Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et puis le gt va etre en prépa carbu , parce que pour l'instant comme il est il passe pas au controle technique.... je doit lui changer le pied du carbu et avoir enfin une bonne vis de richesse.... pas une vis a bois.... et puis je consomerai beaucoup moin et les chevaux seront de la partis.... il sera peut etre prêt pour septembre..... mais déjà je vient en famille, c'est déjà pas mal... aller va pour le barbeuc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bon week end a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 nico/clio16s a écrit:bon week end a vous bon week end a toi aussi Nico.... vavancier va.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sinon le mieu c'est monter par où pour la corrèze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Raphy a écrit:sinon le mieu c'est monter par où pour la corrèze? Une foi a Marseille et que tu vois la mer tu fais demi-tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Non serieusement je suis allé a Albi en moto y a 1 moi et il me semble qu'on est passé par le lot, a coté de gramat, gourdon et tout ca, très belle route avec de beaux virolos d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh le con.... t'es venu a Albi est tu nous a rien dit, ben nous on va venir en corrèze est on te le dit pas, puisque c ça non sans déconner t'aurais pu nous prévenir on serais viendu a ta rencontre, mais bon tant pis on se verra en corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Enfin en même temps Jojo il prépare ses sorties au dernier moment puis ne fait pas demi tour tant qu'il en a pas mare donc ne sait pas trop ou il va et ou il passe... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Quand je vais à Albi personnellement je passe par Beaulieu S/ Dordogne, Figeac, Laguépie, Cordes S/ Ciel. La route est sympa et le décor magnifique. Et en 2H45 environ le trajet est bouclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je demanderai au mister tomtom se qu'il en pense et je ferai se qu'il dit, je chercherai pas a comprendre.... jojo tu deconne là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai des nouvelles concernant ce week end là.. De mon côté il y'a malheureusement un peu de changement. Il se trouve qu'hier mon patron m'a dit, "Etienne, ça serait bien que vous preniez les jours de congés que vous avez à prendre".. Après avoir fais le tour de mes collègues j'en ai conclu que la seule semaine que je peux prendre c'est celle qui arrive, du 28 Juillet au 3 Aout. Il se trouve que Nathalie a aussi pû poser cette semaine ce qui fait qu'on a décidé de partir ensemble en vacances. Ca sera notre seule occasion de partir ensemble.. Malheureusement à mon avis je ne serais pas rentré pour le week end où Raphy et Titi ont décidé de venir ! Je ne sais plus trop comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 A mon avis , profite de tes vacances avec ta chérie, Raphy et Titi le comprendront tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai pas envie de les décevoir c'est ça le soucis.. Eux qui se faisaient un plaisir de venir en Corrèze ça me fait vraiment chier pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Passe lui un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vais l'appeler cette après-midi je pense pour lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hey t'en fait pas Pablo... attend c'est normal.... profite de tes vacance avec ta chérie... nous on se voit en septembre alors.... ben du coup j'en profite pour repartir en espagne pour présenter Kelia a mon grand père, donc l'arrière grand père de kelia.... Pablo tu part en Espagne? et ou? peut etre qu'on se voit là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Raphy a écrit:hey t'en fait pas Pablo... attend c'est normal.... profite de tes vacance avec ta chérie... nous on se voit en septembre alors.... ben du coup j'en profite pour repartir en espagne pour présenter Kelia a mon grand père, donc l'arrière grand père de kelia.... Pablo tu part en Espagne? et ou? peut etre qu'on se voit là bas? Je viens de rentrer de mon week end en Lozère (je vous mettrais des photos d'ailleurs dans un compte rendu que je ferais quand j'aurais le temps). Nous allons surement repartir sans tarder vers le sud, où exactement je n'en sais rien. On ira là où il fait beau et on en repartira quand on en aura envie ! A l'aventure c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vous avez une idée de quel coté vous allez... océan, mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 On penche plus pour la mer que l'océan ! Après aucun lieu précis on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la cote méditerraneene est magnifique, bon a l'ocean c'est tres jolie aussi, maintenant que j'ai connu... mais je préfère toujour le coté mer.... ya de tres beau coin.... si tu veut que je t'indique quelque endroit a voir, fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Par contre ça sera sûrement en France. Je pense pas qu'on va aller jusqu'a l'Espagne.. Enfin tout ça c'est encore à confirmer si ça se trouve on va partir très loin ou pas partir du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Titi a écrit:oh le con.... t'es venu a Albi est tu nous a rien dit, ben nous on va venir en corrèze est on te le dit pas, puisque c ça non sans déconner t'aurais pu nous prévenir on serais viendu a ta rencontre, mais bon tant pis on se verra en corrèze Je suis desolé mais comme le dit triton mes sorties se decident au dernier moment !! c'est presque a la minute des fois !! et puis ce jour-la je suivais un ami a moi qui connait bien le coin d'Albi puisqu'il y a de la famille !! on etait a martel et d'un seul coup ca lui a pété au casque, il nous sort "bon les gars on va sur Albi !! " j'avais aucun numero de portable sinon je vous aurai appellé et j'ai pensé a vous sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais alors en clair les Albigeois vous venez en Correze quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben du coup je c pas! je pense que on se vera a rocamadour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Par contre je sais pas mais je crois que je serais seul d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Pablo a écrit:Par contre je sais pas mais je crois que je serais seul d'ici là...ah ben bravo ! une de perdu, 10 de de retrouvé ! ça me plait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 triton a écrit:Pablo a écrit:Par contre je sais pas mais je crois que je serais seul d'ici là... ah ben bravo ! une de perdu, 10 de de retrouvé ! ça me plait ça Je dis ça... C'est juste un petit mauvais feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Pablo a écrit:triton a écrit:Pablo a écrit:Par contre je sais pas mais je crois que je serais seul d'ici là...ah ben bravo ! une de perdu, 10 de de retrouvé ! ça me plait çaJe dis ça... C'est juste un petit mauvais feeling Rien de grave alors c'est cool !en tout cas moi je suis déçu de ne pas voir les albigeois en correze, sniff.Tampis une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est pas les occasions qui manqueront je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 août 2008 aller triton c pas grave on viendras une prochaine fois faut bien que pablo parte avec sa cherie en vacances deja on se verra a rocamadour et puis on viendra plutard en correze ya une terrasse qui doit se faire il me semble...lol faut voir une date pour la correze et en si prennant bien en avance ben tout le monde sera present j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 août 2008 oué les correzien sont dur a avoir tous enssemble... t'en fait pas triton papa te fera un gros calin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 août 2008 du coup il auras droit a un calin triton......et moi aussi papa tu me feras un calin...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 août 2008 quand jaurai envi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 août 2008 coño tu va voir ce que tu va voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Raphy a écrit:oué les correzien sont dur a avoir tous enssemble...t'en fait pas triton papa te fera un gros calin....ahhhhh:P suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites