Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 en honneur a Gille Pub RENAULT Alpine GTA V6 Turbo 1988-envoyé par Chrystal_Odin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour le baptème Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Il en a de la chance le Gillou d'avoir une belle Alpine V6 Turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu la dit, c'est une caisse a garder toute ça vie ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Oui toute sa vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Une bien belle auto d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Dans une voiture comme ça on passe pas inaperçu tout en restant discret quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui avec beaucoup de class quand même.... enfin je me comprend c'est sur qu'a la sorti de l'université, ça passerai mieux avec une 206 au feu lexus derriere..... mais pour les connaisseur ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 La plupart des jeune aujourdhui ne connaissent pas ces voitures pourtant mythiques et c'est dommage.. Mais en même temps je préfère presque qu'on soit peu à apprécier ces voitures. Si elles tombaient entre n'importe quelles mains ça me ferait mal au coeur. Au moins là seuls les connaisseurs cherchent cette voiture et l'apprécient à se juste valeur avec le soucis de les préserver.. Donc écoute moi le jeune...continue à tuner ta 206 sans chercher à connaître les voitures de collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi je dis quelque néons, des feux lexus des jantes chromées 2 baquet une peinture caméléon et ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 BOBO ????? Tu sors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 tu as oublié l'aileron à 15 étages derrière et la pelle à tarte devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 1600ti a écrit:tu as oublié l'aileron à 15 étages derrière et la pelle à tarte devant bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 merci raph , je l'avais jamais vu cette pub ,et pour ce qui est des baptémes en Alpine il n'y a qu'a demander , ça me fais plaisir de faire connaitre les sensations que procure cette voiture , et ne vous inquiétez pas ,j'ai tellement attendu pour l'avoir (environ un an de lutte) que je ne m'en séparerais jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et voilà il a fallu que tu me rencontre pour que tu voye cette pub.... c'est fascinant quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Je suis déçu de pas avoir eu le temps de faire le baptême en Alpine... Une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dans 51 semaine environ..... et oui déjà une semaine Pablo que tu est venu chez moi pour le meeting... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Deja une semaine !! mais de toute façon on se revoit bientôt en Corrèze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 normalement oui dans 3 semaine si c ok... chez vous et chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas le week end du 23 sinon pour moi ça devrait pas poser de soucis pour un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 le week end apres peut etre ou l'autre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui tenez moi au courant logiquement pour moi ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 t'inquiéte pablo , je pense que tu aura droit a ton baptéme Alpine avant l'année prochaine , au prochain rdv mensuel ou soirée barbecue , vous me tenez au courant et promi je serai là avec la GTA pour le plus grand bonheur de certains , j'en suis sùr:cool5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est cool ça Gilles !! Je vois que toi non plus t'as pas peur des kilomètres ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ah ben en voilà un de plus qui sera avec nous, c'est bon de trouver toujour cette ambiance..... moi je crois qu'il faut vraiment faire un petit rassemblement a mi chemin entre albi/toulouse et la corrèze non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 On va tracer des traits sur une carte pour trouver où et le milieu. La région est sympa en plus on pourrait se réserver un camping et se faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 de bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympa la pub bon ben vivement la prochaine bouffe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pablo a écrit:On va tracer des traits sur une carte pour trouver où et le milieu. La région est sympa en plus on pourrait se réserver un camping et se faire ça ! oué pourquoi pas..... j'ouvre un post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites