Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est pour toi Fabrice... is it in the kitchen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je l'aédore ce mec parcontre raphy faut repartir en cours ça s'écri it's in the kitchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oué ben a mi no me pica la ingle!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Raphy il parle trop bien Italien alors on lui pardonne.... A TUTTI FRUTTI !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non c a TUTTI FRUTTI, TCHAO !!!!! ça veut dire: à toute à l'heure, salut !!!! quoi c'est bien dit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 J'adore ce mec, et pour vous répondre i am here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 brian is not in the kitchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 where is your umbrella Brian... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 in my car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 because......ilt's raining man... Hallelujah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oula, trop fort papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 You are the sunshine of my life!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 you talking to my Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 you fuck my wife? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 So, listen and speak lesson one: My table is yellow... Repeat after me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 My table is yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Very nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pourquoi "très nice"? Very ALbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Very Albi !! Au fait Raphy, tu as battu mon record fixé à 102 km/h avec le petit bonhomme pas content ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 non pas encore, mais ça va pas tardé! ce matin je regardai encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 En attendant j'ai le record d'Albi si ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 possible mais rien que a cet endroit là alors... parce que yen a au 4 coin d'albi et il y en a 1 ou je suis passé a plus de 140... mais chut le bonhomme fesai la gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai l'impression qu'il fait souvent la gueule ce p'tit bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 on dirai oué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vois pas trop l'intérêt de mettre ces panneaux.. Pour moi c'est un appel à battre le record de vitesse et non un appel à ralentir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 J'suis pas d'accord avec toi, on est pas tous pareil je suis sur qu'il y en a qui font gaffe, perso j'adore lui faire faire la guelle et je te rejoins pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ce matin avec mon camoin j'ai fait 89 km/h au meme endroit que toi pablo...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben j'avais fais 102 sans trop forcer parceque je voulais pas partir en vrille à la sortie du rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 bon il est ou ce panneau que j'aille exploser votre record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est à Albi.. Sûrement un peu loin de chez toi mais je suis sûr que tu peux en trouver un dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 mais , viens à albi ça fera une excuse d'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pablo a écrit:Ben j'avais fais 102 sans trop forcer parceque je voulais pas partir en vrille à la sortie du rond point oué oué oué , chante chante, tu était en fond de cale oué..... il faut que j'aille voir la gueule du bonhomme un soir avec mon tit GT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 1600ti a écrit:bon il est ou ce panneau que j'aille exploser votre record alors tu c quoi faire...... mode apero in Albi..... et comme a albi on est gentil avec tout le onde on te gardera pour manger quand même, et si tu mange tout tu aura droit au dessert...... et puis et puis a faire dodo a la maison voilà le résultat pour l'itineraire Temps 05h27 dont 04h28 sur autoroutes Distance 573km dont 514km sur autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 raphy le nouveau gps de poche ben moi sinon avec la zx j'ai fait 86km/h au meme endroit que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 jolie score pour la ZX!!!! toi aussi tu ty met... c'est du jolie ça!!!! yen a un nouveau sur albi ou on a bien 1 km de lancement, je suis sur qu'on peut dépasser les plus de 150 tranquille mais c en ville aussi... donc ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 si tu es certain que les flics n'y sont pas autant faire péter le record !! Sinon chapeau titi, 86 avec une ZX 1.4 c'est un bon score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi je joue plus, marre de perdre des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Fabrice a écrit:Moi je joue plus, marre de perdre des points Je touche du bois.....j'ai 12 points. A une époque j'étais à 6 mais cette époque est révolue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ça bouge vite malheureusement, ça descend plus vite que ça monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ça oui ça va vite..... on peut tout perdre comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 et tu peux pas racheter à la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai vu une pub en ville ou tu pouvai avoir un truc pour récuperer les point pour 2€.... faut que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites