Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la voiture etait a vendre sur Ebay, preparé par l'equipe de Colin Mac Rae! Attention les nonoeill!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vraiment superbe cette 106 et sa envoyer le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ca doit arracher le bitumes meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Fabrice a écrit:Ca doit arracher le bitumes meme C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pas une voiture à mettre entre les mains de Triton ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trtiton il aime pas les saucisse (106) il les casse d'ailleur a ce que j'ai appri.... mdr ça c fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est un peu pour ça que je disais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'avai bien compris et j'ai suivi!!!! NA Triton NA ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pablo a ecri:C'est pas une voiture à mettre entre les mains de Triton ça.... tu es bien méchant et mauvaise langue mon petit pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Raphy a ecri:trtiton il aime pas les saucisse (106) il les casse d'ailleur a ce que j'ai appri.... mdrça c fait....qui en a pas cassé une !!! d'ailieur on va lui aidé a la refaire et sa va pas trainé pas vraix les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je casse pas les saucisse, je les mange..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 mais bien sur qu'elle va etre toute belle cette 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je vous croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ya intérêt raphy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 crois moi que oui! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Raphy a écrit:moi je casse pas les saucisse, je les mange..... mdr en parlant de ça, on se fait des saucisses au barbecue quand ??? ça me donne faim d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben un soir de semaine au bord du tarn et on se baigne aussi pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Mais pourquoi suis-je si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Raphy a écrit:Ben un soir de semaine au bord du tarn et on se baigne aussi pourquoi pas..... ça roule pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 désolé pour toi Pablo mais depuis le temps qu'on te dit de venir habitez par ici.... ok bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Mon prochain achat en matière de véhicule c'est un avion ou un hélico comme ça en 30 minutes de trajet je suis avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oué ben c'est pas demain quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Non pas demain... Mais en attendant je viendrais en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui tu arrivera avan c clair pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Si j'attends d'avoir un hélico pour venir je pense que je verrais pas Kélia grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu sera peut etre là pour sont mariage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu la laissera se marié ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben oui mais attention avec qui... tu as deja vu mon beau père et moi...???? ben je v faire pareil.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Le pauvre gars... Il a pas fini d'en bavé pour conquérir la Kélia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu la dit.....!!!! c'est pas facile pour un père de voir ça fille sortir avec un gars...... on c comment sont les mecs c pour ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est sur , imagine tout ce qu'elle va faire avec, ça va tu tuer le cerveau toute ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites