Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

SEAT LEON de FOU

Messages recommandés

Invité

la ca envoi du bois velu !!! c'est pas du play back!!!!!affraidaffraidaffraid

Invité
J E V E U X ! ! ! ! ! ! ! ! !

Invité

Oui, mais ça fait beaucoup de mano a surveiller pour conduire lol!

ok je sors

ben au moin on coupe avant tout souci.... mais en fait se sont des mano que tu as d'origine Bobo, mais dans les leon ya que compteur vitesse, compte tour, essence et t°c eau et c'est pas sur (moi je l'ai pas dans l'astra) alors que par exemple mon GT, j'ai en plus j'ai t° huile, plus niveau d'huile, turbo, et d'autre caisse comme les clio a l'origine d'ou comme le R5 turbo 2 on encore plus que mon GT....
enfin bref, il faut le mettre tout ça.... surtout avec sont bourrin....

moi je la veut aussi, pablo fesons un achat enssemble sinon....

Invité
D'ailleurs je me disais.. Pourquoi on se cotiserait pas tous pour acheter une voiture en commun qui serait le symbole du GT Osmose ??

Invité
car malheuresement chacun à ses goûts

Invité
Pablo a écrit:
D'ailleurs je me disais.. Pourquoi on se cotiserait pas tous pour acheter une voiture en commun qui serait le symbole du GT Osmose ??

c'est pas gagné ça

Invité
On pourrait se cotisé et acheté une magnifique R5 SuperCampus... NON ?

c'est possible, mais je te raconte pas.... peut etre qu'entre nous ça marcherai bien, bonne entente et tout .... mais voilà, je reste septique là.....
mais j'y avai penser moi aussi....

Invité

Je vois que je suis pas le seul à avoir de trop bonnes idées alors lol!

Invité
et quel bordel aussi, qui l'assure et qui la conduit qui donne quoi et qui y bosse dessus, je vois le waï d'ici, et pourtant on s'entend bien !!!

Invité
C'est vrai que ça pourrait être le bazar !!

Invité
c'est le problème, déjà que si l'on était tous les un à coté des autres ça serait dur mais alors dispactché comme on l'ai c'est la prise de tête et surement la mort du forum.

Raphy a écrit:
c'est possible, mais je te raconte pas.... peut etre qu'entre nous ça marcherai bien, bonne entente et tout .... mais voilà, je reste septique là.....
mais j'y avai penser moi aussi....

c'est justement ce que je disai quelque message plus haut.... ça va être bien au et ça peut tres bien se passé comme mal se passé.... après ya les km qui nous sépare comme dit 1600ti..... après question assurance, carte grise et tout ça c'est pas un souci..... au nom du gt osmose... pour cela ouvrir une association mais c'est pas le réel problème....ni qui la conduit
le truc c'est l'ambiance, qu'il faut pas perdre, la bonne entente de chacun se serai domage!

Invité
Il faudrait fixer des règles que tout le monde devrait accepter. Sincèrement vu comment on s'entend tous bien je ne pense que ca poserait trop de soucis

Invité
La seat sur cette video marche très fort, mais normal ca sort de chez MRC, ils plaisantent pas la dedans, mon pote a fait une reprog chez eux sur sa cupra R pour un gain de 50cv et son ibiza est un avion de chasse c'est violent ca donne du cote a cote avec les nouveau RS4 en 2 et 3ème rapport.

Pour l'idée proposée par pablo et raphy ca pourrait etre sympa en effet mais le choix de la voiture, les finances peut etre pas au beau fixe pour tout le monde... c'est a etudier très serieusement.

Invité
Pablo a écrit:
Il faudrait fixer des règles que tout le monde devrait accepter. Sincèrement vu comment on s'entend tous bien je ne pense que ca poserait trop de soucis

Je pense pas aussi, mais comme dis par jojo faut aussi voir les finances car pour ma part et comme pas mal de monde je roule pas sur l'or

• Créer...