Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors pr l'essui glace de clio, Fred a mis celui là en attendant d'en trouver un autre... C'est pr le controle !!! Et oui je pense que Fred vous tiendra au courant ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Fabrice a écrit:je sais pas, c'est le premier truc qui est passé dans mon petit cerveau pablo = jess Tu crois qu'elle pourrait penser pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 oui, mais en bien ou pas je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mais qu'est-ce que je dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tu dis rien et tu pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca l'attendriras tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 la fera rire surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon alors ce CT ca a donné quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pablo a écrit:Moi je sais moi je sais Alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors c'est partiiiii !!! ON THE ROAD THE GT... Mais je donne pas plus de détails je laisse Fred et Pitou le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben on attends un gt de plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Cool, le CT est passé alors, vite un petit scan du rapport pour nous faire rever , Hein Papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est pas le GT de Raphy mais celui de Fred dont je parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Effectivement le CT est passé... mais le GT est en contre visite ! Mais rien de très important... Le frein de stationnement qui ne marche pas, un phare qui est mal réglé, les pneus qui ne sont pas de la bonne dimension et l'échapement à changer... Des p'tites broutilles qui seront vite réparées et qui n'empêche pas de rouler. D'ailleur Fred est parti au boulot avec ce matin... C'est l'homme le plus heureux du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Pablo a écrit:C'est pas le GT de Raphy mais celui de Fred dont je parle..Je sais bien, c'était pour le faire raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vois que Pitou à tout dit... Toutes ces petites choses seront vite changées ! ça fait plaisir de pouvoir enfin prendre le volant, après toutes ces longues heures de prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Le travail est récompensé, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bo boulot fred! comme dit fabrice le travail est récompensé !!! je suis content pour toi et se soir je monte à bord! a mon tour de passer le mien! pablo et fabrice, STOP avec jess !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 alors fred sa envoi ce gt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement qu'il soit fini cool pas grand chose en contre visite????? que des ptits conneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 enfant terrible31 a écrit:alors fred sa envoi ce gt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement qu'il soit fini cool pas grand chose en contre visite?????que des ptits conneri A qui le dis tu...? On a pris rdv avec le peintre lundi et mardi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je crois que je doit peindre une voiture en blanc lundi et mardi il me faut regarder sur mon agenda....... oui oui effectivement pitou ta bien pris rdv avec moi pour le gt !!!!!!!!!!!!!!! a fred!! lol lol a lundi biz bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 hey, ben moi ça y est j'ai eu droit en fin de soirée a mon petit tour de gt dans celui de fred.... excelent la dump! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est même pas juste !!! Même Pitou l'a pas encore essayé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Félicitation fred ! Bon tu me fais faire un tour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour les 1 an il sera pret et comme neuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Raphy a écrit:bo boulot fred! comme dit fabrice le travail est récompensé !!! je suis content pour toi et se soir je monte à bord! a mon tour de passer le mien! pablo et fabrice, STOP avec jess !!!!!C'est juste une impression ou il y a un message subliminal dans ce post ok on arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ducable81 a écrit:Félicitation fred ! Bon tu me fais faire un tour quand ? Ben si tu permets, juste après moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon vous avez pas eu le temps encore là d'aller en faire 1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 comme tu as dis les effort sont recompensé tout mes ficelle,de caleçons encore fred j'espere que je pourrai aussi y faire un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ayé j'ai fait mon tour... Juste avant ducable !!! ouffffffff !!! Malheureusement... aujourd'hui c'est jouréne démontage pour la peindre demain !!!Mais c'est la dernière ligne droite avant sa grande sortie toute neuve et toute jolie !!!Encore de nouvelles photos sur le blog... et la partie mécanique y sera d'ici ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alors tes sensation pitou????? le spchiiittttt ça ta plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi aussi j'ai fait mon tour ,Terrible ca donne trop envie d'en avoir un merci fred ! Psccccccchhhhhhhhiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 J'suis TROP HEUREUX !!! Bon ça me fait mal au coeur de devoir le redémonter, mais je me dis que c'est pour la bonne cause, LA PEINTURE !!! Vivement qu'il soit définivement fini et que je puisse en profiter un max sur la route !!!! Je ne rajouterai qu'un mot : Psccccccccchhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est bien cool tout ça ! content pour toi et j'espere voir ton bolide le week end pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oh oui tu le verra et comme neuf !!!!! aller courage fred on est tous avec toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour vos encouragements. je serai présent avec mon gt le week-end prochain et tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 allez derniere ligne droit et bon courage pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Raphy a écrit:alors tes sensation pitou????? le spchiiittttt ça ta plu? Mes sensations ?? Ben c'est une super 5 quoi rien de plus !!! Non je rigole biensur... le spchiiiiiiittttttttttt, c'est bien sympa ! Quand aux sensations, j'ai été impressionné !!! ça change de ma ferrari c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 au fait qu'est ce qu'il demonte pour le passage en peinture?? l'interieur et le kit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Il démonte tout ce qui est déjà peint. (le kit carrosserie, aile avt, porte, vitres, pare choc et un peu la mécanique pr peindre le bloc moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok, il va avoir du boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il le connai par coeur sont GT déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ayé, ça ponce... ça ponce !!!Peinture de la caisse cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est franchement du très bon boulot fred !! Et merci à Clément pour son aide !! Je vois qu'il est dévoué.. Il aura mérité des virées sur le thème du PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si on peut on passe cet aprem arès mes heure de merde! ok je voit que ça bosse! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca fait pas semblant ! allez bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Aurel devrai aimer le poster que l'on voit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sa avance bien c est cool tain le temps que vous avez ici il pleut oui raphy je voi bien le caddy sur la porte vivement que j en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah oui vive le 81, il fait souvent beau !!!!!! aller bientot tu l'aura ton caddy, a 1€ je t'en trouve plein moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites