Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je pense que c'est d'actualité.... et comme je suis Espagnol et que en espagne on a bouffe pas mal, je v vous donner un petit conseil.... il suffit de le prendre dans ses mains et de presser légèrement sur son extrémité. Si cette partie du melon est molle sans être poreuse, il est mûr. voili voilou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai entendu dire aussi qu'il fallait regarder la pastille qui est sous le melon.. Tu me confirmes Raphy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 quand tu parle pastille, tu parle de quoi mon tit pablo? du cul du melon c'est ça.... oui mais ça c'est pour les melon orange là, il faut qu'il soit à la limite de s'éclater, et oser lui sentir le cul pour voir s'il est frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Oui je parlais de cette petite pastille au cul du melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah tu dois savoir choisir un melon alors pablo parce que sentir le cul toi tu sais faire...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Titi a écrit:ah tu dois savoir choisir un melon alors pablo parce que sentir le cul toi tu sais faire...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Moi ?? Sentir le cul ?? Euh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 moi j'ai toujours entendu dire qu'il fallait que le bout de tige soit sec pour qu'il soit mure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben en fait c'est là ou te fait piéger, parce que la tige va automatiquement secher a partir du moment où tu l'arrache de sont pied, et même si il est pas mur... le meilleur Melon vous les trouverai sur le marché parce le papi qui vous les vend les a deja choisi, sont but est de rentrer chez lui a vide... et ça marchandise la meilleure du monde, déjà il aura pas peur de vous le faire gouter.... et souvent c'est ça productivité même.... le souci c'est au jour d'aujourd'hui, pour gagner du temps et ramasser vite de l'argent, les fruit finisse de murrir dans le camion pendant le transport.... mais bon pour ce qui vienne de loin comme les ananas par exemple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 hummmmm un bon melon de papi c kler ke ya pas meilheur en grande surface ils sont tous abimé a force d'etre tripoté par tout le monde, voir meme etre tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et les melon orange là coupé a moitié bien frais qui sorte du frigo, et avec un peu de porto...miammmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Oui avec du porto... C'est trop bon et rafraichissant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Titi a écrit:hummmmm a force d'etre tripoté par tout le monde Titi, quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben oui écoute je dit ce que je pense j'aime etre tripoté par tout le monde j'ai le droit non......!!!! non mais....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Titi a écrit:ben oui écoute je dit ce que je pense j'aime etre tripoté par tout le monde j'ai le droit non......!!!! non mais....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Raphy a écrit:Titi a écrit:ben oui écoute je dit ce que je pense j'aime etre tripoté par tout le monde j'ai le droit non......!!!! non mais....mdr la réaction de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oué des fois avec titi, je reste sur le cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 tu m'étonne, ça doit pas etre facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ben quoi je dit ce que je pense merde A POIL CONASSE.......euh CONNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Pauvre Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 viens a la maison papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 t plus là bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ben non, j'ai un emploi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 MERDEEEEEEEEE et hier soir a croire qu'on était les seul a rien foutre et en plus sans femme..... on aurai pu se faire une soirée bon film avec plateau repas à savoir et quand tu partai au taf ben moi j'allai au lit pour me lever a 3h30... il faut se faire ça même si ya gonzesse , une soirée teloche avec croque monsieur et coca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et oui a savoir vous auriez pu vous un petit truc sympa entre vous ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c quand que tu part Titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j'suis ok de toute façon vous le savez, c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je croit que titi repart ce week end chez ça mère faire de la couture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites