Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

rencontre amicale

Messages recommandés

Sinon je pensai: au pire avec Titi on a parler, nous montons en COrrèze direct , d'Albi nous sommes seul a monter..... après Gilou de Toulouse.......
alors pour pas que Gaby se déplace trop, ben soyons fou poussons les bornes jusqu'a la corrèze!!!!!
mais toujour ok pour rocamadour.... c'est juste du blabla pour l'instant vous en pensez quoi?

Invité

Bon on en est ou de cette sortie à rocamadour ? car je suis plus trop... car j'ai du boulot sur la 21 pour qu'elle soit un minimum belle pour rocamadour

D'ailleurs mais c'est à confirmer, je devrait être tout seul car ma copine pour l'instant doit garder sa nièce

nous c sur Triton... rocamadour ou Corrèze..... on monte c certain..... après moi je propose ça.... mais rocamadour est toujour d'actualité....

Invité

Que ce soit Rocamadour ou la Corrèze pour moi aucun soucis le week end est bloqué et peut être que Karmaniac sera mon passager !!

Parcontre je tiens à vous dire que le week end du 6 et 7 ma maison sera très pleine donc je n'aurais sûrement pas de place pour héberger

bin pour venir jusqu'en correze ya pas de souci car nous Rocamadour c fichu car ca lui fait vraiment mal et peu pas trop se deplacer en bequille
héhé c du sport et comme elle est tres sportive comme moi Laughing

chez nous on a une chambre de libre et j'ai pensé a Raphy Titi et la petite (surtt pour la petite sinon je les aurai mit dans la cave Laughing)
et apres j'ai pas mal de place dans le jardin donc a vous de voir

deja ca apres on verra pour tt ce qui est bouffe boisson ...

tenai moi au jus

en tt cas vs avez de gros bisous de Gaby qui passe c journée allongé sur le canap pendant que son homme travail grrrrrrrrrrrrrr

oh le pauvre Greg, il travaille...... mon pauvre petit!!!!

mais tu crois vraiment que je v te plaindre, sans dec..... toi qui veut me mettre dans ta cave!!!!
mon pauvre si j'habitai là a coté..... c pas de toi que je m'occuperai mais Gaby tu as de la chance..... j'irai lui essuyer le front avec un gant et tout...... toi heureusement !!!!!! enfin bref.....

ben on comprend que la pauvre..... pas facile pour elle....

donc les amis que fait on ????? pour moi c'est pareil je monte.... dès que j'ai fini le taf samedi matin, on prend la route, je pense arriver 14h au plus tard samedi !!!!
alors on dit corrèze, comme ça je vous rencontre dans votre beau pays?
ou on dit rocamadour?

Invité
Vu que Gaby peut pas se déplacer je pense que la Corrèze serait le mieux. Et puis il y'a pleins de coins à vous faire découvrir alors pourquoi pas !

Invité

Triton ? Pose ton pare choc et vient nous répondre lol!

Invité

:g u cho:dur dur la 21 ya du taff mais ce sera comme neuf bounce

Ben allons y pour la correze, ya pas de prob, je suis dispo et la 21 le sera aussi . puis comme tu dit pablo, il ya plein de coin à vous faire découvrir .

OK je suis partantpour la corréze, et idem il y a plein de chose a voir en corréze, le week end est bloqué

bon ben allé c décider on viens en corrèze pour le week end, pfffffffffffffffffff il me tarde trop

Invité
Yessss ça va être bien ça !!!

ben voilà notre week end en Corrèze, on y arrive!!!!

donc je vous laisse choisir du planing..... moi je fini mon taf vers 10h30 au plus tard..... je rentre à la maison et prenons la route..... je pense arrivé en début d'aprem le samedi.... au pire je me bougerai le cul pour finir le plus tot possible.... il m'arrive de finir a 9h du mat' ..... et puis 3h de route je pense!

Invité
Un samedi après midi tu mettras entre 2H45 et 3H00. Tu comptes passer par où ?

tu passe par ou toi pablo quand tu viens????? on va voir par ou nous fait passer le gps

Invité
Je passe par Cordes, Villeneuve, Figeac et ainsi de suite.. En suivant cette route on arrive directement à Tulle. Le temps record que j'ai mis c'est 2H20

bon et pour le crechage on fait comme j'ai dit ou pas
vous les autre tente dehors ca va ????

pour la bouffe et boisson j'attend d'avoir le nbr fixe chacun m donne le nbr de personne

donc tonton osmose 3
tonton modo ?
triton ?
freesbeer?
et qui d'autre????????

aller aller

Invité
Je serais là et dormir sous la tente ne me dérange pas du tout alors banco Greg !

ouai on fait comme t'as dit c tres bien comme ça on sera ensemble tout le week end

Invité

Ben nous on sera 2 mais ma copine ne dormira pas sur place car le lendemain elle doit garder sa niece et peut être le samedi aprem aussi enfin tant pis sinon on emmenera Laura avec nous, ça fera compagnie à Kelia. donc 2 ou 3 mais bon comptez 2 car Laura n'as que 13 mois est ne boit pas encore d'alcool lol!

ah ben c la class ça... tous camping chez Greg..... et toi gilouuuuuuu tu vient t'avai dit....
Triton ta une fifille de 13 mois....????? alors là tu me laisse sur le cul je savai meme pas......
par contre comment on fait : tout le monde participe la meme somme? on chacun amène de la bouffe?

Invité

pas de probleme je serai là , je viens avec grand plaisir et surtout avec ............

l'Alpine , et oui je promis quelque chose a Pablo ,

ah trop classs.......

là je suis trop content, quel week end de fou...... ça me fait plaisir qu'on se rentre comme ça en corrèze..... ça fait un moment que j'attend se moment là.... et surtout d'aller vous voir.... depuis que Greg m'attend disdonc...... 2 ans environ.....
là il me tarde trop bordel......

Invité

C'est trop bien que tu viennes Gillou !!!!
Et avec quelle monture ??? L'Alpine j'espère.... Ca serait l'occasion de faire ce que tu m'avais proposé.......

Invité
Raphy a écrit:
ah ben c la class ça... tous camping chez Greg..... et toi gilouuuuuuu tu vient t'avai dit....
Triton ta une fifille de 13 mois....????? alors là tu me laisse sur le cul je savai meme pas......
par contre comment on fait : tout le monde participe la meme somme? on chacun amène de la bouffe?

ah non, je n'est pas de fifille du tout pour le moment ! c'est ma nièce Laura car si c'est la niece de ma copine, c'est aussi la mienne ou presque car on est pas mariée.

Moi je suis pour qu'on se fixe un montant de sou sou à amener puis on va faire les courses tous ensemble

Invité
On se dit un montant par personne et après on multiplie et on fait les courses en conséquences !!

ouais on peut faire comme ça c le mieux on met 10 € chacun donc 20 € par couple entre tous ça devrais le faire..........quand pense notre hote et les autres aussi

ok moi ca me va, normalement on sera 2 voir 3 si on trouve personne pour mon fils

Invité

A 10€ par personne on devrait pouvoir acheter quelques bières et quelques grillades lol!

Nicos19 a écrit:
moi je viendrais surement avec la clio de mon frère

ok mais combien de pers merci gars

ALPINEACRO a écrit:
pas de probleme je serai là , je viens avec grand plaisir et surtout avec ............

l'Alpine , et oui je promis quelque chose a Pablo ,

meme chose combien de pres

triton a écrit:
Raphy a écrit:

ah non, je n'est pas de fifille du tout pour le moment ! c'est ma nièce Laura car si c'est la niece de ma copine, c'est aussi la mienne ou presque car on est pas mariée.

Moi je suis pour qu'on se fixe un montant de sou sou à amener puis on va faire les courses tous ensemble

ca pourrai etre une bonne idée
les gars au course et les femme a la maison Laughing

sinon je pense que un mini de 10 roro c pas mal car j'ai deja compter pour 110 a ns tous pas mal non

oué mini 10 € par pers et après si manque on refait les comptes et on rajoute.......mais faut bien compter pour les deux jours est ce que là ça va suffir parcontre....??

Invité
ben je s arrivé sur toulouse vers 2h00 , et je suis aller au run pour voir les pote, donc rentré a la maison a 4H, et aprés:sleep:

Invité

disons 15€ alors ! ok pour les courses pour nous les gars !!! par contre va falloir se tenir pour ne pas acheter plus d'alcool que à manger

triton a écrit:
disons 15€ alors ! ok pour les courses pour nous les gars !!! par contre va falloir se tenir pour ne pas acheter plus d'alcool que à manger

dans ce cas la on envoie les femmes et on les attends dans le jardins lol!

Freesbeur a écrit:
triton a écrit:

t fou toi elle nous prendrai que de l'eau a boire

il est fou

bon et nicos19 il sera combien la car ca aproche

greg 21 a écrit:
Freesbeur a écrit:

t fou toi elle nous prendrai que de l'eau a boire il est fou

non non non ça va pas, pas de l'eau sinon on va rouiller

Raphy a écrit:
Ok pour 15€.... ça me parait plus correct! Wink

alors ya quoi au planing? a part apero et grillade?

bin ecoute deja on va attendre tt le monde a la maison Gaby Greg et apres course pour le soir mais je c pas trop ce qu'on va pouvoir faire mais en tt cas ca sera detente rigolade et on vera sur le tas je pense car avec gaelle qui a 4 jambe c chaud mais normalemen on devrai pouvoir arriver a faire quelque truc je pense
bon en tt cas j'attend tt le monde pour le repas de midi
je vous donnerai l'adresse et un plan ecrit a suivre par MP
voila les petits

Invité
OK Greg !! On décidera sur le tas. T'es loin de Chasteau ?

• Créer...