Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est dommage une Quadra capricieuse arrêtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tjr pareil elle a pas bouger encore tjr mon reglage de culbu a faire et regarder si mon joint a pas prit un cou la dernier fois mais meme si elle roule pas c pas grave comme ca elle ne s'abime pas et prend de la valeur comme ca plus tard ma fille (si j'en ai une ) la prendra pour aller a la creche pr s la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 si l'eau dans le moteur a pas fait rouiller de mauvaise pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 greg 21 a écri:jr pareil elle a pas bouger encore tjr mon reglage de culbu a faire et regarder si mon joint a pas prit un cou la dernier foismais meme si elle roule pas c pas grave comme ca elle ne s'abime pas et prend de la valeurcomme ca plus tard ma fille (si j'en ai une ) la prendra pour aller a la creche pr s la peterje tes dit greg si ta besoin d'un cou de main ya pas de problème sa me fait plaisir existe pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nicos19 a écrit:greg 21 a écri:jr pareil elle a pas bouger encore tjr mon reglage de culbu a faire et regarder si mon joint a pas prit un cou la dernier foismais meme si elle roule pas c pas grave comme ca elle ne s'abime pas et prend de la valeurcomme ca plus tard ma fille (si j'en ai une ) la prendra pour aller a la creche pr s la peterje tes dit greg si ta besoin d'un cou de main ya pas de problème sa me fait plaisir existe pas surtout mais t'inkiete j'ai pas oublier des que j'ai besoin je te sonne la cloche mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben bon courage et j'espere que c pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi il va me falloir quand meme régler le probleme de chauffe de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon c decidé je vais lui refaire une santer deculassage changement de touts les joints jusqu'au soupape et controle de la culasse si j'ai besoin je te sonne nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 allez, au boulot maintenant, et courage moi j'ai encore la fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites