Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est dementiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Roh le truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 T'as vu ca !! moi ca me fou sur le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je suis moi aussi sur le cul là.... ben mon gt il est bien dans mon garage là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Enfin ya quand même 992 chevaux.. Ca commence à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ca envoie du lourd !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 non mais la c'est un truc de jobar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la y a des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites