Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

rencontre amicale

Messages recommandés

Pablo a écrit:
OK Greg !! On décidera sur le tas. T'es loin de Chasteau ?


1/4 d'heure environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serait pas mal du tout comme endroit pour se poser au bord de l'eau si le beau temps est de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou! je suis de retour ca fait un petit moment que je n'etait pas venu sur le fofo car beaucoup de boulot , bref, je vais essayer de venir mais je promet rien , je me rencarderait soit avec triton ou nico19 par telephone pour savoir ou vous etes car je ne sais pas quel jour je pourrait passer mais sa serait quand meme betes qu'on ne se voit pas etant donner que vous etes en correze alors peut etre a ce week end les loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les gars !! moi je suis degouté je serai a Paris... ca me fait ch*** mais j'peux pas fairz autrement j'ai rendez vous pour du boulot a AIR FRANCE. si y a changement je vous en fais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
salut les gars !! moi je suis degouté je serai a Paris... ca me fait ch*** mais j'peux pas fairz autrement j'ai rendez vous pour du boulot a AIR FRANCE. si y a changement je vous en fais part.


Pas cool pour toi, mais tu y est tout le weekend???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite Raphy la vid du meeting t'en ai ou???

sinon sur une clef ou une cd tu pourra me passer tes photo et video surtt les vid
merci mon poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
salut les gars !! moi je suis degouté je serai a Paris... ca me fait ch*** mais j'peux pas fairz autrement j'ai rendez vous pour du boulot a AIR FRANCE. si y a changement je vous en fais part.



ah mince quel dommage!!!!
ta peur du Raphy hein????
mais bon en même temps si c'est pour du boulot et en plus chez air france, nous ça peut attendre mais là fonce!!!! on t'en veut pas, mais je me rattraperai sur ton frangin!!!!

florian a écrit:
coucou! je suis de retour ca fait un petit moment que je n'etait pas venu sur le fofo car beaucoup de boulot , bref, je vais essayer de venir mais je promet rien , je me rencarderait soit avec triton ou nico19 par telephone pour savoir ou vous etes car je ne sais pas quel jour je pourrait passer mais sa serait quand meme betes qu'on ne se voit pas etant donner que vous etes en correze alors peut etre a ce week end les loulou!!


ah oué il faut se voir , c clair! ta plus d'excuse...... !!! WinkSmile

greg 21 a écrit:
au faite Raphy la vid du meeting t'en ai ou???

sinon sur une clef ou une cd tu pourra me passer tes photo et video surtt les vid
merci mon poulet


pfff j'ai même pas commencer..... et il faudrai que je my mette.... cette semaine peut etre... je vient de me mettre en maladie rien que pour faire chier mon patron, alors ça me laisse du temps....

j'emmenerai carrément mon disque dur externe comme ça tu prendra tout ce que tu veut.... ok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je poursuit le copier coller

Raphy & Laeti & Kelia
Pablo et peut être Karmaniac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a moi! a moi!
Raphy & Laeti & Kelia
Pablo et peut être Karmaniac
alpineacro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait trop plaisir que tu viennes Giloooooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
jojo a écrit:
salut les gars !! moi je suis degouté je serai a Paris... ca me fait ch*** mais j'peux pas fairz autrement j'ai rendez vous pour du boulot a AIR FRANCE. si y a changement je vous en fais part.



ah mince quel dommage!!!!
ta peur du Raphy hein????
mais bon en même temps si c'est pour du boulot et en plus chez air france, nous ça peut attendre mais là fonce!!!! on t'en veut pas, mais je me rattraperai sur ton frangin!!!!


florian a écrit:
coucou! je suis de retour ca fait un petit moment que je n'etait pas venu sur le fofo car beaucoup de boulot , bref, je vais essayer de venir mais je promet rien , je me rencarderait soit avec triton ou nico19 par telephone pour savoir ou vous etes car je ne sais pas quel jour je pourrait passer mais sa serait quand meme betes qu'on ne se voit pas etant donner que vous etes en correze alors peut etre a ce week end les loulou!!


ah oué il faut se voir , c clair! ta plus d'excuse...... !!! WinkSmile

greg 21 a écrit:
au faite Raphy la vid du meeting t'en ai ou???

sinon sur une clef ou une cd tu pourra me passer tes photo et video surtt les vid
merci mon poulet


pfff j'ai même pas commencer..... et il faudrai que je my mette.... cette semaine peut etre... je vient de me mettre en maladie rien que pour faire chier mon patron, alors ça me laisse du temps....

j'emmenerai carrément mon disque dur externe comme ça tu prendra tout ce que tu veut.... ok....


Bien au contraire j'attendais que ca mon Raphy Laughing mais je viendrai carrement a Albi on se fera un tete a tete Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi! a moi!
Raphy & Laeti & Kelia
Pablo et peut être Karmaniac
alpineacro
Freesbeur, Sally, et sticot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok et triton lui 2 normalement et nicos 19 il a rien dit si quelqu'un a son num pour lui tel et lui demander

en tt cas on ouvre les porte de la GG ( Gaby Greg)
pour 11h30 midi oki
si yen a qui son la plus tot pas avant 10h
et oui yen a qui bosse et qui dorme Laughing faite pas chier Laughing


non c quant vous voulez les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je viendrais en début d'après midi je pense.

On pourrait se caler un Rendez-vous sur Tulle vers 13H30 comme ça on sera chez GG pour environ 14H ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Moi je viendrais en début d'après midi je pense.

On pourrait se caler un Rendez-vous sur Tulle vers 13H30 comme ça on sera chez GG pour environ 14H ??


Faut voir pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apérot chez GG nous présent pas de souci, on partiras le matin après le bib de Kelia qui est vers 8h30- 9h donc on sera pour 12h je pense avec gillou parce qu'on copte faire la route ensemble enfin la moitié apparament si je surveille bien mon homme sur msn lol!

on iras faire un tour après non...????? et puis faut voir aussi avec gaby si elle peut suivre pour qu'on trouve un endroit pépère pour pas qu'elle galère trop avec c 2 jambes de pret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oki on vous attend avec impatience bon la je par en week alors si quelque chose a me dire vs me biper par tel bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sais pas a quel heure je viendrai puisque de toute facon je bosse le samedi matin alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg 21 a écrit:
lol oki on vous attend avec impatience bon la je par en week alors si quelque chose a me dire vs me biper par tel bisous a bientot



affraidaffraid euh comment ca tu part en week end???? affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait on pourrai mettre toute les voitures ensemble, faire un petit article et le faire passé dans la montagne ou un autre journal du coin pour faire un peu de pub non??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je sais pas encore à quel heure je partirait car j'ai la 2l turbo à remonter puis Laura fait sa sieste jusqu'a 15h30 donc sans doute départ vers 16 h a moins que Laeti et Laura nous rejoigne plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je serai pas avec mon gt.... snif........












c'est Titi qui veut pas...... et puis bon j'ai pas de controle technique........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'article Freesbeur on pourra essayer ya pas de soucis !!

Je serais présent pour l'apéro de midi sans fautes. Vers midi quoi !

Je vais faire en sorte de venir avec Karmaniac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je serai pas avec mon gt.... snif........

ah non c pas cool ça , bon alors je prend pas l'Alpine c plus la peine

mais si t'inkiete pas Pablito , elle sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu très peur Gillou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
ben moi je serai pas avec mon gt.... snif........
c'est Titi qui veut pas...... et puis bon j'ai pas de controle technique........


dison qu'avec Kelia c pas super super si on tombe en panne ( et oui j'aime pas trop faire de long trajet avec quelque mauvais souvenirs de panique...... ) on viendras une autre fois sans Kelia pour profiter plus et là on prendra le gt si tu veux tu le c que je m'en fou ( même si je part inkiète lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle commence à nous prendre la tête cette petite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est presque toujour le meme probleme pour le gt.... toujour un probleme de gonzesse....
je v finir par le vendre, car il sert a rien dans le garage....

pfffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vend plutôt les gonzesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine faudras qu'il paye la personne qui nous achète et puis en plus on a pas de service après vente alors c vraiment pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même ça mère en veut plus.....


bon voilà là Kelia prend son Bib, et on part juste après, je suis deg ici il pleut....... j'espère que le week end se résumera pas a ça...... vive le soleil!!!!

aller je dit vive la corrèze, on arrive!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


préparer vous les albigeois débarque..............................

AUJOURD'HUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne route !! Moi je vais partir de chez moi d'ici une petite heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ariveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était vraiment génial !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La prochaine soirée sur Albi sera normalement dans 1 mois, autour du 11 Octobre.. Titi, dans 1 mois tu seras ma belle soeur ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair !!! super week end avec un dimanche matin trés difficile.................

Maintenant ya plus qu'a changer le filtre à essence, les bougies et les fils d'allumage car la 21 2l turbo à donner de trés gros signe de faiblesse jusqu'a 3000 tours aujourd'hui.... enfin bon les bougies ont 20 000 km alors que ça se change tout les 10 000 km sur la 21 apparament.....

maintenant à nous de décembre à Albi le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c 'était trop bien ce week end , encore , encore , encore !!!!!!!

Vive la famille du GT Osmose

bise a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...