greg 21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon moi je l'ai faite la vid je la descend vendredi a Raphy elle fait 12min par contre mais je pense que je me suis pas trop chier dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 enfin quelqu'un de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah terrible, on la mettre en ligne direct alors greg! moi je suis grave a la bourre avec tous mes ppetit souci là! chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Jéjé19 a écrit:enfin quelqu'un de sérieux euh ta un souci Jéjé !!! ramène ta wiwi pour voir alors se week end a albi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 l sera devan le gt normal koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on en reparlera !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 WHOUUUU ca se chambre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Quand la wiwi rugit !!.... gars a... euh...ton zizi.. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je te laisserai quand meme faire quelque tour de piste pour faire ta reconnaissance jéjé! le circuit je le connai moi, et je voudrai pas que ce soit ton excuse! dis moi, mais c un 19 qu'il y a sur ta plaque, ah mais voilà je comprend mieux alors... c'est comme les petit caniche derrière leur portail... c'est pareil...!!!! aller chuuuusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon les gars !? papa osmose a lancé l'attaque contre les correziens !! je propose qu'on riposte tous pour faire valloir nos origines !! non mais attend l'Albigeois il est en excès de confiance ca va pas ca on est des fou dans notre tete nous on vient du 1 9 t'as vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 On est des grands malades Raphy fais gaffe... Nous on mange des quenelles avec la sauce on est des tarés j'te dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 pa besoin de connaitre le circuit tjrs pied o planché!moi jpar pa en glisse ds les virage jcole o goudron!gar o corréziens kan il lache la téte!raphy évite de parlé de portail kan pablo é ds l coin!ks ke sa chambre ce soir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 euh tu propose quoi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oulala mais c qu'on est partie dans une bataille de fou furieux je le sens bien ce petit week end.............tous des fou c jeunes mais bon on va voir qui est le plus fou de tous.........tout en restant raisonnable bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 toujours et dans la bonne humeur de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais j'entends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu n'es pas sourde alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 La 21 est prête le bonhomme aussi ça va être le chantier demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oula va y avoir des dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 triton a écrit:La 21 est prête le bonhomme aussi ça va être le chantier demain soir on est paré a vous recevoir ami du batiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah oui sa va être le chantier se soir a albi il me tard et et la 2l aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jojo a écrit:Bon les gars !? papa osmose a lancé l'attaque contre les correziens !! je propose qu'on riposte tous pour faire valloir nos origines !! non mais attend l'Albigeois il est en excès de confiance ca va pas ca on est des fou dans notre tete nous on vient du 1 9 t'as vu !! bin moi avec une 406 TD je pense pas trop faire le poids et surtt je veux pas me taper la honte ca te derange pas si je te suis pas ds ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hahahaha les corréziano, vous êtes a fond dans les paroles !!!! Paroles parolesenvoyé par damienmailis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 OULA l'Albigeois est méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je défend mon pays !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites