Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/18548910.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est belle..... .....elle est chère...... ..........mais qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voilà une voiture qui representerai le GT OSMOSE!!! on l'achète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai 3€ sur moi je vous suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Allé je suis un fou... Je mets 5€ et un papier de bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je mets des biberons avec tétine en sillicone........après j'ai pas de sous alors je mets plus rien.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi une couche pleine de Kelia! attendez elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Pleine ??????? MIAM MIAM MIAM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui pleine de guacamole!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 enorme !!! c'est vrai que je la verait bien avec un gros autocollant gt osmose sur les portes , et on ecumerez les circuit avec la bete!!! que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 celle là je pense qu'il faut rouler lezs vitre fermé sinon tu es aspirer dehors, comme les avion.... tellement elle bombarde.... lui manque plus que les auto collan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je la verrais bien dans le garage de notre président du GT OSMOSE cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oué moi aussi d'ailleur... mais mieu je la verrai bien dans un garage GT OMSmose un garage qui pourrai contenir toutes voiture de smembre, et a l'intèrieur tout ce qu'il faut pour la mécanique..... et de plus une parti cuisine pour bouffer et sans oublier le frigo pour la bière ça aussi ça fait un moment que ça me trote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est sur que ca serait le panard un endroit ou nous retrouver.. Mais ça fait beaucoup de frais tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Et d'autant plus s'il y'a un frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas autant de frais..... j'en ai vu a 80€ par moi sur Albi .... des truc comme chez bobo.... ça me bote, et de plus comme je v deménager, je pense prendre un truc comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est sur que moi j'ai la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est sûr.. Un garage comme t'as bobo c'est la classe et en plus t'as la caravane intégrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 et le bordel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites