Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 205 GTI et 205 T16envoyé par lol2712 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je le voit bien le ducable faire la course avec l'hélico puis le train!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 "ducable nuit " mdr je regarderai plus ta 205 comme avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Mickaël nuit avec son GTI rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 triton a écrit:Mickaël nuit avec son GTI rider c'est excelent ... j'adore cette video et encore vive l'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Sympa ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 moi aussi je regrette cette époque, c'est pour ça que peut être un jour je m'attaquerais à cette visa GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment bonne vidéo spéciale 205 !!!!! C'est vrai qu'entre la 205 et la 207 mon choix serait vite fait quand même !! Et la T16... c'était vraiment de la folie quand même 500ch dans une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ce reportage il faut le garder dans nos archives... elle va se perdre..... la ducable mobile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je vais faire une vidéo a l'épingle de st quentin normalement ,je vous montrerez ce que ca peu faire une petite 205 .VIVE LA GLLLLLLLLLLIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'aimerais voir ce que ca donne cette épingle en vrai depuis le temps que tu nous en parles Ducable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 t bien courageux toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Je fais confiance à Ducable c'est tout.. J'ai peut être tort mais je pense pas que si je suis avec lui il prendra trop de risques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non le ducable il reste raisonnable..... et puis bon ça reste une GTI bien réglé quoi avec boite courte, sinon tu peut avoir droit a la version rally 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 On va commencer par la 1600 GTi et si on survit alors on testera la Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi je filme c tout..... moi je me chi dessus en passager, je peut pas, j'ai confiance en ducable tout de meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 En plus de marcher elle est splendide cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 juin 2008 trop bien la vidéo sa me rappel ma jeunese lol quand j avais encore la mienne paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites