Invité Posté(e) le 28 juin 2008 donc voilà dans un premier temps merci raphy pour cette rubrique. c'est ici que beaucoup de mes coups de coeur se retrouverons caar je suis fan des anglaises d'avant 1980. Pour les modernes, je ne suis pas très connaisseurs.donc nous parlerons de sunbeam, hillmann, ginetta, marcos, gem, mini, lotus bien sur et surement d'autres voilà n'hésitez pas à poser vos question.j'ai pas trop de temps tout de suite pour alimenter mais je vais essayer de faire ça cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 De bien belle marque dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 De belles marques mais trop peu connu. J'espère que tu nous les présentera comme il se doit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui j'espère que tu t'occupera bien d'ici, parce que moi j'en connai aucune... lotus me dit quelque chose mais pas plus... alors bon taf bon ami et de rien pour les anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites