Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut !!!

Messages recommandés

Invité

Mais moi je suis trop heureuse de faire plaisir à mon homme... et depuis, j'ai droit à plein de bisous, de "je t'aime" et de calin !!!
Mais franchement, une voiture sans jante, pas rabaissée et sans vitres teintées... ben moi j'aime pas !!!
Donc le mois prochain le GT sera posé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est presque fini ce GT alors !! Si je comprends bien un p'tit rabaissement, un petit glasstint et c'est parti !!! Content pour toi Fred tu l'as bien mérité ton GT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu les faux cul! les 1er a cassé le tuning..... pffffff les jantes, les vitres noire et tout... et là comme c'est la voiture a Fred il dise rien... "oua trop booooo" bizarre non, ils font pareil avec moi et mon GT......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant je dis rien... Ya que les jantes.. Attends qu'il teinte les vitres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polalal sa le fait grave maintenant un ptit rabaissage et voila !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés beau GT, les jantes ne me dérange pas même si préfère l'origine. Cependant j'aime pas du tout le bandeau... mais bon ça reste un trés beau GT . Encore les autocollants d'origine et il sera parfait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vais etre le 1er casse bonbons alors, par pitié , pas de tuning sur ce GT refait à neuf en plus, laissez le tranquille .
Au pire les jantes je peux arriver à comprendre vu que la motricité d'un GT et pas au top , mais de là à le rabaisser , filmer les vitre, etc etc ....
Bon comme déjà dis tout les gout sont dans la nature, mais regarde aussi la valeur d'un GT configuration d'origine et d'un tunée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais arrêtez de parler de tuning dès qu'une voiture est chaussée de 4 jantes alu et rabaissée !!!
Le tuning est une transformation complète d'un véhicule !!!
Le GT de Fred restera d'origine biensur... mais il sera chaussé de jantes, rabaissé et aura certainement les vitres teintées... et ya pas de "etc...etc..."

Pour les autocollants d'origine, Fred est entrain de voir ça car chez renault c'est horriblement cher... affraid il faut compter 210 € le côté !!!
Donc pour le moment on cherche ZE bon coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitou81 a écrit:

Le tuning est une transformation complète d'un véhicule !!!

Faux

Définition :
Le tuning, ou la préparation automobile est la modification d'un véhicule de série
- automobile, moto, vélo, scooter, etc... - par remplacement ou ajout
d'une autre pièce pour des raisons d'esthétique et/ou de performance,
etc ... Les modifications se font dans le but premier d'améliorer sa voiture, et secondairement de la personnaliser.

C'est pas une attaque que je fais Pitou, je donne juste un avis, apres je le trouve très beau ce GT, et je sais que rabaissé avec des jantes ça le fait mais mon point de vue sur une belle auto comme celle là et surtout de cet age je préfère l'origine.
Je suis aussi mal placé avec ma 21 et ses fond de compteur blans, son volant pommeau et pédalier alu (mais tout ça va virer c'est promis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le tuning c'est ce que j'avais sur ma clio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sa cela n"a rien a voir avec le tuning c'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
pitou81 a écrit:

Le tuning est une transformation complète d'un véhicule !!!

Faux

Définition :
Le tuning, ou la préparation automobile est la modification d'un véhicule de série
- automobile, moto, vélo, scooter, etc... - par remplacement ou ajout
d'une autre pièce pour des raisons d'esthétique et/ou de performance,
etc ... Les modifications se font dans le but premier d'améliorer sa voiture, et secondairement de la personnaliser.

C'est pas une attaque que je fais Pitou, je donne juste un avis, apres je le trouve très beau ce GT, et je sais que rabaissé avec des jantes ça le fait mais mon point de vue sur une belle auto comme celle là et surtout de cet age je préfère l'origine.
Je suis aussi mal placé avec ma 21 et ses fond de compteur blans, son volant pommeau et pédalier alu (mais tout ça va virer c'est promis)


Ah non je me sens pas attaqué...
Mais faut arrêter de tout ramener au tuning. C'est ce que je voulais dire.
Si on suit ta définition alors toute les personnes du fofo ont des voitures tunées...
Même Mélissa à fait du tuning sur son "youmpala" !!!
De nos jours le tuning se défini quand même par une grosse transformation de véhicule... enfin c'est mon avis.
Après je comprend que certaines personnes préfére l'origine et ça me dérange pas...
Les gouts et les avis sont différents... et heureusement d'ailleurs... sinon le monde serait bien triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on suit ta définition alors toute les personnes du fofo ont des voitures tunées...

hop hop , attention a ce que vous dites làlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan pas moi elle est strictement d'origine



mais je suis d'accord avec tout le monde perso je suis pour le 100% pour l'origine esthétique ou alors modifier pour reproduire une voiture de course. Après la méca pour la route pas de prépa par contre le circuit full prépa.
mais d'accord avec pitou ils n'ent sont pas au point du tunning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1600ti a écrit:
nan pas moi elle est strictement d'origine






T'as même pas un sapin magique au rétro ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non c'est pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuning ou pas...l'essentiel c quelle me plaise ma titine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle c jantes , même s'il est vrai que je suis aussi un adepte du "au maximum d'origine " , mais bon je respecte le choix de chacun
Au fait Fred il te manque plus qu'une paire de bacquets ,lol ,j'en connais deux pas trop cher , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais je voudrai pas tomber dans le tuning extreme!!! lol!
non pour le moment on va arreter les frais pour le GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredGT81 a écrit:
tuning ou pas...l'essentiel c quelle me plaise ma titine!!!!

et tu as bien raison, je suis à fond d'accord avec toi, faite pas la tete tous, je suis pas un taliban anti-tuning , je suis ouvert comme garçon dans une certaine mesure, dans ton cas je te comprend, je donne juste un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'on va clôturer le sujet "tuning" ou pas, la caisse de fred est magnifique, je le dis et le re dis et le pense, après il fait ce qu'il veut avec , c'est la sienne .
Je suis conscient qu'on peut pas tous avoir les memes avis, et comme dis Pitou, bien heureusement
Donc Raphy tu en voulais un, ben j'ai été celui là mais je veux pas mettre le waï et qu'on comprenne pas ce que je pense au plus profond à savoir pour faire simple:

1° - Je préfère l'origine en général
2° - La caisse de Fred est au top (félicitation à lui pour le superbe boulot qu'il a fait)
3° - Il fait ce qu'il veut et il a bien raison
4° - Des jantes et posé c'est joli et efficace
5° - J'aime bien nos anciennes d'origines (elle devienne rare)

Voilà, on arrete car je voulais pas du tout mettre le feu, c'est pas mon style ni mon but, on contraire si je suis ici c'est que j'ai l'esprit famille et je veux qu'il reste , mais comme dans une vrai famille j'espère qu'on pourra toujours parler de tout ensemble et etre franc les uns avec les autres , j'aime pas les faux
Bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec toi fabrice.
ce n'est pas mettre le feu, un forum c'est fait pour partager les point de vue.
maintenant que chacun a donner le sien c'est bon
bonne continuation dans ton projet fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ils sent passe des chose ici !!!!

je suis d'accord avec tout le monde mais beaucoup plus avec Fred... l'important c qu'elle lui plaise à lui seul et qu'il soit fier de lui... après les idés de chacun m'en fou.....
le sujet du tuning est un sujet très hard ici.... chacun pense sont avis.... moi du style j'aime pas le tout d'origine.... et voilà c tout
comme d'autre
....
enfin bref! c'est toujours pareil quand on parle de tuning!

Fred continu dans ton boulot comme ça, c class.... il claque!

et pour rabaisser l'arrière je veut bien etre là pour te filer la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, c'est pas hard, c'est dis
dans la vie en général il faut pas parler politique et religion pour pas se fâcher, ici c'est tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un sujet qui fâche..... mais disons que ceux qui n'aime pas le tuning font passer celui qui aime pour un Jacky, et c'est ça que j'aime pas.... ok ça existe les jacky
pour moi c'est ça:

ok là je suis bien d'accord là!!!
mais votre façon de faire, c'est ça qui gêne en fait, c'est tout le monde dans le même sac..... et faire péter la honte parce que ya des jantes, des vitre noire, rabaisser, un pot et tout... je voit pas où est le plaisir.... nous on vous fait pas péter la honte pour autant avec votre 100% d'origine...
vous aller dire que c pas bien de toucher a certaine voiture, mais alors c quoi le problème, c'est ça caisse avant tout, le mec se fait plaisir comme il veut, c'est sont choix, sinon vous avez qu'a les acheter toutes et comme ça personnes les touches....
ne regardez pas les gens de haut parce que vous faites de l'origine, aillez l'esprit ouvert et surtout arrêter ça...
ici c'est un forum ouvert à tous, il se peut qu'un jour comme c'est déjà arriver (d'ailleurs j'ai pas apprécier son accueil) qu'un fan de tuning avec une caisse tuning s'inscrive.....qu'il apprécie le forum et que à cause de ça il ne revienne plus... Le mec ou la fille était possible qu'il soit adorable, mais non on regarde pas plus loin que ça voiture.... ici c'est un esprit de famille, pas un forum anti tuning, je serai jamais d'accord, et le bannissement je c m'en servir.... je serai toujours là... vous pouvez me dire ce que vous voulez, toutes vos explication, je m'en fou!!!! ça c'est votre point de vue... aller sur un forum anti tuning alors..... ici c'est pas le bon lieu.. si vous pouvez pas comprendre....
dès qu'il y a une voiture avec de belle jantes, et vitre noire, je vous voit bien faire par exemple devant mon GT, vous avez le sourire au coin des lèvres, et faite en sorte que ça se voie par les copain pour faire en gros péter la honte au proprio de la caisse..... c quoi cette ambiance sans dec !!!! vous vous croyez pas Bof vous a remettre tout d'origine, tout mais tout!! .. mdr... sans dec..... on vous dit quelque chose à vous....

maintenant vous aller me dire que vous avez le droit de dire ce que vous pensez, c bien vrai.... mais il vous manque pas une occasion pour le dire.... je vous rapelle que je serai toujours là, pour rapeller l'ordre!
je voulai pas encore une fois, mais je suis obligé, voilà un petit paragraphe de plus sur le tuning... surtout que je vous avait mis le même genre de texte, je voit que c'est du vent.... je recommencerai a chaque fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas une secte ou on doit tous penser pareil, donc on aime ou on aime pas on peut en parler je pense, après je prend le risque d'etre banni , j'aime le risque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitou81 a écrit:
Mais arrêtez de parler de tuning dès qu'une voiture est chaussée de 4 jantes alu et rabaissée !!!
Le tuning est une transformation complète d'un véhicule !!!
Le GT de Fred restera d'origine biensur... mais il sera chaussé de jantes, rabaissé et aura certainement les vitres teintées... et ya pas de "etc...etc..."

Pour les autocollants d'origine, Fred est entrain de voir ça car chez renault c'est horriblement cher... affraid il faut compter 210 € le côté !!!
Donc pour le moment on cherche ZE bon coup !!!


affraid je vais m'évanouir... 210 euros les autocollant pour un côté ??? c'est vraiment des gros connards, des enfoirés, des putes etc... je suis désolé pour les gros mots mais c'est une honte ! ils peuvent toujours crevé avant que je leurs amène une autos chez renault !!! et aprés ils vont aller se plaindre qu'ils se fait un commerce de pieces sur internet, et qu'on trouve des répliques !!! ça me met hors de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bcp l'hybride je trouve pas sa jacky !!
au contraire je trouve que c bien sa donne de l'interet aux voiture qui sont selon moi essentielle pour notre avenir et particulierement celui de nos enfant !
Faire du tunning sur une voiture electrique si sa peu permettre de promouvoir des eco-comportement et des voiture propre je suis entirement pour!

De plus c bcp plus raisonable de bricolé sa voiture propre plutot qu'une ancienne voitrure de sport deja a l'epoque qui pollué a mort alors aujourd'hui je n'en parle meme pas !!!


Et les gens comme pablo qui repeigne continuellement leur vieille r21 avec des peinture et des solvant on ne peu plus nocif sont totalement inconscient !






















qui a dit que j'etait de mauvaise foie ?????

P.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sujet etant la voiture de fred moi j'aime bien la reestauration d'une tite bombinette d'epoque comme sa !!

Y'en a de moins en moins des gt propre !!!!
C dommage que sa soit si cher les autoc d'origine sa ferai encore plus classe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que le prix des autocollants c'est vraiment une honte , mais comme on dit quand on aime on compte pas , enfin la ca fait vraiment chier quand meme !! sinon super propre ton gt fred bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin bon 420€ pour des autocollants, sachant que j'ai payé mon GT 400€... ça fait mal au c** !! lol!



Merci à tous pour mon GT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais ils sont fous pour des autocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

420€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils peuvent se les garder a mon ,avis !!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut on m'avait montré une sunbeam ou le gars avait fait une déco talbot sport comme celle de rallye et il en avait eu pour 300 euros avec la pose je crois (en tout cas il avait au moins tout les autocolants la pose je sais plus).
c'est clair que renault se fait pas chier sur les prix
aller fred on est avec toi je suis sur que tu va trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
il faudrait les re créer Fred ... voir avec un professionnel!!!!
même si c'est pas les vrai on s'en cogne, il y ressembleront!

Sinon avec Raphy tu nous donne un pinceau et on te le fais, bon on garantit pas que ça sera proche de l'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous faite un pochoir avec ceux de raphy et apres facil !!!

un coup de bombe de peinture rouge et c parti lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Raphy a écrit:
il faudrait les re créer Fred ... voir avec un professionnel!!!!
même si c'est pas les vrai on s'en cogne, il y ressembleront!

Sinon avec Raphy tu nous donne un pinceau et on te le fais, bon on garantit pas que ça sera proche de l'origine lol!


Moi aussi je veux un pinceau pour vous aider !!! lol!
Je peux... Je peux... Je peux...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais faudra pas déborder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous cherchez un pochard je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouaaa la vanne , mortle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Oui, mais faudra pas déborder


Dsl c'est pas pour toi pablo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est souvent le probleme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promi je déborderai pas trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmaniac a écrit:
Pablo a écrit:
Fabrice a écrit:
Oui, mais faudra pas déborder


Si vous cherchez un pochard je suis là
Dsl c'est pas pour toi pablo lol



énormissime.....


oui ça peut se faire...... mais moi j'ai une expèrience avec la bombe à peinture..... je peut vous montrer ce que ça donne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devrai nous faire une ptite demo sur le gt a fred????????

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non pas sur celui de Fred...
Mais tu peux nous montrer ça sur le tien Raphy, ya pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...