Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Voici mes photos de la 3ème édition de ce meeting... Super meeting !!!!!!! Voilà pour moi. Maintenant c'est à vous de mettre vos photos les n'amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Beau boulot au niveau des photos mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oua terrible toutes ces tof!!!! yen a de trop belle, ben toute quoi.... c'est toutes tes photos pablo où tu les a choisi? moi j'en ai trop plein..... j'ai du taf!!!! merci pablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Raphy a écrit:oua terrible toutes ces tof!!!! yen a de trop belle, ben toute quoi.... c'est toutes tes photos pablo où tu les a choisi? moi j'en ai trop plein..... j'ai du taf!!!! merci pablo! C'est pratiquement toutes mes photos. J'ai juste enlevé les 2 ou 3 qui étaient floues. Merci de vos compliments !! C'est important les photos dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Le mieux c'est que tu fasse un montage vidéo Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca serait possible Raphy que tu m'envois toutes tes photos dans un dossier de partage ?? J'aimerais bien avoir les fichiers photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cro cro gegnial bravo mon pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 excellent toutes ses photos pablo pour un montage vidéo ça va etre chaud, il faut trié toutes les fotos sinon le montage va durer 1heure tellement on a de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 t'en fait pas titi pour ça je gère... je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il est trop fort le raphy pour sa.......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Raphy a écrit:t'en fait pas titi pour ça je gère... je m'en occupe Raphy pourrais-tu m'envoyer toutes tes photos dans un dossier ZIP par dossier de partage por favor ?????? Gracias amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pablo a écrit:Raphy a écrit:t'en fait pas titi pour ça je gère... je m'en occupe Raphy pourrais-tu m'envoyer toutes tes photos dans un dossier ZIP par dossier de partage por favor ?????? Gracias amigo vi amigo!!! si ombre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Muchas Gracias papy chulo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est lorna qui chante ça ....mdr papi papi papi chulo papi papi venga en mi papi papi papi chulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouiiii tu as reconnu à quelle chanson je faisais allusion !! ( elle est jolie Lorna en plusss......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça tu la dit: Lorna - Papi Chulo Te Traigo El Mmmmenvoyé par Susanowoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Encore des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 terrible ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites