greg 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voili la team:yahoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ma tof plutot non? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui je dirais que c'est un petit résumé du week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai eu quelque souci mais voila apres si vous voulai redefinir la taille GO a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oh terrible merci Greg...... yen a encore de très belle unique photo si vous voyez de quoi je parle.... gros bisous à Gaëlle!!!! je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Attention Greg Raphy va te la piqué.... Merci pour toutes ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pablo a écrit:Attention Greg Raphy va te la piqué....Merci pour toutes ces belles photos !!oula pas de risque elle aime que les beau gars en 21 quadra comme moi quoi car les gars en GT il parait que c'est des ch'ites biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ce que tu viens de prendre Raphy !! C'est vrai que les beaux mecs en 21 ya que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais mais en quadra seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bien dit allerrrrrrrrrrrr pablo c pas grave bientot tu sera un hommmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympa toutes ces foto toi aussi tu viens de prendre pablo, chui contente ya pas que mon homme qui ramasse............mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui mais dans 21 Quadra il y'a quand même 21... je vois pas GT dans cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui mais tu ramasse quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oui mais j'encaisse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tient regarde par terre...... ya tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ho cool depuis le temps que je les cherchais celles là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oué mais les 21 quadra ou pas , elle s'attaque a plus petit que soit et je suis sur qu'elles ont peut encore d'être bouffé... alors que c juste un 1400 turbo... alors qui la chtite biloute dans l'histoire..... nous en GT on a des couille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 N'empêche que je viens de tirer la bourre avec une Mégane RS... Ben elle m'a pas lâché avec ses 50ch de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 là tu t'attaque a ta hauteur c bien..... vous avez pas les même chevaux..... les tien sont pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'était marrant. Quand je suis tombé derrière j'ai décidé de la suivre.. tant pis si c'était pas ma route. Le meilleur dans tout ça c'est que le type avait les cheveux blancs mais était très joueur je l'ai suivi dans une ligne droite sur nationale on a coupé à presque 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas peur la pablo.... et les tonton alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Je m'en tape j'étais à son cul on pouvais pas me viser aux jumelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mais la mégane oui...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ben oui.. Mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ben moi j'y suis meme pas sur les photos, t'es jaloux greg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Fabrice a écrit:ben moi j'y suis meme pas sur les photos, t'es jaloux greg ??? j'en ai de toi mon petit fab le truc c'est de la ou j'etait l'internet ne marchai pas terrible il ma fallu 2h pour mettre tt ca alors j'ai prit au pif mais t'inquiette pas j'y ty z'aime quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouais ben moi non plus j'y suis pas c quoi ce bordel elle a mal assuré la photographe officielle tu pourras lui dire qu'on va la licencié pour faute grave.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle a pris en photo que ceux qu'elle trouvait canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 elle a pas de gout alors !!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais non sors pas t'as raison elle a pas de gout....... bon tout compte fait attend moi et tiens la porte stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pablo a écrit:Elle a pris en photo que ceux qu'elle trouvait canon... oua j'ai des frisson là, Gaelle whouhaaa c vrai..... parce que moi j'y suis sur les photos.... la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hooo la petite biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 Trés beau meeting je suis degouter de ne pas avoir pu venir, je suis venére, c'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 août 2008 t'en fait pas on remet ça l'an prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites