Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 une video que tu doit me traduire Pablo! je l'avai jamais vu celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je comprend 3 mots sur 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est long à traduire mais en gros c'est compact, puissant, moteur souple mais brutal quand le turbo s'enclenche et surtout......... CA TIENT PAS LE PAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cono va!!!! tu en rajoute.... mais tu as raison... mais pas mon mien, j'ai fait en sorte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est vrai dans l'essai à chaque virage on a l'impression qu'il va tirer tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 D'origine un GT c'est chaud a conduire si tu le jette pas.... moi un GT le garder en dever linéaire style Circuit.... ben je c pas faire, j'ai toujour peur..... je parle d'origine biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites