Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sur ce je m'en v faire de jolie Rève.... hummmm bonne nuit Nico/clio16s PS: le GT est d'origine là, aller je repart me coucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Va voir là http://www.zeperfs.com/duel317-527.htm mais je comprend tout à fait que le GT soit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Fabrice a écrit:Va voir làhttp://www.zeperfs.com/duel317-527.htmmais je comprend tout à fait que le GT soit devant Moi non plus ça ne m'étonne pas, a patir du moment ou il y a un turbo, même a 120 ch, ça envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 La clio 16s est une voiture avec une classe d'enfer et un excellent chassi par contre le moteur c'est pas son point fort, meme contre une 205 gti elle va avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis du même avis que les autres.. Un GT ça a tout son couple a un régime faible avec le turbo donc le temps que la Clio monte à son régime pour se lancer le GT est déjà parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Par contre une clio avec un minimum de retouche, attention les yeux!!! Celle de Nico/clio16s elle répond au quart de tour, ce que j'ai pas vu sur d'autre 16s....(boitier renault sport oblige) mais d'origine c clair que le 1400 turbo sera devant le 1800 16s...! mais après attention dans les petite route campagne.... la clio a un chasis prévu a cet effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Raphy a écrit:mais après attention dans les petite route campagne.... la clio a un chasis prévu a cet effet.... un très bon chassi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 La clio ça demande que ça de watté sur les petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites