Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voilà pendant nos congé, Titi, Kelia et moi , parlons de venir en Corrèze le vendredi 25 juillet en fin d'aprem.... et passé le week end avec vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ca c'est cool!!!! vous passez a la maison sans aucun probleme , il suffit juste de le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 prépare on vient faire la terrase mon ami... triton comme prévu fera le barbeuc avec les gonzesse..... ya pas de souci, on passera.... par contre soirée entre tous samedi soir oblige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 cool c'est noté !!! vive le barbecue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas de jeux de mot Triton.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 non non... ne t'inquiete pas pour ça Raphy, avec le corset, je ne suis plus le même homme... , c'est pas trés facile .Plus que 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 hahahahahaha.....!!! aller courage! et entraine toi pour le barbeuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Raphy ?? Tu le fais exprès ?? Qu'est-ce que je t'ai dis concernant ce week end là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben non tu ma dit le week end du 20..... là c'est le week end du 27... c toi qui c plus ou quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Non je t'ai dis le dernier week end de Juillet.... Ya rando 4X4 en Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tien regarde là pablo... on en parle /2ieme-meeting-renault-turbo-f77/video-2eme-meeting-renault-turbo-t1311.htm parce que là du coup ça tombe à l'eau...... sinon le week end qui suit aupire, mais c chaud pour moi, je reprned le taf..... mais ça peu se faire..... oblige il faut qu'il y est pablo quand je vient en corrèze! donc en 3 jours il faut: aller chez Flo, voir triton, Greg, Franck, jojo, nicos..... et le samedi soir repas tous enssemble.... il me tarde de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah que oui gros gueuleton tous ensemble espérant en qui face enfin beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ça fait 15 jour qu'il fait beau et chaud... t'habite où toi...mdr vien a albi tu sera heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Et le week end du 20 ?? J'avais mis le week end du 23 mais il se trouve que le 23 c'est un jour de semaine.. Enfin c'est donc le dernier week end de Juillet celui du 26 où on part faire dse bains de boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et non le 20 déjà je bosse, et le 20 au soir je part en espagne, en Asturia, et je part le vendredi 25 au matin de là bas..... et si je vien le 1 aout alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Raphy a écri: ça fait 15 jour qu'il fait beau et chaud... t'habite où toi...mdr vien a albi tu sera heureux! ah non je reste dans ma Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pffffffffffff tu devrai y reflechir tu c...... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Le 1er Aout pour moi à 1ere vue c'est OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aller j'en cause 2 mot en laeti et on voit, donc on oubli le week end du 27 juillet et on voit pour le 1er aout.... aller les corrézien en force, le raphy vient vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Allé viendez chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 3 jour en corrèze, ça va le faire.......il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sa c sur et tu voudra pas repartir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu vas devenir Corrèzien Raphy c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 quand un albigeois va en corrèze il pleure 2 fois, quand il arrive en corrèze et quand il repart...!!!! Eh pourquoi pas, si je trouve un taf je vient... aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Nicos19 a écrit:sa c sur et tu voudra pas repartir!!! pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Raphy a écrit:quand un albigeois va en corrèze il pleure 2 fois, quand il arrive en corrèze et quand il repart...!!!! Eh pourquoi pas, si je trouve un taf je vient... aller T'en serais vraiment capable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben oui.... j'ai envie de déménager.... je suis pret a aller là ou j'ai une bonne place, ma mère me connai une place ala mairie de Castelnaudary, si c oui je fonce, alors pourquoi pas la corrèze... c'est le moment ou jamais, laeti est en congé parental.... et moi je veut vraiment changer de taf.... et je doit aussi déménager.... alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je sais pas si il en et capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 attend tu connai pas l'albigeois qui est fou... celui a qui tu lui donne un vélo et il pédale... ben c moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca serait trop de la balle Raphy que tu deviennes Corrèzien !!! Quelle boulot te ferait venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 n'imorte, j'en suis a un point mon pauvre, qu'un smic me ferai partir.... mais attention je veut week end aussi.... au moin 2 jour de repos et les jour ferié... parce que là ou je suis actuellement jj'ai rien de tout... j'ai qu'un jour, je bosse les jour férié (noel et jour de l'an compris) , je fait des tonne d'heure et en pus je me lève tot... donc voilà n'importe quoi me ferai quitter mon poste et tanpis pour albi, mais maintenant j'ai une famille a nourrir et je veut aussi profiter d'elle, et pas etre obliger de prendre des congé pour pouvoir la voir.... alors Raphy Corrézien pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis à l'écoute de tout les job que j'entends pour toi , on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Raphy a écrit:n'imorte, j'en suis a un point mon pauvre, qu'un smic me ferai partir.... mais attention je veut week end aussi.... au moin 2 jour de repos et les jour ferié... parce que là ou je suis actuellement jj'ai rien de tout... j'ai qu'un jour, je bosse les jour férié (noel et jour de l'an compris) , je fait des tonne d'heure et en pus je me lève tot... donc voilà n'importe quoi me ferai quitter mon poste et tanpis pour albi, mais maintenant j'ai une famille a nourrir et je veut aussi profiter d'elle, et pas etre obliger de prendre des congé pour pouvoir la voir.... alors Raphy Corrézien pourquoi pas..... Je comprends que t'en ai vraiment marre, surtout avec une fille à t'occuper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Pablo a écrit:Raphy a écrit:n'imorte, j'en suis a un point mon pauvre, qu'un smic me ferai partir.... mais attention je veut week end aussi.... au moin 2 jour de repos et les jour ferié...parce que là ou je suis actuellement jj'ai rien de tout... j'ai qu'un jour, je bosse les jour férié (noel et jour de l'an compris) , je fait des tonne d'heure et en pus je me lève tot...donc voilà n'importe quoi me ferai quitter mon poste et tanpis pour albi, mais maintenant j'ai une famille a nourrir et je veut aussi profiter d'elle, et pas etre obliger de prendre des congé pour pouvoir la voir....alors Raphy Corrézien pourquoi pas.....Je comprends que t'en ai vraiment marre, surtout avec une fille à t'occuper maintenantJe comprends trés bien aussi car j'ai fini par faire ce choix de déménager et changer pour un boulot moins payer mais un vrai 39 h et non un pseudo 43.25 h qui finissait des fois a 80 h a la fin de la semaine de 6 jours...!!! et je suis aujourd'hui pleinement satisfait même si je gagne moins:joyeux4: car j'ai gagné énormément en qualité de vie et quel plaisir de pouvoir voir ses amis et sa chérie quand on veut .Rapelle moi Raphy, tu est boulanger ou patissier non ? tu rechercherais quoi comme taff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci à tous de me soutenir... je suis livreur de pain et patisserie dans les hopitaux, clinique, collège, lycée, écolé et tout ça.... mais je suis aussi boulanger ..... disons que le métier ne m'interresse pas du tout a cause de ces horaire et de ces jours de travail.... c'est ça etre boulanger....... quand je l'ai pris je vivai pas encore avec laeti, j'était chez mes parents, pas de gosse..... bref j'ai pas regarder.... aujourd'hui voilà 6 ans que j'y suis... mais le plus chia,t c'est que le patron abuse de notre temps et nous fait bosser comme des dingue pour pas embaucher.... sinon à la base je suis vendeur en jardinerie.... avant d'etre là j'était chef de rayon a un jardiland de toulouse.... toutes mes études sont dirigé vers les plantes, les fleurs et les arbres.... avant d'être vendeur j'était jardinier paysagiste.... enfin bref je suis prêt a n'importe quoi, du moment que j'ai du temps libre a gogo pour ma famille..... merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 faut trouver une place en mairie !!!!!essaie au conseil général aussi, ça embauche pas mal je trouve dans l'environnement, l'agriculture...Sinon ayant été chef de rayon même en jardinerie, no probeme pour aller bosser chez carrouf ou autre mais evite le boulot de chef de rayon car c'est la ou je faisait 80 h... un poste d'employé commercial niveau 4 et hop ! 39h et la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui je c c'est pour ça que j'ai un peu demissionner de jardiland aussi.... mais aussi pour la ville de Toulouse que j'aimai pas du tout... oué là je v essayé de rentrer à la mairie de Castelnaudary dans le 11.... bon sinon vous me reserver quoi de beau pour la corrèze, comment va se dérouler mes 3 jour de congés chez vous.... et comment on va faire pour dormir... je veut pas abuser.... Pablo j'ai penser a toi bien entendu comme tu me la toujour dit mais avec tes parent ya pas de souci??? je veut pas déranger... sinon on va au camping.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vais en parler à mes parents.. Le mieux ça serait qu'ils trouvent une occupation pour le week end où vous viendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c vrai que le boulot c la misère, en plus avec Kelia maintenant va falloir que l'on change tout les 2 de taf puisqu'on travaille dans la meme boite.....on est pret a allé ou le boulot nous attend et pourquoi pas en profiter pour changer de ville "refaire une nouvelle vie"..... allé pablo vire tes parents...mdr non mais sinon comme dit raphy on iras au camping voir meme a l'hotel on va pas s'imposer et imposer a tes parents de se barré de chez eux pour que l'on puisse venir c abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Figurez-vous que je leur en ai parlé et il y'a de fortes chances pour qu'ils partent à Chateauroux voir les grands-parents ce week end donc la maison sera vide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 cool !! tous chez pablo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 aller aller tous chez el corréziono el pablito!!! tu les a pas mis a la rue quand meme? donc je pense venir le 1er aout et partir d'albi le matin après le bib de kelia qui se fait vers 9h... comme ça on peut manger enssemble dès le midi... et rentrer le dimanche aprem chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 A priori ça peut se faire comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 perfecto !!!! et après que fait on de notre temps libre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 On boit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Pablo a écrit:On boit !Désolé mais c'est pas ma passion... a chacun sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 eh ben si on passe 3 jour a boire on va etre propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Je rigolais ! Déjà je pense que le barbecue au lac de Marcillac s'impose vous croyez pas ? D'ailleurs si vous montez c'est Astra ou GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 euhhhhhhhhhhhh la question ce pose pas.......le gt est trop petit pour tout rentré dedans donc ça seras l'astra et oui désolé vous verez pas le gt en corrèze cette année, trop de chose a prendre pour Kelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites