Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Soupape (Episode 2)envoyé par showcacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ouai, bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme par hasrad......une PIJO 2o5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on devrai pourquoi pas aussi organiser un meeting de voiture a l'arrache... nous on a la ZX !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi j'ai la Laguna ou la 21 GTD au choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ça ferai un putain de meeting terrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi la 2.0.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est une idée à garder ça ! Elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 povre 205 il la met dans un état laisse tomber...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pablo a écrit:C'est une idée à garder ça ! Elle est bonne oué pourquoi se faire un meeting en 2009.... voiture a l'arache + bonne bouffe (style raclette, choucroute, cassoulet....) en hiver du style aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 D'ici 2009 peut être que j'aurais une autre voiture à l'arrache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ahhhhh!!! ça te titille Pablo, je t souvent entendu au meeting parlé d'achat..... je c pas mais .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Si je pouvais j'aurais un hangar rempli de titines !!!! Et là je suis en phase d'économie. Je verrais si je me sert de l'argent pour rouler ou me loger...ou pourquoi pas NOUS loger.... affaire à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 aie et oui mais soit pas trop presser aussi mon pablo,.... enfin c'est mon opinion mais seul tes sentiment doivent parler, le reste c'est nada.... la vie est trop courte pour perdre du temps.... sur ce bisous a Nath! fait lui lire ça elle va m'aimer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 T'inquiète pas Raphy.. Je parle de ça pour dans quelques mois. Mais c'est vrai qu'elle m'en a deja parlé. Mais on s'est mis d'accord qu'il faudrait pas aller trop vite et c'est normal. Mais ça coute rien de regarder ce qui se fait comme petite maison dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Partant pour faire un meeting du style... moi je prend soit la 21 turbo D mais un petit faible pour prendre plutot la visa diesel... Mais la 21 Turbo D serait pas mal , du style Gitan tunning club... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 aller mettons en route ce meeting! avec merguez party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 pas de soucis , je m'occupe du barbecue avec Nico Faut aussi etre habillé à la bidochon et la déco qui va avec bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites