112. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: ma familles , mes ami(e)s13. Ton émission de tv favorite: y a des emissions intéressante.. ? 14. Ton film favori : compil seigneur des anneaux ! ( faut lire les bouquins ! )15. Ta série favorite : allez, prison break saison 1...16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : à pas de tapis !17. Ton fond d´écran : ma 2118. Le livre que tu lis actuellement : pas en ce moment19. Ta/tes couleur préférée : bleu/vert20. Ton magazine préféré : échappement...21. Ton odeur préféré : celle de la bouffe..! slurp22. L´odeur que tu detestes : transpiration23. Ton parfum préféré : p 24. Le plus important dans la vie : en profiter pleinement 25. Le plus important dans ta vie : ma famille, mes ami(e)s26. Ce que tu espères le plus : reussir ma vie27. Ton occupation de fin de semaines : dodo, amis , sortis.28. Ton endroit préféré pour les vacances :la montagne au calme !29. Ton CD favori : y'en à trops !30. Ta chanson préférée : pareil31. Ton idole : a pa32. Ton genre de musique : j'aime tous les genres33. La première chose que tu fais en te levant le matin : je me recouches !34. Tes tics ou manies : je me ronges les ongles..35. Les prénoms de tes futurs enfants : ça se décide à deux... pour l'instant je sais pas !36. La chose dont tu es le plus fièr : ma reussite professionnelle37. La chose dont tu es le moins fière : la fumée dérrère ma 21 TD...38. Ta plus grosse honte : m'être fait arrété par les flics un soir sur la rocade comme un bandit !39. Ton parfum de glace préféré : caramel40. Chocolat ou vanille : hummm.. vanille !41. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : judo quand il y en a !43. Ton animal préféré : chien (husky)44. L´animal que tu ne suportes pas : caniche lol, c'est un chien je sais...!45. Ton plat favori : oula yen a trops !46. As-tu déjà été amoureux : ?? oui, je crois...47. Locataire ou proprio:locataire47bis. Villa ou appart : appart48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : c'est bien mais c'est rare...49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : c'est bien mais faudrait que ça change !50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : très douce les filles51. Or ou argent : les deux mon capitaine52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : ca y contribut mais non53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : un tour de rally avec sebastien loeb !54. Ton fruit favori : pêche55. De quoi as-tu le plus peur : des conflits ds le monde en ce moment : ca craint !56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en un truc marrant !57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : ---> non !58. Que se passe-t´il à minuit : ou ds ma 21T...59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : non60. Crois-tu au destin : oui61. Ton secret :nan ! c'est pas un secret sinon !62. Le dernier film vu: hostel de tarantino63. Que penses-tu de Marilyn Manson : certaines de ces musique sont pas mal mais lui est zarbi !64. Ce que tu préféres dans ton physique : les épaules65. Ton gâteau préféré : mille feuilles !66. Ton bonbon préféré : car en sac67. Ton héros préféré : a pa68. Ton modèle dans la vie : a pa69. As-tu un don quelconque : nan du moins je penses pas !70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : oui71. Crois-tu en la réincarnation : non72. Que penses-tu de ce questionnaire : sympatosh mais long73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : au calme, sans le stress du taf à la montagne près d'un lac...74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : ma toilette !75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : forçément mais où ?76. Ta phrase culte favorite : a pa77. Ton avantage sur les autres : ah ah...j'ai rien dit !78. As-tu souvent des fous-rires : juste de temps en temps.79. Qui y´a t´il derrière toi : le bureau de mon collègue80. A qui ressembles-tu : à Alain mais de loin !81. Le lieu que tu squattes le plus : la rocade Toulousaine le soir...82. Ton objet fétiche : a pa83. Ta plus grosse connerie : J'ai failli me tuer en VTT..84. Boxer, string, culotte ou caleçon : boxer85. Tes acteurs préférés : y'en à trops86. Ta plus grosse qualitée : gentillesse87. Ton plus gros défaut : mon caractère je pense.. introverti88. Du matin ou du soir : pareil au même89. Combien de fois au poste de police : 0 ou alors pour des raisons de famille90. Grande gueule ou grand coeur : grand coeur91. Nombre réel d´amis : 492. Tempérament calme ou nerveux : trops calme à très nerveux93. Pluie ou beau temps : beau temps94. Chaud ou froid : chaud95. Blanc ou noir : blanc96. Chiffre fétiche : 1797. Ta plus grosse dépense : ma 21T98. Tes meilleures vacances : ..99. Ton meilleur souvenir actuel : ..100. L´amour c´est triste quand : C'est pas sincère101. Une chanson qui parle de toi : ..102. La personne que vous aimez le plus : ..103. Un objet que tu detestes : ..104. La personne que tu detestes : ya personne mais yen à certain que j'apprécie moins!105. Le bruit qui t´agace le plus : perçeuse du voisin a 00h30 !106. Le bruit qui t´apaise : la mer107. Ton plus grand cauchemar actuel : sarkozy président108. Ce que tu déteste entendre dire : moi je...109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : je t'aime110. Une célébrité que tu admires : ..111.Célébrité que tu detestes : ..112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: jaune orangé113. Si tu étais un livre : ce serait zarbi comne histoire !114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: c'est rare115. As tu déjà trouvé l´amour : oui 116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : ma belle mère:arghhh...!: 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : ma belle mère 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui, 1 fois.120. les emplois que tu as faits dans ta vie: saisonnier à la plonge, dessinateur petites etudes à Assystem, gestion de configuration avion à Clairis, dessinateur/concepteur 3D aéro à Airbus.121. endroits où j'ai vécu en france: Marseille (tout petit), toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="Raphy"]aller remplissez ce questionnaire... faite un copier coller simplement... après vous êtres inscrit (ainsi que ceux depuis bien longtemps) remplissez le....Pas de bla bla à coté juste le questionnaire les autres messages seront automatiquement efffacés1. Quelle heure est-il ?20H15 2. Prénom :clement3. Surnoms :trop de surnom4. Sexe:masculin5. Ville d´habitation :toulouse6. Lieu et date de naissance :albi le 13 novenbre 19877. Couleur tes yeux :bleu8. Couleur tes cheveux :noir9. Emploi actuel :peintre a airbus10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 2 soeurs11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: d'une voiture12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre:mon telephone13. Ton émission de tv favorite:les simsons14. Ton film favori :saw (film d'horreur)15. Ta série favorite :greys anatomy16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris :une voiture17. Ton fond d´écran :une voiture 18. Le livre que tu lis actuellement :gt2I19. Ta/tes couleur préférée :vert orange blanc rouge et bleu20. Ton magazine préféré :gtimag21. Ton odeur préféré :mon parfum hugo boss22. L´odeur que tu detestes :le mazout23. Ton parfum préféré : hugo boss24. Le plus important dans la vie :vivre au jour le jour25. Le plus important dans ta vie :le vivre bien sans trop galerer26. Ce que tu espères le plus :avoir ma clio 3 rs jaune sirrius27. Ton occupation de fin de semaines :bricoler28. Ton endroit préféré pour les vacances :cote d'azur29. Ton CD favori :xque & pont aeri30. Ta chanson préférée :cascada remix du roll's31. Ton idole :.....32. Ton genre de musique : makina masters of hardcore hardstyle33. La première chose que tu fais en te levant le matin :je vai pisser34. Tes tics ou manies :.....35. Les prénoms de tes futurs enfants : jason clara 36. La chose dont tu es le plus fièr :ma clio37. La chose dont tu es le moins fière :38. Ta plus grosse honte : epilation du torse39. Ton parfum de glace préféré : vanille40. Chocolat ou vanille :vanille41. As-tu déjà pris un bain de minuit :ouai42. Le sport que tu préferes regarder à la TV :le freestyle43. Ton animal préféré :le chien44. L´animal que tu ne suportes pas :le serpent45. Ton plat favori : carry poulet46. As-tu déjà été amoureux :ouai47. Locataire ou proprio:proprio47bis. Villa ou appart : appart n 3648. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : j adore49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas :50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général :ttes les memes51. Or ou argent : argent52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : non53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : partir vivre sur une ile 54. Ton fruit favori : le litchi55. De quoi as-tu le plus peur : des serpents!!!!!!!!!!56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en scream57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : oui58. Que se passe-t´il à minuit : ....59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : non60. Crois-tu au destin :oui61. Ton secret :******62. Le dernier film vu: max la menace au ciné63. Que penses-tu de Marilyn Manson :tres gore!!!64. Ce que tu préféres dans ton physique : mon dos65. Ton gâteau préféré : le mocca au café66. Ton bonbon préféré : les dragibus67. Ton héros préféré : superman68. Ton modèle dans la vie : moi69. As-tu un don quelconque : euh..... non!70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue :oui 71. Crois-tu en la réincarnation :oui en chien 72. Que penses-tu de ce questionnaire : sa dechire!!!!!!!!!73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : ds le lit de clara morgan74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je regarde mes cheveux75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : oui76. Ta phrase culte favorite : 77. Ton avantage sur les autres : je sai peindre78. As-tu souvent des fous-rires :de temps en temps79. Qui y´a t´il derrière toi :mes plantes80. A qui ressembles-tu :......81. Le lieu que tu squattes le plus : mon garage82. Ton objet fétiche :mon pistolet de peinture83. Ta plus grosse connerie : petter des lampadaires ds mon village84. Boxer, string, culotte ou caleçon : moulle bite85. Tes acteurs préférés : clara morgan 86. Ta plus grosse qualitée :jsui pas mechant87. Ton plus gros défaut : mon regard88. Du matin ou du soir :du soir89. Combien de fois au poste de police : 090. Grande gueule ou grand coeur : grande gueule91. Nombre réel d´amis :992. Tempérament calme ou nerveux : nerveux93. Pluie ou beau temps :beau temps94. Chaud ou froid :chaud95. Blanc ou noir :blanc96. Chiffre fétiche : 1397. Ta plus grosse dépense : 375 €98. Tes meilleures vacances : a cannes99. Ton meilleur souvenir actuel :soirée a la maison100. L´amour c´est triste quand : on te largue!!!!!!!!!!!!101. Une chanson qui parle de toi : ....102. La personne que vous aimez le plus : mes meilleurs amies103. Un objet que tu detestes : un crochet de porte d'entrée104. La personne que tu detestes :le boulet de denat105. Le bruit qui t´agace le plus : piapiapia106. Le bruit qui t´apaise : la musique107. Ton plus grand cauchemar actuel : me faire depuoiller le moteur et l'interieur de ma voiture108. Ce que tu déteste entendre dire :que jsui un connard fini109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent :que je mord pas!!!110. Une célébrité que tu admires : mimi mati111.Célébrité que tu detestes : 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison:marron glacé113. Si tu étais un livre : un livre sexuel114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: une femme des bougies et un jaccusi115. As tu déjà trouvé l´amour : oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : non117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : emilie ( mon ex)118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : ....119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis :non120. les emplois que tu as faits dans ta vie: peintre carrossier et tolier121. endroits où j'ai vécu en france: tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 1. Quelle heure est-il ? 17h102. Prénom :lionel3. Surnoms :noss ou nono4. Sexe:male5. Ville d´habitation :gaillac6. Lieu et date de naissance :10.12.67 ALBI 7. Couleur tes yeux :bleu8. Couleur tes cheveux :chatain9. Emploi actuel :cuisinier ch.gaillac10. As-tu des frères et/ou des soeurs :1brother et une soeur11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer:de mon pc12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre:ma fille et ma femme13. Ton émission de tv favorite:14. Ton film favori : l'effet papillon15. Ta série favorite : Les Experts16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris :j'ai pas de tapis de souris17. Ton fond d´écran :une photo de ma femme , de ma fille et de moi au Futuroscope18. Le livre que tu lis actuellement : je sais pas lire !!! 19. Ta/tes couleur préférée :le rouge of course !!!20. Ton magazine préféré :Cinema chez soi21. Ton odeur préféré :grillades sur le barbeuq22. L´odeur que tu detestes :Kenzo , je trouve ce parfum horrible 23. Ton parfum préféré : celui de ma femme24. Le plus important dans la vie :rester en bonne santé le + longtemps25. Le plus important dans ta vie : être heureux26. Ce que tu espères le plus : gagner à ce putai* d'Euromillions27. Ton occupation de fin de semaines : ........28. Ton endroit préféré pour les vacances : Les plages Landaises29. Ton CD favori :..........30. Ta chanson préférée :en ce moment Tristan garner / give love31. Ton idole :j'ai pas d'idole32. Ton genre de musique :Dance / Electro / House33. La première chose que tu fais en te levant le matin :j'embrasse ma femme34. Tes tics ou manies :........35. Les prénoms de tes futurs enfants :Justine ,pour le garçon , chai pas36. La chose dont tu es le plus fièr :Ma vie37. La chose dont tu es le moins fière :.........38. Ta plus grosse honte : je vous la raconterais en privée39. Ton parfum de glace préféré : Chocolat noir et Caramel 40. Chocolat ou vanille :Choc.41. As-tu déjà pris un bain de minuit : ouaip42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : foot et hand43. Ton animal préféré : chat44. L´animal que tu ne supportes pas :..........45. Ton plat favori : lasagnes/ curry d'agneau/tripes/pates carbonara46. As-tu déjà été amoureux :oui47. Locataire ou proprio: proprietaire47bis. Villa ou appart : maison à la campagne48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : c'est bien49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas :ils ont raison50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général :51. Or ou argent : Euros52. Est-ce que l´argent fait le bonheur :non ,mais il y contribue grandement53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : que des vaccins soient trouvées pour toutes les maladies54. Ton fruit favori : brugnon55. De quoi as-tu le plus peur :56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en SCREAM !!!!57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : non58. Que se passe-t´il à minuit : je tire 12 coups !!59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : tout les obstacles ??? non60. Crois-tu au destin : oui61. Ton secret : j'vous le dirais pas62. Le dernier film vu: Jumper 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : c'est archi naze64. Ce que tu préféres dans ton physique : Mon ombre!!!65. Ton gâteau préféré : gateau chocolat , avec vous savez , le chocolat fondant au milieu ......hmmmmmm66. Ton bonbon préféré : 67. Ton héros préféré : 68. Ton modèle dans la vie :69. As-tu un don quelconque : oui j'en ai un ................. 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue :oui71. Crois-tu en la réincarnation : non72. Que penses-tu de ce questionnaire : c'est Edwige qui va être contente !!!!!!73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : dans une chaise longue sur le gazon en train de feuilleter "Cinemaz chez soi" au lieu de remplir ce putai* de questionnaire ...............(je rigOOOOOle)74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me dis "qu'est ce que je suis beau ....." 75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : oui et je l'ai trouvé 76. Ta phrase culte favorite : "c'est ça ou rien" et "ça passe ou ça casse"77. Ton avantage sur les autres : je suis beaucoup optimiste78. As-tu souvent des fous-rires : oui79. Qui y´a t´il derrière toi : le dossier de mon fauteuil80. A qui ressembles-tu : à georges clooney 81. Le lieu que tu squattes le plus :82. Ton objet fétiche :83. Ta plus grosse connerie : 84. Boxer, string, culotte ou caleçon :boxer ou caleçon , ça depends85. Tes acteurs préférés : 86. Ta plus grosse qualité :vous avez dit "grosse" nan j'rigOOOle sinon j'viens de demander à ma femme pour être plus sûr car c'est dur de se définir sans blague , donc elle me dit que je suis gentil , chui pas méchant (faut pas me pousser non plus) et que je suis facile de contact, extraverti...87. Ton plus gros défaut :vous rigolez.... , j'en ai pas de defauts88. Du matin ou du soir :des 289. Combien de fois au poste de police :090. Grande gueule ou grand coeur :les grandes gueules je les laisse parler alors on va plutot dire grand coeur , ça me correspond beaucoup mieux91. Nombre réel d´amis :7/8 j'ai pas compté92. Tempérament calme ou nerveux : trés nerveux93. Pluie ou beau temps : beau temps94. Chaud ou froid : les 2 95. Blanc ou noir : blanc96. Chiffre fétiche : 4497. Ta plus grosse dépense : la maison98. Tes meilleures vacances : au cap d'agde au camps nat99. Ton meilleur souvenir actuel : avec les potes à l'époque on s'étaient tirés la bourre à moto dans la montagne noire 100. L´amour c´est triste quand :101. Une chanson qui parle de toi :102. La personne que vous aimez le plus :ma famille et mes ami(e)s103. Un objet que tu detestes : le reveil matin104. La personne que tu detestes :mon ancien chef de service105. Le bruit qui t´agace le plus : des ongles qui crissent sur le tableau 106. Le bruit qui t´apaise : le silence107. Ton plus grand cauchemar actuel :108. Ce que tu déteste entendre dire : 109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent :110. Une célébrité que tu admires : 111.Célébrité que tu detestes : 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison:113. Si tu étais un livre :114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi:115. As tu déjà trouvé l´amour :oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : non117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie :deja dit + haut118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : pareil 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis :non120. les emplois que tu as faits dans ta vie: cuisinier et à mes heures perdus je tate de la truelle et du placo121. endroits où j'ai vécu en france: Gaillacois et Albigeois de pure souche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 1. Quelle heure est-il ? 18H302. Prénom :Sylvie3. Surnoms :Choupette4. Sexe: jeune femme5. Ville d´habitation :Tulle6. Lieu et date de naissance : Hauts de Seine7. Couleur tes yeux :marron8. Couleur tes cheveux : noir9. Emploi actuel :hôtesse gestion télés10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 frère11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: de la vie12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: la fille de mon fils13. Ton émission de tv favorite: grand prix de formule 114. Ton film favori : Dirty Dancing15. Ta série favorite : Commissaire Moulin16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : pas de tapis ! Dommage !17. Ton fond d´écran : un a!mi me l'a fait18. Le livre que tu lis actuellement : aucun19. Ta/tes couleur préférée : bleu, parme, antracite !20. Ton magazine préféré :21. Ton odeur préféré : la bonne cuisine22. L´odeur que tu detestes : 23. Ton parfum préféré : aucun24. Le plus important dans la vie : l'espoir25. Le plus important dans ta vie : la santé26. Ce que tu espères le plus : être toujours joyeuse!27. Ton occupation de fin de semaines : sport (arts martiaux)28. Ton endroit préféré pour les vacances : la montagne en générale29. Ton CD favori : MICHEL SARDOU30. Ta chanson préférée : Je vais t'aimer !31. Ton idole : comme le CD32. Ton genre de musique : les années 8033. La première chose que tu fais en te levant le matin : j'ai fait un bisous à ma chienne34. Tes tics ou manies : c'est à vous de me le dire35. Les prénoms de tes futurs enfants : trop âgée pour en avoir d'autre36. La chose dont tu es le plus fièr : mes 2 enfants37. La chose dont tu es le moins fière : trop personnel38. Ta plus grosse honte : ...............;39. Ton parfum de glace préféré : coco40. Chocolat ou vanille : vanille41. As-tu déjà pris un bain de minuit : jamais42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : formule 143. Ton animal préféré : ma chienne44. L´animal que tu ne suportes pas : cochon dinde45. Ton plat favori : saucisses de strasbourgs à la tomate46. As-tu déjà été amoureux : oui47. Locataire ou proprio: joker47bis. Villa ou appart : 48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : c'est leur problème49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : ce n'est pas désagréable !50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : chacun sa façon de vivre51. Or ou argent : ni l'un ni l'autre52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : il esn faut pour se nourrir53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : être bien dans ma vie54. Ton fruit favori : pomme55. De quoi as-tu le plus peur : pour le moment rien56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : ???????????57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : heureusement que non58. Que se passe-t´il à minuit : je dorts59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : peut être ? si elle est sincère !60. Crois-tu au destin : oui un peu61. Ton secret : je le garde62. Le dernier film vu: dirty dancing63. Que penses-tu de Marilyn Manson : bof64. Ce que tu préféres dans ton physique : à vous de voir65. Ton gâteau préféré : quatre-quart66. Ton bonbon préféré : réglisse67. Ton héros préféré : c'était mon papa68. Ton modèle dans la vie : toujours mon papa69. As-tu un don quelconque : non70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : bien sûr71. Crois-tu en la réincarnation : pas du tout72. Que penses-tu de ce questionnaire : intéressant73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : avec quelqu'un74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me coiffe !!!!!!75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : peut être ?76. Ta phrase culte favorite : mieux vaut vivre seule que mal accompagnée !77. Ton avantage sur les autres : du vécu ! dans la relation de couple78. As-tu souvent des fous-rires : dès que je peux79. Qui y´a t´il derrière toi : mon passé !80. A qui ressembles-tu : à moi même81. Le lieu que tu squattes le plus : ma chambre82. Ton objet fétiche : une peluche83. Ta plus grosse connerie : joker84. Boxer, string, culotte ou caleçon : devinez ?85. Tes acteurs préférés : Jean-Paul BELMONDO, Yves REIGNER86. Ta plus grosse qualitée : la gentillesse87. Ton plus gros défaut : mauvais caractère88. Du matin ou du soir : du soir89. Combien de fois au poste de police : jamais90. Grande gueule ou grand coeur : je penche pour grand coeur91. Nombre réel d´amis : un92. Tempérament calme ou nerveux : mitigé93. Pluie ou beau temps : mitigé94. Chaud ou froid : froid95. Blanc ou noir : ?????????,96. Chiffre fétiche : aucun97. Ta plus grosse dépense : un pc portable98. Tes meilleures vacances : jamais patie99. Ton meilleur souvenir actuel : ..........100. L´amour c´est triste quand : on seule !!!!!!!!!!!!!!!101. Une chanson qui parle de toi :ça n'existe pas102. La personne que vous aimez le plus : c'était mon papa103. Un objet que tu detestes : les armes104. La personne que tu detestes : ma belle-soeur105. Le bruit qui t´agace le plus : les pétards106. Le bruit qui t´apaise : l'eau d'une fontaine107. Ton plus grand cauchemar actuel : accident de la route108. Ce que tu déteste entendre dire : des blablablas dur les gens109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : on ne me l'a encore jamais dit ! dommage !110. Une célébrité que tu admires : personne111.Célébrité que tu detestes : encore personne112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: girs perle113. Si tu étais un livre : il n'y aurai pas un mot114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: si je l !e savais ? je ne serais pas là115. As tu déjà trouvé l´amour : je le croyais !!!!!!!!!!!116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : pas pour le moment117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : mon ex mari 118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : je l'ai déjà oublié.119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : non120. les emplois que tu as faits dans ta vie: monitrice auto-école, assistante maternelle, animatrice centre de loisirs.121. endroits où j'ai vécu en france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 1. Quelle heure est-il ? 20h302. Prénom :Laetitia3. Surnoms :laeti4. Sexe:féminin5. Ville d´habitation :Gimel les cascades6. Lieu et date de naissance :Tulle le 31/01/19857. Couleur tes yeux :Marron 8. Couleur tes cheveux :Roux9. Emploi actuel :Secrétaire comptable10. As-tu des frères et/ou des soeurs :1 Soeur11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer:mes chats12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre:ma vie 13. Ton émission de tv favorite:Attention à la marche14. Ton film favori : Léon15. Ta série favorite : Les Experts16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : y a pas de tapis de souris !!!17. Ton fond d´écran : la voiture de tristan18. Le livre que tu lis actuellement :Le chant de l'océan (un peu abandonner d'ailleur merci de m'y faire penser)19. Ta/tes couleur préférée :vert/jaune20. Ton magazine préféré :m'encombre pas de ces choses là !!21. Ton odeur préféré : la pluie fraîchement tombée22. L´odeur que tu detestes : quand je vide la litière du chat !!!23. Ton parfum préféré : very irresistible24. Le plus important dans la vie : se relaxer25. Le plus important dans ta vie : rester en contact avec ses vieux amis26. Ce que tu espères le plus : vivre de belles choses27. Ton occupation de fin de semaines : profiter28. Ton endroit préféré pour les vacances : l'océan29. Ton CD favori : ???30. Ta chanson préférée : ????31. Ton idole : je sais pas trop Goldman ou Souchon !!!32. Ton genre de musique : variété française année 70-80, rock,Ska 33. La première chose que tu fais en te levant le matin : je m'étire34. Tes tics ou manies : souffler35. Les prénoms de tes futurs enfants : ????36. La chose dont tu es le plus fièr : ma nièce (elle est trop mimi)37. La chose dont tu es le moins fière : mon énorme connerie de l'hiver dernier38. Ta plus grosse honte : idem question 3739. Ton parfum de glace préféré : chocolat40. Chocolat ou vanille :chocolat41. As-tu déjà pris un bain de minuit :oui42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : natation !!!43. Ton animal préféré : Chat 44. L´animal que tu ne suportes pas : Serpent45. Ton plat favori : Lassagne faite maison46. As-tu déjà été amoureux : oui47. Locataire ou proprio: proprio (enfin !!! c'est une longue histoire )47bis. Villa ou appart : maison48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : ça dépend jusque où va le 1er pas,, si c directe in the bedroom vous devinez !!!!49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : s'il est pas lourd !!!!50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : on a tous besoin d'être soutenu !!!51. Or ou argent : argent52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : loin de là si il reste sur un compte (quand on le dépense !!!)53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : être heureuse tout simplement54. Ton fruit favori : je suis allergique au fruit (sinon les framboises)55. De quoi as-tu le plus peur : serpents56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : ???57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : peut être que oui peut être que non !!!58. Que se passe-t´il à minuit : le plus souvent je dors59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : ça dépend si ton moi interieur est touché60. Crois-tu au destin : peut être 61. Ton secret : je fume62. Le dernier film vu: ????63. Que penses-tu de Marilyn Manson : je sais pas qui c'est64. Ce que tu préféres dans ton physique : pas de réponse65. Ton gâteau préféré : fondant au chocolat avec une petite sauce anglaise et une boule de glace à la vanille (là c parfait !!!)66. Ton bonbon préféré : les bouteilles de coca qui pétille67. Ton héros préféré : Jean Réno68. Ton modèle dans la vie : Ma cousine de Paris69. As-tu un don quelconque : de mettre les pieds dans le plat en faite je suis une miss Lagaf70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : oui71. Crois-tu en la réincarnation : chez les animaux oui !!!72. Que penses-tu de ce questionnaire : il m'énerve73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : dans mon canapé74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je regarde mes surcils ou mes dents !!!75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : pourquoi pas76. Ta phrase culte favorite : ok ça marche77. Ton avantage sur les autres : je sais pas78. As-tu souvent des fous-rires : souvent non faut pas exagérer79. Qui y´a t´il derrière toi : personne80. A qui ressembles-tu : à ma mère81. Le lieu que tu squattes le plus : mon canapé82. Ton objet fétiche : mes pingouins !83. Ta plus grosse connerie : avoir été amoureuse trop top84. Boxer, string, culotte ou caleçon : ça dépend du temps !!!85. Tes acteurs préférés : Jean Reno, Peneloppe Cruz, Tom Hanks86. Ta plus grosse qualitée : je relativise87. Ton plus gros défaut : susceptible88. Du matin ou du soir : soir89. Combien de fois au poste de police : 1 fois et pas la moindre90. Grande gueule ou grand coeur : dépend des jours91. Nombre réel d´amis : 292. Tempérament calme ou nerveux : calme93. Pluie ou beau temps : beau temps94. Chaud ou froid : chaud95. Blanc ou noir : blanc96. Chiffre fétiche : 597. Ta plus grosse dépense : 1000 €98. Tes meilleures vacances : La palmyre et la dune du pyla avec mon chéri99. Ton meilleur souvenir actuel : Mes années lycée en 1ere100. L´amour c´est triste quand : il m'engueule pour rien101. Une chanson qui parle de toi : ??????102. La personne que vous aimez le plus : mon chéri103. Un objet que tu detestes : !!!!104. La personne que tu detestes :Eve Angeli105. Le bruit qui t´agace le plus : tristan quand il se ronge les ongles !!!!!106. Le bruit qui t´apaise : la pluie ou le vent quand je suis dans mon lit !!!!107. Ton plus grand cauchemar actuel : pfff108. Ce que tu déteste entendre dire : c'est la fin du monde !!!!109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : je sais pas que je suis belle intelligente efin bref parfaite !!!!!110. Une célébrité que tu admires : Toujours et encore Jean Réno 111.Célébrité que tu detestes : même réponse question 104112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: c du vieux papier peint des années dix couleurs crèmes113. Si tu étais un livre : je serais un roman policiers ou de faits réels114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi : deux personnes qui s'aiment (primordial) avec des enfants, une maison et des animaux sauf des serpents 115. As tu déjà trouvé l´amour : oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : elle est déjà morte118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : elle est morte119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : je pense120. les emplois que tu as faits dans ta vie: femme de ménages, babby sitter, secrétaire et secrétaire comptable121. endroits où j'ai vécu en france: gimel (petite expérience de quelques semaines à chateauroux mais pas fameuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 1. Quelle heure est-il ? 23h242. Prénom : laurent3. Surnoms : atch4. Sexe: oui, comme tous le monde:hein: 5. Ville d´habitation : Bragayrac6. Lieu et date de naissance : 18 juin 1981 à toulouse7. Couleur tes yeux : heuuu, j'arrive pas a voir... marron vu d'ici:lol!: 8. Couleur tes cheveux : chatain9. Emploi actuel : agent de maitrise en cuisine10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 soeur11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: de ma femme, mon fils et ma porsche12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: mon fils, ma femme, ma mère... et ma porsche... heu non pas quant même....13. Ton émission de tv favorite: pas le temps de regarder mais j'aime bien les series americaine du moment14. Ton film favori : la cité de la peur15. Ta série favorite : ncis16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : un dinosaure17. Ton fond d´écran : mon fils18. Le livre que tu lis actuellement : aucun19. Ta/tes couleur préférée : rouge, gris, noir (même si ce n'en ai pas)20. Ton magazine préféré : j'aime pô lire! t'as pas compris??!!???21. Ton odeur préféré : la bonne cuisine....22. L´odeur que tu detestes : les couches de mon fils.....23. Ton parfum préféré : esprit d'Hugo Boss24. Le plus important dans la vie : l'amour25. Le plus important dans ta vie : l'amour des gens qui m'entourent26. Ce que tu espères le plus : rendre ma femme et mon fils heureux27. Ton occupation de fin de semaines : revenir sur le fofo et faire un bisou à Raphy 28. Ton endroit préféré pour les vacances : le sable et la mer29. Ton CD favori : toute la collection des "têtes raides"30. Ta chanson préférée : "gino"31. Ton idole : gerard... un ami... non je plaisante, je n'en ai pas! enfin si peut être un peu: "bernard l'oiseau" c'était un "Grand"32. Ton genre de musique : ska33. La première chose que tu fais en te levant le matin : embrasser mon épouse34. Tes tics ou manies : j'en ai pas ou j'en ai trop je sais pas en fait!35. Les prénoms de tes futurs enfants : lila ou louis36. La chose dont tu es le plus fièr : mes carriéres à mon age37. La chose dont tu es le moins fière : ma manie de m'accrocher à mes autos !38. Ta plus grosse honte : je sais pas ....39. Ton parfum de glace préféré : vanille bourbon40. Chocolat ou vanille : vanille41. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui biensur42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : le foot, et la formule143. Ton animal préféré : mon chien44. L´animal que tu ne suportes pas : le chat45. Ton plat favori : la langue de boeuf en sauce de ma mère46. As-tu déjà été amoureux : je le suis encore47. Locataire ou proprio: locataire47bis. Villa ou appart : appart à la campagne48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : bein pourquoi se serai toujours les mecs?49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : bein pourquoi se serai toujours les meufs?50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : 51. Or ou argent : or52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : im y contribu énormément53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : ne plus me lever le matin aussi pauvre qu'aujourd'hui54. Ton fruit favori : la poire55. De quoi as-tu le plus peur : de me facher avec ma femme56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : en canard sauvage...57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : non ya Alf aussi...58. Que se passe-t´il à minuit : j'irai...pisser et après au lit59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : non biensur que non, déjà que l'amour a du mal....60. Crois-tu au destin : oui 61. Ton secret : aucun je suis entier! (trop parfois)62. Le dernier film vu: 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : excentrique déjanter avec un grave probléme mantal, mais j'adore son inspiration musicale64. Ce que tu préféres dans ton physique : je ne dirai pas ce que vous voulez entendre.... 65. Ton gâteau préféré : paris-brest66. Ton bonbon préféré : fraise tagada67. Ton héros préféré : albator68. Ton modèle dans la vie : mon papa69. As-tu un don quelconque : je sais imiter la poule naine sauvage qui "glousse"70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : t'en qu'à être sur terre autant la vivre à fond!71. Crois-tu en la réincarnation : oui72. Que penses-tu de ce questionnaire : il est long73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : sur une île en vacance avec ma femme et mon fils74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me rase75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : non76. Ta phrase culte favorite : qui vole un oeuf,vole un oeuf...et c'est pas très bien quant même...77. Ton avantage sur les autres : positive attitude78. As-tu souvent des fous-rires : pas assez en ce moment79. Qui y´a t´il derrière toi : le dossier de mon fauteuil de bureau pardi !80. A qui ressembles-tu : à mon papa et un peu à ma maman et aussi un peu à ma sister81. Le lieu que tu squattes le plus : chez ma mère82. Ton objet fétiche : une piéce chinoise avec un ruban rouge accrochée au rétro de ma porsche83. Ta plus grosse connerie : avoir pris de la drogue84. Boxer, string, culotte ou caleçon : slip....85. Tes acteurs préférés : micolas cage86. Ta plus grosse qualitée : franchise87. Ton plus gros défaut : franchise88. Du matin ou du soir : du soir89. Combien de fois au poste de police : jamais90. Grande gueule ou grand coeur : grand coeur91. Nombre réel d´amis : 492. Tempérament calme ou nerveux : nerveux93. Pluie ou beau temps : très beau temps94. Chaud ou froid : chaud95. Blanc ou noir : blanc96. Chiffre fétiche : 397. Ta plus grosse dépense : ma voiture98. Tes meilleures vacances : .............99. Ton meilleur souvenir actuel : le jour de mon mariage (et en particulier quant j'ai bu l'apéro avec Raphy)100. L´amour c´est triste quand : on se voit pas assez101. Une chanson qui parle de toi : non merci102. La personne que vous aimez le plus : mon épouse103. Un objet que tu detestes : la roulette du dentiste104. La personne que tu detestes : bein mon dentiste...105. Le bruit qui t´agace le plus : un grincement stridant quelconque106. Le bruit qui t´apaise : le souffle de ma femme dans mon oreille107. Ton plus grand cauchemar actuel : perdre mon fils108. Ce que tu déteste entendre dire : que s'est pas moi qui ai raison!109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : que je suis le meilleur:tagueule: 110. Une célébrité que tu admires : tous trop plein d'argent! mais sinon l'abbé pierre et coluche111.Célébrité que tu detestes : 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: saumon113. Si tu étais un livre : un livre de cuisine114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: le mien115. As tu déjà trouvé l´amour : oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : ma femme c'est sûr118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : mon ex! déjà oubliée depuis longtemps119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : surement120. les emplois que tu as faits dans ta vie: tous les échelons en cuisine jusqu'à chef !121. endroits où j'ai vécu en france: aveyron, toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 1. Quelle heure est-il ? 22h2. Prénom : gaëlle3. Surnoms : gaby4. Sexe: F5. Ville d´habitation : Objat6. Lieu et date de naissance : Brive 29-09-797. Couleur tes yeux : marron8. Couleur tes cheveux : brun9. Emploi actuel : ouvrière10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 de chaque11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: chocolat12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre:les personnes q j'aime13. Ton émission de tv favorite: taratata14. Ton film favori : tt les SAW15. Ta série favorite : NCIS16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : j'en ai pas17. Ton fond d´écran : un beau couché d soleil18. Le livre que tu lis actuellement : les miracles du pouvoir psyco-commendé19. Ta/tes couleur préférée : noir20. Ton magazine préféré : y pas21. Ton odeur préféré : la nature22. L´odeur que tu detestes : tout c qui put comme un vieux fromage23. Ton parfum préféré : laguna d salvator dalli24. Le plus important dans la vie : la santé 25. Le plus important dans ta vie : l'amour26. Ce que tu espères le plus : etre heureuse 27. Ton occupation de fin de semaines : fiesta et repos28. Ton endroit préféré pour les vacances : la playa29. Ton CD favori : Mano Solo30. Ta chanson préférée : Au creux d ton bras31. Ton idole : ????????32. Ton genre de musique : pop rock français33. La première chose que tu fais en te levant le matin : pipi34. Tes tics ou manies : !!!!!!!!35. Les prénoms de tes futurs enfants : Ethan , Méghane ou Elyza36. La chose dont tu es le plus fièr :37. La chose dont tu es le moins fière :38. Ta plus grosse honte : 39. Ton parfum de glace préféré : mangue40. Chocolat ou vanille : chocolat41. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : aucun43. Ton animal préféré : tout les fauves44. L´animal que tu ne suportes pas : toutes les betes pleines de pates45. Ton plat favori : y en a trop46. As-tu déjà été amoureux : oui47. Locataire ou proprio: locataire47bis. Villa ou appart : ptite maison48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : elles ont des couilles49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : normal50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général :51. Or ou argent : les deux52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : il y contribut53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : faire d mon mieux pour avoir une vie agréable54. Ton fruit favori : mangue55. De quoi as-tu le plus peur : 56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : sorcière57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : non58. Que se passe-t´il à minuit : j dort59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : bien sure si elle est vrai60. Crois-tu au destin : oui61. Ton secret : 62. Le dernier film vu:63. Que penses-tu de Marilyn Manson : sympa64. Ce que tu préféres dans ton physique : les loches65. Ton gâteau préféré : un dégoulinant au chocolat66. Ton bonbon préféré : dragibus67. Ton héros préféré : 68. Ton modèle dans la vie :69. As-tu un don quelconque : 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue :71. Crois-tu en la réincarnation : oui72. Que penses-tu de ce questionnaire : long73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : dans mon lit74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir :75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : 76. Ta phrase culte favorite : c manquer parfois c s'aimer toujours 77. Ton avantage sur les autres :78. As-tu souvent des fous-rires :79. Qui y´a t´il derrière toi : le dossier de mon canapé80. A qui ressembles-tu : ma mère81. Le lieu que tu squattes le plus :82. Ton objet fétiche :83. Ta plus grosse connerie : 84. Boxer, string, culotte ou caleçon : string85. Tes acteurs préférés : thierry lhermite86. Ta plus grosse qualitée : patiente87. Ton plus gros défaut : tétue88. Du matin ou du soir : ça dépent pour quoi89. Combien de fois au poste de police :90. Grande gueule ou grand coeur : un peu des deux faut voir91. Nombre réel d´amis : 392. Tempérament calme ou nerveux : nerveusement calme93. Pluie ou beau temps : beau temps94. Chaud ou froid : chaud95. Blanc ou noir : noir96. Chiffre fétiche : 997. Ta plus grosse dépense : 6300 e98. Tes meilleures vacances :99. Ton meilleur souvenir actuel :100. L´amour c´est triste quand : c fini101. Une chanson qui parle de toi : ho gaby 102. La personne que vous aimez le plus : moi103. Un objet que tu detestes : l fer a repasser104. La personne que tu detestes :105. Le bruit qui t´agace le plus : 106. Le bruit qui t´apaise : 107. Ton plus grand cauchemar actuel :108. Ce que tu déteste entendre dire :109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent :110. Une célébrité que tu admires : 111.Célébrité que tu detestes : 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison:113. Si tu étais un livre :114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi:115. As tu déjà trouvé l´amour :116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes :117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie :118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : 119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis :120. les emplois que tu as faits dans ta vie:121. endroits où j'ai vécu en france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 1. Quelle heure est-il ? 15h52 2. Prénom : Thomas3. Surnoms : DéDé, Tom4. Sexe: Gros 5. Ville d´habitation : Toulouse6. Lieu et date de naissance : Paris le 26 avril 19897. Couleur tes yeux : Marrons8. Couleur tes cheveux : Brun9. Emploi actuel : Pilote de Gti 10. As-tu des frères et/ou des soeurs : Non11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: Ordi, voiture, fille12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: Ma vie :p13. Ton émission de tv favorite: AB moteur :p14. Ton film favori : y'en a plein xD15. Ta série favorite : Ncis16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : J'en est pas >17. Ton fond d´écran : Une nissan drift work orange qui drift avec plein de fumer :D18. Le livre que tu lis actuellement : Aucun 19. Ta/tes couleur préférée : Rouge20. Ton magazine préféré : Addx21. Ton odeur préféré : Le gratin qui cuit au four22. L´odeur que tu detestes : celle des excrements de mon chien xD23. Ton parfum préféré : black xs24. Le plus important dans la vie : l'humour25. Le plus important dans ta vie : l'amour26. Ce que tu espères le plus : 2 tct sous l'capot27. Ton occupation de fin de semaines : Rien faire28. Ton endroit préféré pour les vacances : Rosas29. Ton CD favori : Plein :D30. Ta chanson préférée : Plein..31. Ton idole : j'en est pas xD32. Ton genre de musique : Techno,Dance,Trance,Hardore,Hardstyle,Jumpstyle,Makina enfin tout ceux qui tape bien fort quoi xD33. La première chose que tu fais en te levant le matin : Me regarde dans la glace ^^34. Tes tics ou manies : Aucun35. Les prénoms de tes futurs enfants : Pas prevu pour le moment 36. La chose dont tu es le plus fièr : 37. La chose dont tu es le moins fière :38. Ta plus grosse honte : 39. Ton parfum de glace préféré :40. Chocolat ou vanille :41. As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui :D42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : Course auto43. Ton animal préféré : Chien44. L´animal que tu ne suportes pas : Chat45. Ton plat favori : Lasagne46. As-tu déjà été amoureux : Oui47. Locataire ou proprio: loca47bis. Villa ou appart : appart48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : bien 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : Nul xD50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : ...51. Or ou argent : Or52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : ben oui enfin pas forcement mais oui ^^53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : 2 tct sous l'capot :p54. Ton fruit favori : fraise55. De quoi as-tu le plus peur : noir xD56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : Fantome (moins cher)^^57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : Non58. Que se passe-t´il à minuit : Ben la même choses qu'a midi je mange xD59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui60. Crois-tu au destin : Non61. Ton secret : Secret ^^62. Le dernier film vu: Go fast63. Que penses-tu de Marilyn Manson : Nul 64. Ce que tu préféres dans ton physique : Mes abdos xD65. Ton gâteau préféré : a la fraise ^^66. Ton bonbon préféré : J'aime tous ^^67. Ton héros préféré : 68. Ton modèle dans la vie : Aucun69. As-tu un don quelconque : Non xD70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : Oui :p71. Crois-tu en la réincarnation : Na72. Que penses-tu de ce questionnaire : C'est chiant a force 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : Dans le lit avec ma moitier xD74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : Perso ^^75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : Oui76. Ta phrase culte favorite : Les oreilles c'est comme le cul sa se lave77. Ton avantage sur les autres : Heu78. As-tu souvent des fous-rires : Oui :D79. Qui y´a t´il derrière toi : Mon radiateur80. A qui ressembles-tu : Ma moitier :D81. Le lieu que tu squattes le plus : Chez mon best82. Ton objet fétiche :83. Ta plus grosse connerie : Tirer sur des canard en plein paname avec des armes de airsoft 84. Boxer, string, culotte ou caleçon : Importe85. Tes acteurs préférés : Moi :D86. Ta plus grosse qualitée : Alors la a vous de trouvez xD87. Ton plus gros défaut : La même ^^88. Du matin ou du soir : Soir89. Combien de fois au poste de police : 590. Grande gueule ou grand coeur : les 2 91. Nombre réel d´amis : 692. Tempérament calme ou nerveux : Sa depend93. Pluie ou beau temps : Soleil94. Chaud ou froid : Chaud 95. Blanc ou noir : Blanc96. Chiffre fétiche : 69 mince c'est un nombre xD97. Ta plus grosse dépense : Gti98. Tes meilleures vacances : Rosas99. Ton meilleur souvenir actuel : Rosas100. L´amour c´est triste quand : A la fin101. Une chanson qui parle de toi : Non102. La personne que vous aimez le plus : Ma famille103. Un objet que tu detestes : na104. La personne que tu detestes : secret ^^105. Le bruit qui t´agace le plus : hongle sur le tableau xD106. Le bruit qui t´apaise : boum boum107. Ton plus grand cauchemar actuel : je c'est pas 108. Ce que tu déteste entendre dire : des choses dite dans le dos109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : La ferme xD110. Une célébrité que tu admires : J'aime pas les blondes xD (dsl si y'en as c'est pas contre vous lol)111.Célébrité que tu detestes : britney xD112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: bleu113. Si tu étais un livre : Aucune idee114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: un couple heureux 115. As tu déjà trouvé l´amour : Oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : Oui117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : Ma premiere foi :p118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : une ex119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : Non120. les emplois que tu as faits dans ta vie: Heu mecano et livreue de pizza xD121. endroits où j'ai vécu en france: Paname, Marseille, et mainant Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 1. Quelle heure est-il ? 16:122. Prénom : vanessa3. Surnoms : vanou4. Sexe: femme5. Ville d´habitation : st thibery6. Lieu et date de naissance : 6/05/1988 à Paris 14e7. Couleur tes yeux : marron8. Couleur tes cheveux : noir9. Emploi actuel :étudiante en BAC sercice aux personnes et travail à mcdo de soir10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1soeur11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: mon chat12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: ma famille, mon homme et mon chat13. Ton émission de tv favorite: 14. Ton film favori : sexy dance15. Ta série favorite : newport beatch16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : rien17. Ton fond d´écran : tibus et moi18. Le livre que tu lis actuellement :dame du lac19. Ta/tes couleur préférée : vert grenouille20. Ton magazine préféré : magazin de vétements21. Ton odeur préféré : vanille22. L´odeur que tu detestes : patchoulie23. Ton parfum préféré : scorpio (le rouge)24. Le plus important dans la vie : construire un foyer 25. Le plus important dans ta vie : ne plus avoir peur de mon passé26. Ce que tu espères le plus : devenir maman27. Ton occupation de fin de semaines : equitation28. Ton endroit préféré pour les vacances : le soleil29. Ton CD favori : fergie30. Ta chanson préférée : fergie Glamour31. Ton idole : jen ai pas32. Ton genre de musique : rap/ Rnb33. La première chose que tu fais en te levant le matin : la musique a fond et déjeuner34. Tes tics ou manies : je sais pas35. Les prénoms de tes futurs enfants : lucas, mathias, jonathan, naya, haley36. La chose dont tu es le plus fièr : etre la aujourdui aprés tout ce que j'ai traverser37. La chose dont tu es le moins fière : d'avoir blésse les personnes que j'aime le plus au monde38. Ta plus grosse honte : ce faire ridiculisé par un prof sur la façon de lire39. Ton parfum de glace préféré : jaime pas les glaces40. Chocolat ou vanille : chocolat41. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : course de moto43. Ton animal préféré : chat44. L´animal que tu ne suportes pas : serpent45. Ton plat favori : lasagne46. As-tu déjà été amoureux : oui47. Locataire ou proprio: locataire47bis. Villa ou appart : appartement48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : trés bien49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : encore mieux50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : bonne question51. Or ou argent : or52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : non53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : d'oublier ce qu'on m'a fait subir54. Ton fruit favori : cerise55. De quoi as-tu le plus peur : de moi meme et mon passé56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : sorcière57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : non58. Que se passe-t´il à minuit : dodo59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : non60. Crois-tu au destin : oui61. Ton secret : mon secret reste en moi62. Le dernier film vu: the eye63. Que penses-tu de Marilyn Manson : horrible64. Ce que tu préféres dans ton physique : mes fesses65. Ton gâteau préféré : gateau au chocolat a ma maman 66. Ton bonbon préféré : schtroumff67. Ton héros préféré : hercules68. Ton modèle dans la vie : moi69. As-tu un don quelconque : non70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : oui mon papa me la prouvé71. Crois-tu en la réincarnation : je sais pas72. Que penses-tu de ce questionnaire : drole mais manque de questions73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : au soleil dans les bras de tibus74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me tire la langue75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : oui76. Ta phrase culte favorite : "meme pas vrai"77. Ton avantage sur les autres : d'avoir un homme super78. As-tu souvent des fous-rires : hier au lit (31/10/08)79. Qui y´a t´il derrière toi : tibus80. A qui ressembles-tu : à moi81. Le lieu que tu squattes le plus : mon lit82. Ton objet fétiche : mon doudou83. Ta plus grosse connerie : je suis sage comme une limage (il faut le dire vite)84. Boxer, string, culotte ou caleçon : string85. Tes acteurs préférés : Vin Diesel86. Ta plus grosse qualitée : mon caractère 87. Ton plus gros défaut : poséssive88. Du matin ou du soir : du soir89. Combien de fois au poste de police : 1 fois90. Grande gueule ou grand coeur : grand coeur (mais grande guele quand il faut)91. Nombre réel d´amis :392. Tempérament calme ou nerveux : nerveuse93. Pluie ou beau temps : beau temps94. Chaud ou froid : chaud95. Blanc ou noir :noir96. Chiffre fétiche : 697. Ta plus grosse dépense : 1100 euro de téléphone98. Tes meilleures vacances : parc astérix et un été entier avec tibus99. Ton meilleur souvenir actuel :100. L´amour c´est triste quand : on est pas aimé en retour101. Une chanson qui parle de toi : walen-papa102. La personne que vous aimez le plus : tibus103. Un objet que tu detestes : .......104. La personne que tu detestes : une fille de mon ancien village105. Le bruit qui t´agace le plus : des bruits bizarre que je ne connais pas106. Le bruit qui t´apaise : ronronnement du chat107. Ton plus grand cauchemar actuel : mon vécu, mon passé108. Ce que tu déteste entendre dire : que je n'ai pas de sensibilité109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : ...........110. Une célébrité que tu admires : ...........111.Célébrité que tu detestes : paris hilton112. La couleur des murs de ta chambre ou maison:blanc113. Si tu étais un livre : conte de fée114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: l'amour parfait ça n'exisre pas sans de ptite enguelade115. As tu déjà trouvé l´amour :oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui mon passé, la perte de mon papa et des erreurs de jeunesse117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : mon parrain118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : mon parrain119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : oui 120. les emplois que tu as faits dans ta vie: restauration, vente, animation enfant121. endroits où j'ai vécu en france: paris, soissons, montlusson, libourne, marsillargues, st georges d'orques, montbazin, st thibery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 1. Quelle heure est-il ? noté sur le message2. Prénom :kévin3. Surnoms :a-spec4. Sexe:hom5. Ville d´habitation :gaillac6. Lieu et date de naissance :09 avril 1985 à millau7. Couleur tes yeux :noir8. Couleur tes cheveux :noir9. Emploi actuel :tech itinérant10. As-tu des frères et/ou des soeurs :yes11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer:de sp 9812. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre:mes proches13. Ton émission de tv favorite:24H chrono14. Ton film favori :F&F 315. Ta série favorite :24H chrono16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris :pas de tapis17. Ton fond d´écran :nada18. Le livre que tu lis actuellement :auto retro spécial bombes des 80's19. Ta/tes couleur préférée :schwartz metallic20. Ton magazine préféré :le moniteur auto21. Ton odeur préféré :joker22. L´odeur que tu detestes :joker23. Ton parfum préféré :le male24. Le plus important dans la vie :enjoy25. Le plus important dans ta vie :enjoy26. Ce que tu espères le plus :un carburant alternatif27. Ton occupation de fin de semaines :bricoler28. Ton endroit préféré pour les vacances :guadeloupe29. Ton CD favori :place 54 Hocus Pocus30. Ta chanson préférée :en ce moment : I pray de L. Wolf31. Ton idole :Ayrton32. Ton genre de musique :House-funk33. La première chose que tu fais en te levant le matin :"grat-grat"34. Tes tics ou manies :cannibale35. Les prénoms de tes futurs enfants :ayrton et marina36. La chose dont tu es le plus fièr :mon 10337. La chose dont tu es le moins fière :avoir fait un coma pour mes 19 ans38. Ta plus grosse honte : n° 3739. Ton parfum de glace préféré :chocolat-menthe40. Chocolat ou vanille :chocolat41. As-tu déjà pris un bain de minuit :non42. Le sport que tu préferes regarder à la TV :cyclisme43. Ton animal préféré :chat44. L´animal que tu ne suportes pas :chien45. Ton plat favori : riz-haricots rouges46. As-tu déjà été amoureux :oui47. Locataire ou proprio:loc'47bis. Villa ou appart : appart48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas :the TOP49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas :has been 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général :s'y croient trop51. Or ou argent :argent52. Est-ce que l´argent fait le bonheur :joker53. Ton rêve ou ton plus grand espoir :avoir un garage plein de GTI rageuses54. Ton fruit favori :goyave55. De quoi as-tu le plus peur :la disparition du pétrole56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé :motard_loubard57. Sommes-nous les seuls dans l´univers :non58. Que se passe-t´il à minuit :la date change sur l'ordi59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles :non60. Crois-tu au destin :oui61. Ton secret :story62. Le dernier film vu:la mutante 63. Que penses-tu de Marilyn Manson :64. Ce que tu préféres dans ton physique :mes trapèzes65. Ton gâteau préféré :crumble66. Ton bonbon préféré : langue de chat67. Ton héros préféré : ayrton68. Ton modèle dans la vie :ayrton69. As-tu un don quelconque : Celui de choper les queues (files d'attente ) les plus longues70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue :si71. Crois-tu en la réincarnation :si72. Que penses-tu de ce questionnaire :long trop long73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment :avec mes potes74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir :rien75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : oui76. Ta phrase culte favorite : l'argent ne rend pas plus intelligent, oh non !77. Ton avantage sur les autres :léger 78. As-tu souvent des fous-rires :non79. Qui y´a t´il derrière toi :un mur80. A qui ressembles-tu :on ma sorti danny glover ya deux semaines 81. Le lieu que tu squattes le plus :chez elduxo82. Ton objet fétiche :mes petits rastas83. Ta plus grosse connerie : avoir acheté ma polo84. Boxer, string, culotte ou caleçon :boxer-string85. Tes acteurs préférés :kiefer sutherland-hugh laurie86. Ta plus grosse qualitée :passionné87. Ton plus gros défaut :passionné88. Du matin ou du soir :soir89. Combien de fois au poste de police :2 ou 390. Grande gueule ou grand coeur :grand coeur91. Nombre réel d´amis :?92. Tempérament calme ou nerveux :faux calme93. Pluie ou beau temps :beau temps94. Chaud ou froid :chaud95. Blanc ou noir :black96. Chiffre fétiche :797. Ta plus grosse dépense : 2500€ dans mon ex golf98. Tes meilleures vacances :guadeloupe 2005 (déja )99. Ton meilleur souvenir actuel :les fetes avec mes collègues de l'IUT de nimes100. L´amour c´est triste quand :ca part101. Une chanson qui parle de toi :?102. La personne que vous aimez le plus :mon bébé103. Un objet que tu detestes :une 307 SW104. La personne que tu detestes :le mec qui l'a créée105. Le bruit qui t´agace le plus : le fffffffffff à la radio106. Le bruit qui t´apaise : des v-tec au rupteur107. Ton plus grand cauchemar actuel :?108. Ce que tu déteste entendre dire :tatort109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent :on sort110. Une célébrité que tu admires : ayrton111.Célébrité que tu detestes : lance armstong112. La couleur des murs de ta chambre ou maison:blanc113. Si tu étais un livre :la préparation des voitures de rallye (éditions ETAI)114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi:l'osmose115. As tu déjà trouvé l´amour :oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes :déja posé117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie :la bande d'imbéciles que je me suis tapé au collège118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : mon ex meilleur ami119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis :oui120. les emplois que tu as faits dans ta vie:employé de mairie, monteur de machines, tech itinérant, mécano sur megane trophy121. endroits où j'ai vécu en france:les clayes sous bois, aigues-mortes, millau, albi, nimes, nogaro, gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 1. Quelle heure est-il ? 18h432. Prénom : Florent3. Surnoms : Tibus et K-rlos ( c'est à l'armée ça )4. Sexe: J'adore ça5. Ville d´habitation : Saint Thibéry avec Vanou6. Lieu et date de naissance : Gap ( 05 ) le 25 Août 19867. Couleur tes yeux : Marrons8. Couleur tes cheveux : Chatins quand ils sont assez long pour le voir9. Emploi actuel : Militaire ( si on peut dire que c'est un emploi )10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 2 grands frères11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: Vanou12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: Vanou13. Ton émission de tv favorite: Fast Club mais je regarde jamais14. Ton film favori : J'ai pas de film favori15. Ta série favorite : Pareil que pour les films16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : Y'en a pas de tapis comme ça la question ne se pose pas17. Ton fond d´écran : Vanou et Moi ( le soir où Raphy et Titi était à la maison )18. Le livre que tu lis actuellement : Je viens de le finir, c'est la biographie jusqu'en 1981 de Jean Ragnotti19. Ta/tes couleur préférée : Bleu / Rouge / Vert ---> Tu peux faire toutes les couleurs avec au moins20. Ton magazine préféré : Echappement et Rallye Mag21. Ton odeur préféré : Celle de Vanou22. L´odeur que tu detestes : Y'en a trop23. Ton parfum préféré : Je n'en mets pas assezsouvent pour en préféré 124. Le plus important dans la vie : Etre heureux et ne jamais regretter ses choix et décisions25. Le plus important dans ta vie : Etre heureux avec Vanou 26. Ce que tu espères le plus : Etre heureux avec Vanou pour toujours 27. Ton occupation de fin de semaines : Vanou et mes autos quand je prends le temps28. Ton endroit préféré pour les vacances : Je pars jamais en vacances29. Ton CD favori : Aucune préférence30. Ta chanson préférée : Ca dépend de mon humeur31. Ton idole : Jean Ragnotti32. Ton genre de musique : Tout sauf RAP et R&B33. La première chose que tu fais en te levant le matin : Je mets les pantoufles si elle sont la34. Tes tics ou manies : Je béguei un peu et je suis parfois maniac35. Les prénoms de tes futurs enfants : Je ne sais pas encore36. La chose dont tu es le plus fièr : ...37. La chose dont tu es le moins fière : Avoir vendu mon Gt Bleu et la relation avec mes vieux38. Ta plus grosse honte : Je m'en rappelle plus39. Ton parfum de glace préféré : Y'en a trop40. Chocolat ou vanille : Les 2 tant qu'a faire41. As-tu déjà pris un bain de minuit : Oui42. Le sport que tu préferes regarder à la TV : Le sport auto et moto43. Ton animal préféré : Pas de préférence44. L´animal que tu ne suportes pas : ...45. Ton plat favori : Les oreilles d'ânes ( plât de mon pays natale , je vous ferais goûter si vous voulez )46. As-tu déjà été amoureux : Oui47. Locataire ou proprio: Locataire47bis. Villa ou appart : Appart48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : C'est bien 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : C'est bien aussi50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : C'est bien ça aussi, mais l'un sans l'autre c'est pas possible51. Or ou argent : Or ( car ça coute de l'argent )52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : Non mais il y contribue fortement53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : Etre heureux toute ma vie54. Ton fruit favori : J'adore la mangue 55. De quoi as-tu le plus peur : La vie56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : Jamais vraiment fait de bal costumé57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : J'espère que non58. Que se passe-t´il à minuit : Cendrillon se fait engueuler parce qu'elle est en retard59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : Non60. Crois-tu au destin : Pour moi chacun est mettre de son destin 61. Ton secret : J'adore Yvette Horner62. Le dernier film vu: Wall-e ( enfin je crois )63. Que penses-tu de Marilyn Manson : J'aime bien quelques musique de lui c'est tout64. Ce que tu préféres dans ton physique : Mes bras65. Ton gâteau préféré : Negresco66. Ton bonbon préféré : Y'en a trop67. Ton héros préféré : San Goku68. Ton modèle dans la vie : ...69. As-tu un don quelconque : Je pense pas non sinon faut me prévenir70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : Ah ça oui 71. Crois-tu en la réincarnation : Non mais j'espere que c'est pas une connerie quand meme72. Que penses-tu de ce questionnaire : il est long surtout quand Titi et Raphy te parle 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : Au même endroit qu'en ce moment 74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : Je regarde si j'ai pas des cacas d'oeil75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : Oui76. Ta phrase culte favorite : ...77. Ton avantage sur les autres : Je suis fiancé avec Vanou 78. As-tu souvent des fous-rires : Oh oui79. Qui y´a t´il derrière toi : La fenetre de mon bureau ouverte80. A qui ressembles-tu : Je suis unique vous croyez quoi OH !!!!!!81. Le lieu que tu squattes le plus : Mon appart82. Ton objet fétiche : Ma grosse balle bleue tout molle83. Ta plus grosse connerie : Moi84. Boxer, string, culotte ou caleçon : Boxer85. Tes acteurs préférés : Jason STATHAM86. Ta plus grosse qualitée : A vous de me dire, j'ai jamais réussi à répondre à ces questions87. Ton plus gros défaut : Pareil88. Du matin ou du soir : Les 289. Combien de fois au poste de police : Quelques fois mais toujours du bon coté90. Grande gueule ou grand coeur : Trop grand coeur 91. Nombre réel d´amis : Oula, ils sont en train de devenir de vrais amis donc je sais pas combien encore. Ca ira mieux l'été prochain92. Tempérament calme ou nerveux : Les 2, ca dépend des situations93. Pluie ou beau temps : Beau temps94. Chaud ou froid : Froid95. Blanc ou noir : Blanc96. Chiffre fétiche : 0597. Ta plus grosse dépense : Ma clio jaune 98. Tes meilleures vacances : ...99. Ton meilleur souvenir actuel : ...100. L´amour c´est triste quand : Ca se finit101. Une chanson qui parle de toi : Non102. La personne que vous aimez le plus : Vanou103. Un objet que tu detestes : ...104. La personne que tu detestes : Je préfère pas le dire105. Le bruit qui t´agace le plus : Moteur diesel en pleine action106. Le bruit qui t´apaise : Le bruit de moteur sur des voitures de compétition, rallye surtout107. Ton plus grand cauchemar actuel : ...108. Ce que tu déteste entendre dire : "L'Adjudant veut te voir", je sais que c'est pour m'engueuler encore comme un gamin de 8 ans109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : ...110. Une célébrité que tu admires : Jean Ragnotti111.Célébrité que tu detestes : Toutes les autres112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: Rouge pour ma cuisine et a peu pres blanc pour le reste113. Si tu étais un livre : Je serais un livre audio114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: c'est quand on s'engueule et quon se réconcilie derrière115. As tu déjà trouvé l´amour : Oui et je veux la garder celle la116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : Oui117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : Mes ex118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : ...119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : Oui120. les emplois que tu as faits dans ta vie: Intérim ( manoeuvre généralement ) livreur électroménager ( interim aussi ) et chasseur alpin121. endroits où j'ai vécu en france: Saint Bonnet en Champsaur (05) de 1986 à 1996, Cournonterral (34) de 1996 à 2007, Saint André de Sangonis (34) de 2007 à 2008, Saint Thibéry (34) de 2008 à 2009, 2009 et plus -------------> Le Tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 1. Quelle heure est-il ? 16h482. Prénom :Steeve3. Surnoms :Corse664. Sexe:masculin5. Ville d´habitation :perpignan6. Lieu et date de naissance :12/12/1985 à Ajaccio7. Couleur tes yeux :vert8. Couleur tes cheveux :brun9. Emploi actuel :agent de nettoyage10. As-tu des frères et/ou des soeurs :2freres11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer:sexe12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre:ma famille13. Ton émission de tv favorite:le journal du hard14. Ton film favori : aucun en particulier15. Ta série favorite :le club dorothé16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris :une sourie17. Ton fond d´écran :l'affiche du forum où je suis modo18. Le livre que tu lis actuellement :playboy19. Ta/tes couleur préférée :blanc20. Ton magazine préféré :playboy21. Ton odeur préféré :la vanille22. L´odeur que tu detestes :la merde23. Ton parfum préféré :fraise24. Le plus important dans la vie :l'argent25. Le plus important dans ta vie :la famille26. Ce que tu espères le plus :etre riche27. Ton occupation de fin de semaines :faire fondre l'asphalte28. Ton endroit préféré pour les vacances :Corsica29. Ton CD favori :30. Ta chanson préférée :31. Ton idole :jean ragnotti32. Ton genre de musique :presque tout33. La première chose que tu fais en te levant le matin :pipi34. Tes tics ou manies :je dis tout le temps "putain"35. Les prénoms de tes futurs enfants :Lucca c'est le nom de mon fils qui va bientot voir le jour36. La chose dont tu es le plus fièr :mon fils37. La chose dont tu es le moins fière :l'accident que j'ai eu38. Ta plus grosse honte : me prendre un poteaux devant des filles39. Ton parfum de glace préféré :fraise40. Chocolat ou vanille :vanille41. As-tu déjà pris un bain de minuit :oui42. Le sport que tu préferes regarder à la TV :sport de combat43. Ton animal préféré :le tigre44. L´animal que tu ne suportes pas :les puces45. Ton plat favori : pates à la carbonara46. As-tu déjà été amoureux :oui47. Locataire ou proprio:locataire47bis. Villa ou appart : appart48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : ...49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas :qu'il faut y allé50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général :j'aime les femmes 51. Or ou argent :or52. Est-ce que l´argent fait le bonheur :non mais il y participe53. Ton rêve ou ton plus grand espoir :ne plus avoir de probleme d'argent54. Ton fruit favori :tous55. De quoi as-tu le plus peur :mourir56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé :en elephant 57. Sommes-nous les seuls dans l´univers :non58. Que se passe-t´il à minuit :un jour nouveau commence59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles :non60. Crois-tu au destin :oui61. Ton secret :ça reste un secret62. Le dernier film vu:tonerre sous les tropics63. Que penses-tu de Marilyn Manson :connait pas64. Ce que tu préféres dans ton physique :tout65. Ton gâteau préféré :foret noire66. Ton bonbon préféré : 67. Ton héros préféré : 68. Ton modèle dans la vie :69. As-tu un don quelconque : je sais boxer70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue :oui71. Crois-tu en la réincarnation :72. Que penses-tu de ce questionnaire :que certaine queston sont dures a repondre73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment :borabora74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir :je mate mon cul:moqueur3: 75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : oui76. Ta phrase culte favorite : chaud patate77. Ton avantage sur les autres :mon sexe78. As-tu souvent des fous-rires :tout les jours79. Qui y´a t´il derrière toi :mon lit80. A qui ressembles-tu :81. Le lieu que tu squattes le plus : wc82. Ton objet fétiche :j'en ai pas83. Ta plus grosse connerie : 84. Boxer, string, culotte ou caleçon :pour les femmes? string voir rien, moi boxer voir calçon85. Tes acteurs préférés :clint eastwood86. Ta plus grosse qualitée :mon sexe87. Ton plus gros défaut :mon sexe88. Du matin ou du soir :du sexe89. Combien de fois au poste de police :090. Grande gueule ou grand coeur :grand coeur91. Nombre réel d´amis :192. Tempérament calme ou nerveux :nerveux93. Pluie ou beau temps :beau temps94. Chaud ou froid :chaud95. Blanc ou noir :blanc96. Chiffre fétiche :1297. Ta plus grosse dépense :ma voiture 98. Tes meilleures vacances :toute99. Ton meilleur souvenir actuel :trop cochon peux pas le dire100. L´amour c´est triste quand :ça ce fini101. Une chanson qui parle de toi :102. La personne que vous aimez le plus :ma famille103. Un objet que tu detestes :104. La personne que tu detestes :les gens jalous105. Le bruit qui t´agace le plus : 106. Le bruit qui t´apaise : vrouuuuuuuuuuum107. Ton plus grand cauchemar actuel :108. Ce que tu déteste entendre dire :109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent :merci110. Une célébrité que tu admires : jean ragnotti111.Célébrité que tu detestes : 112. La couleur des murs de ta chambre ou maison:blanc113. Si tu étais un livre :114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi:115. As tu déjà trouvé l´amour :oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes :oui117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie :118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : beaucoup119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis :malheureusement oui120. les emplois que tu as faits dans ta vie:chauffeur livreur, agent de nettoyage, pizzaiolo121. endroits où j'ai vécu en france:corse, perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 En tant que nouveau ici, je remplis ce questionnaire pour que vous puissiez un peu mieux voir qui je suis 1. Quelle heure est-il ? 18h442. Prénom : Vincent3. Surnoms : Vince, Soufflette-Man (lié à la 11 mdr)4. Sexe: masculin5. Ville d´habitation : Toulouse (31)6. Lieu et date de naissance : 4 janvier 1985 à Toulouse (31)7. Couleur tes yeux : verts8. Couleur tes cheveux : châtain9. Emploi actuel : mécanicien TP10. As-tu des frères et/ou des soeurs : oui, un frère âgé de 16 ans11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: de mes voitures12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: ma famille, et ma meilleure amie13. Ton émission de tv favorite: je suis pas trop TV... je préfère bricoler au garage14. Ton film favori : j'ai bien aimé "Le jour d'après"15. Ta série favorite : j'ai bien accroché à "Plus belle la vie". Ça tombe pile poil à l'heure ou je mange... Rigolez pas je suis sûr de ne pas être le seul ici 16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : ma souris plus sérieusement, une Porsche.17. Ton fond d´écran : le Windows "de base"18. Le livre que tu lis actuellement : je lis pas... souvent 19. Ta/tes couleur préférée : aucune en particulier20. Ton magazine préféré : Mille Miles (revue Alpine-Renault)21. Ton odeur préféré : les plaquettes bien chaudes après une petite attaque 22. L´odeur que tu detestes : les punaises... berkkkk23. Ton parfum préféré : Boss comme plusieurs d'entre vous.24. Le plus important dans la vie : être heureux et croire en ses rêves25. Le plus important dans ta vie : faire un tri entre les bonnes et les mauvaises choses pour essayer de ne garder que les bonnes26. Ce que tu espères le plus : qu'on puisse encore vivre notre passion pour longtemps27. Ton occupation de fin de semaines : nettoyage de ma voiture28. Ton endroit préféré pour les vacances : c'est pas trop mon truc... je préfère rester vers chez moi et aller voir mes potes29. Ton CD favori : aucun en particulier30. Ta chanson préférée : en ce moment, j'aime bien "Fullmoon" de Sonata Arctica31. Ton idole : Jean Ragnotti32. Ton genre de musique : un peu de tout, sauf du rap et du classique33. La première chose que tu fais en te levant le matin : je vais aux toilettes 34. Tes tics ou manies : ça me vient pas là...35. Les prénoms de tes futurs enfants : je me suis pas encore posé la question...36. La chose dont tu es le plus fier : d'avoir été là pour une personne qui compte vraiment beaucoup pour moi quand elle a eu besoin de moi.37. La chose dont tu es le moins fier : de mettre si longtemps à remonter ma 11 38. Ta plus grosse honte : quand j'ai dégringolé la passerelle de Nogaro sur le cul... j'ai glissé à la 1ère marche il pleuvait.39. Ton parfum de glace préféré : citron40. Chocolat ou vanille : vanille41. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui42. Le sport que tu préfères regarder à la TV : sport auto43. Ton animal préféré : ma chienne, Saxo44. L'animal que tu ne supportes pas : aucun45. Ton plat favori : tartiflette (je sais... pas bon... )46. As-tu déjà été amoureux : oui47. Locataire ou proprio: revenu chez mon Papa pour l'instant47bis. Villa ou appart : Ancienne ferme restaurée48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : c'est chouette 49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : chépa 50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général : y en a beaucoup qui deviennent chiantes dès qu'on touche à nos autos 51. Or ou argent : Argent52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : pas totalement, mais il y contribue bien quand même53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : avoir un garage immense avec plein de voitures mythiques54. Ton fruit favori : la pêche55. De quoi as-tu le plus peur : des serpents56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : je me déguise pas 57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : quite à passer pour un fou, je pense que non58. Que se passe-t´il à minuit : on commence une nouvelle journée59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : oui, et je suis sûr de moi en ce qui me concerne60. Crois-tu au destin : pourquoi pas61. Ton secret : secret 62. Le dernier film vu: Wall.E63. Que penses-tu de Marilyn Manson : pas mon truc du tout64. Ce que tu préféres dans ton physique : rien65. Ton gâteau préféré : le Paris-Brest 66. Ton bonbon préféré : ceux qui piquent67. Ton héros préféré : les Tortues Ninja, n'importe laquelle 68. Ton modèle dans la vie : mon Papa69. As-tu un don quelconque : non je crois pas70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : oui71. Crois-tu en la réincarnation : oui72. Que penses-tu de ce questionnaire : sympa, mais c'est long pour répondre à tout 73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : sur un circuit 74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : je me rase75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : je sais pas trop... sûrement que oui vu le nombre qu'on est 76. Ta phrase culte favorite : plutôt une expression... "Quel chantier !!!"77. Ton avantage sur les autres : aucun78. As-tu souvent des fous-rires : oui ça m'arrive79. Qui y´a t´il derrière toi : une table80. A qui ressembles-tu : à mon père81. Le lieu que tu squattes le plus : chez ma meilleure amie82. Ton objet fétiche : le tour de cou Renault Sport accroché aux clés de la Mégane83. Ta plus grosse connerie : je sais pas84. Boxer, string, culotte ou caleçon : boxer85. Tes acteurs préférés : Jackie Chan, fan depuis tout petit86. Ta plus grosse qualité : pas à moi de le dire ça...87. Ton plus gros défaut : ça non plus...88. Du matin ou du soir : plutôt du soir89. Combien de fois au poste de police : une, la fois ou j'ai déclaré le vol de mes papiers90. Grande gueule ou grand cœur : plutôt grand cœur91. Nombre réel d´amis : 4 ou 5 peut-être92. Tempérament calme ou nerveux : calme93. Pluie ou beau temps : beau temps, mais pas trop chaud94. Chaud ou froid : à chosir, plutôt froid95. Blanc ou noir : blanc96. Chiffre fétiche : le 497. Ta plus grosse dépense : ma Mégane98. Tes meilleures vacances : vacances d'été après mon BTS99. Ton meilleur souvenir actuel : idem100. L´amour c´est triste quand : ça se finit101. Une chanson qui parle de toi : chépa102. La personne que vous aimez le plus : impossible d'en choisir une seule 103. Un objet que tu detestes : 104. La personne que tu detestes : mon ex105. Le bruit qui t´agace le plus : moteur Harley-Davidson ou similaire106. Le bruit qui t´apaise : un bon bruit de moteur sportif107. Ton plus grand cauchemar actuel : 108. Ce que tu déteste entendre dire : "Tu aurais pu"109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent :110. Une célébrité que tu admires : Coluche111.Célébrité que tu detestes : Thierry Ardisson112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: dans le beige113. Si tu étais un livre :114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: entente, complicité115. As tu déjà trouvé l´amour : pas encore...116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : ah ça oui...117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : mon ex118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : mon ex encore une fois 119. As tu déjà fait du mal à quelqu'un que tu apprécie : oui malheureusement120. les emplois que tu as faits dans ta vie: mécanicien TP dans 2 sociétés différentes121. endroits où j'ai vécu en France: uniquement sur Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 1. Quelle heure est-il ? 20H172. Prénom : MATHIEU3. Surnoms : MADMAT / MAT4. Sexe: HOMME !!!5. Ville d´habitation : SALSES (66)6. Lieu et date de naissance : 06/01/1980 MULHOUSE (68)7. Couleur tes yeux : bleu8. Couleur tes cheveux : chatain9. Emploi actuel : en vacances au Club ANPE10. As-tu des frères et/ou des soeurs : 1 ptit frére11. De quoi ne pourrais-tu pas te passer: ma maman12. Ce à quoi tu tiens le plus sur terre: ma maman , mon frére , ma niece13. Ton émission de tv favorite: le grand journal C+14. Ton film favori : HEAT/ FIGHT CLUB / BRAVEHEART15. Ta série favorite : L'agence tous risques16. Ce qu´il y a sur ton tapis de souris : rien j'ai un pc portable17. Ton fond d´écran : toyota AE8618. Le livre que tu lis actuellement : Echappement19. Ta/tes couleur préférée : rouge, noir , blanc20. Ton magazine préféré : echappement21. Ton odeur préféré : le super 9822. L´odeur que tu detestes : le gasoil23. Ton parfum préféré : Chrome d'AZZARO24. Le plus important dans la vie : La santé25. Le plus important dans ta vie : la famille , les amis26. Ce que tu espères le plus : etre heureu27. Ton occupation de fin de semaines : sortir28. Ton endroit préféré pour les vacances : Espagne chez moi 29. Ton CD favori : tous les albums d'AC/DC30. Ta chanson préférée : Alive POD / simple man Lynyrd Skynyrd31. Ton idole : Angus Young / Jean Ragnotti32. Ton genre de musique : ROCK !!!33. La première chose que tu fais en te levant le matin : PIPI...34. Tes tics ou manies : OH FRY35. Les prénoms de tes futurs enfants : aucune idée36. La chose dont tu es le plus fièr : avoir remonté la pente37. La chose dont tu es le moins fière : l'avoir descendue 38. Ta plus grosse honte : une belle gamelle en boite39. Ton parfum de glace préféré : Chocolat cinok !!40. Chocolat ou vanille : chocolat41. As-tu déjà pris un bain de minuit : yes42. Le sport que tu préferes regarder à la TV :moto gp, rugby à XIII, foot US43. Ton animal préféré : Chien 44. L´animal que tu ne suportes pas : canari45. Ton plat favori : steack tartare / frites46. As-tu déjà été amoureux : oui47. Locataire ou proprio: locataire47bis. Villa ou appart : villa48. Ce que tu penses des filles qui font le 1er pas : cool !!!49. Ce que tu penses des garçons qui font le 1er pas : tu veux ma main dans ta geule ? lol50.Ce que tu penses des filles (/garçons pour les filles) en général :indispensables 51. Or ou argent : argent52. Est-ce que l´argent fait le bonheur : non53. Ton rêve ou ton plus grand espoir : etre heureux comme je le suis aujourd'hui54. Ton fruit favori : pomme55. De quoi as-tu le plus peur : pour mes proches56. En quoi te déguises-tu à un bal costumé : alors là ?57. Sommes-nous les seuls dans l´univers : Je ne sais pas 58. Que se passe-t´il à minuit : ??59. Penses-tu que l´amitié peut surmonter tous les obstacles : oui60. Crois-tu au destin : non61. Ton secret : aucun 62. Le dernier film vu: district 9 63. Que penses-tu de Marilyn Manson : tres bonne zik , lui un peu ouf mais il en faut 64. Ce que tu préféres dans ton physique : tout lol!!65. Ton gâteau préféré : chocolat66. Ton bonbon préféré : haribo67. Ton héros préféré : Batman68. Ton modèle dans la vie : personne 69. As-tu un don quelconque : non 70. La vie vaut-elle la peine d´être vécue : oui à fond 71. Crois-tu en la réincarnation : non72. Que penses-tu de ce questionnaire : marrant73. L´endroit où tu aimerais être en ce moment : içi je suis bien74. Ce que tu fais en te regardant dans le miroir : comment ça va aujourd'hui ?75. Penses-tu qu´on a tous une âme soeur dans le monde : Je ne sais pas , je te dirai ça quand je l'aurai trouvé76. Ta phrase culte favorite : "ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort" Nietzche / " vivre à fond , mourrir jeune et faire un beau cadavre" James Dean77. Ton avantage sur les autres : aucun78. As-tu souvent des fous-rires : tres souvent79. Qui y´a t´il derrière toi : mon lit 80. A qui ressembles-tu : personne81. Le lieu que tu squattes le plus : ma piaule82. Ton objet fétiche : une bague 83. Ta plus grosse connerie : trop pour les ecrire içi84. Boxer, string, culotte ou caleçon : boxer85. Tes acteurs préférés : de Niro/ Pacino/ james Dean/ Steve McQueen86. Ta plus grosse qualitée : gentil87. Ton plus gros défaut : tetu88. Du matin ou du soir : soir89. Combien de fois au poste de police : 090. Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur 91. Nombre réel d´amis : plein92. Tempérament calme ou nerveux : les 293. Pluie ou beau temps : Beau temps pardi!!94. Chaud ou froid : hot ...95. Blanc ou noir : Noir96. Chiffre fétiche : 4/ 8197. Ta plus grosse dépense : 15000€ cash pour 2 bagnoles lol98. Tes meilleures vacances : pas pris depuis longtemps99. Ton meilleur souvenir actuel : plein 100. L´amour c´est triste quand : ça se fini mal 101. Une chanson qui parle de toi : "Alive" POD102. La personne que vous aimez le plus : plein 103. Un objet que tu detestes : le reveil104. La personne que tu detestes : les cons en general105. Le bruit qui t´agace le plus : le bruit du reveil106. Le bruit qui t´apaise : le bruit de l'eau 107. Ton plus grand cauchemar actuel : aucun108. Ce que tu déteste entendre dire : c'est la crise 109. Un truc que t´aimerais que l´on te dise plus souvent : ...110. Une célébrité que tu admires : Lance Amstrong111.Célébrité que tu detestes : les people en general112. La couleur des murs de ta chambre ou maison: blanc113. Si tu étais un livre : " l'art de la guerre "114. Pour toi l´amour parfait c´est quoi: je cherche encore ...115. As tu déjà trouvé l´amour : Oui116. As tu déjà fait des choses que tu regrettes : oui117. La personne que tu ne regretteras jamais de ta vie : ...118. Une personne que tu as déjà oublié ou que tu aimerais oublier : ...119. As tu déjà fait du mal à quelqu´un que tu apprécis : Oui120. les emplois que tu as faits dans ta vie: ouvriers agricole, ouvrier de maintenance , vendeur moto, mecanicien et Banquier lol121. endroits où j'ai vécu en france: Salses , Narbonne, Canet , Millas , Torreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites