Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg 21

moteur qui chauffe

Messages recommandés

voila jespere resoudre le prblm avant samedi j'ai ma 21 qui chauffe car les ventilo se déclenche pas
a votre avis les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probleme de masse ou alors la sonde sur le radiateur ou le raccord derrière le phare conducteur et pour terminer les fusibles,
Voilà les points qui peuvent te mettre le waï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ton problème sera résolu avant ce week end !! Histoire que nous fasse pas le même coup que ton beau-frère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Probleme de masse ou alors la sonde sur le radiateur ou le raccord derrière le phare conducteur et pour terminer les fusibles,
Voilà les points qui peuvent te mettre le waï


Ouaip à part ça je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rajoute les ventilos HS mais les 2 c'est louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon verdict les ventilo retourne nikel
j'ai de la maillo dans le cache culbuteur mais ca j'en avait avant
et plus deau dans le vase j'en ai remit on verra bien la ca marche
merci kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça va marcher mais pas longtemps... Car si de la maillot dans le cache culbu... pas bon Shocked

ce qui veut dire mélange eau - huile donc elle va te bouffer de l'eau de plus en plus, puis la sonde ne va pas être assez alimenter en eau, les ventilos ne vont donc plus tourné etc...

Vérifie tout ça mais je ne pense pas me planter, le joint de culasse fait des siennes... a ta place si c'est lui je le ferait rapidement car sinon c'est ta cullasse qui va en prende un coup Crying or Very sad puis eviter une rectif de culasse, c'est toujours bon pour le portefeuille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
Ben ça va marcher mais pas longtemps... Car si de la maillot dans le cache culbu... pas bon Shocked

ce qui veut dire mélange eau - huile donc elle va te bouffer de l'eau de plus en plus, puis la sonde ne va pas être assez alimenter en eau, les ventilos ne vont donc plus tourné etc...

Vérifie tout ça mais je ne pense pas me planter, le joint de culasse fait des siennes... a ta place si c'est lui je le ferait rapidement car sinon c'est ta cullasse qui va en prende un coup Crying or Very sad puis eviter une rectif de culasse, c'est toujours bon pour le portefeuille Laughing

+1, ça sent à plein nez, prend pas de risque avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'impréssion que ce n'est pas les quadra mais toute les 21 2L turbo qui font des joint de culasse...

Enfin bon, en général, rien de bien méchant a part le joint de culasse a faire. Ce qui fait galérer c'est que c'est assez long a faire donc ça coute trés cher chez les mécano alors que ce n'est pas grand chose a faire aussi bien sur une 21 turbo diesel, qu'une 2L turbo. (hein nico 19 ? !!! on commence à avoir l'habitude des joint de culasse sur nos turbo D, faudrat qu'on se change les idées sur nos 2L turbo lol! )

Si tu fait ton joint de culasse, profite-en pour faire un rodage de soupape etc et une pochette de rodage si tu as un peu de sous comme ça, ton haut moteur sera reparti pour 200 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oué c'est vite faite un joint de cucu sur une quadra, au meeting de l'an dernier Franck le bof de greg a fait un joint de cucu, et ben il est rentrer chez lui en corrèze avec le joint tout neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais il a pas tenu il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs celle de Franck n'est toujours pas réparée il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, ça doit pas lui presser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON.. il s'occupe de son S4 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me rend triste qu'il l'a délaisse comme ça sa 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut pas tout faire dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triton a ecrit:



J'ai l'impréssion que ce n'est pas les quadra mais toute les 21 2L turbo qui font des joint de culasse...

Enfin bon, en général, rien de bien méchant a part le joint de culasse a faire. Ce qui fait galérer c'est que c'est assez long a faire donc ça coute trés cher chez les mécano alors que ce n'est pas grand chose a faire aussi bien sur une 21 turbo diesel, qu'une 2L turbo. (hein nico 19 ? !!! on commence à avoir l'habitude des joint de culasse sur nos turbo D, faudrat qu'on se change les idées sur nos 2L turbo lol! )

Si tu fait ton joint de culasse, profite-en pour faire un rodage de soupape etc et une pochette de rodage si tu as un peu de sous comme ça, ton haut moteur sera reparti pour 200 000 km












ah oui triton il va falloir qu'on si mette sur les 2L turbo moi si sa me prend cette hiver je refait tout mais join moteur parce que sa fuit un peu beaucoup d'huille et j'ai horreur de sa j'aime bien avoir un moteur nikel sens une fuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'arrive toujours a mes faim avec le temps ! et les gt!!! c bien un peu leur maladie aussi même pietre pire raphy on en reparlera quand j'aurais fait tout mais joins lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
non .... mais chuuttttttttttttttttt pour une fois que casse du triton là..... pffffffffff


même pas vrai car quand je fait les choses, je les fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend pas moi , mon gti il n'y a pas une goute d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c bien vraix on le fait pas a l'arrache nous hin triton
c kon dit flo lol!lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
je comprend pas moi , mon gti il n'y a pas une goute d'huile


Normal il est en piece...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je parler de la golf 1 gti mes meme la 2 avant de la demonter et avec 400000kms sa pisser pas l'huile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pas se lésé faire quand même d'aileur ya plus de renault k de vw sur le fofo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on en reparlera des 21 a 400000 kms !!!!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
on en reparlera des 21 a 400000 kms !!!!lol!lol!


Pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des diesel peut etre et encore , mais la 2litres ???lol! si tu devait boire toute l'huile qu'elle va pisser pour arriver a 400000 kms tu va pisser noir j'usqu'a noel!!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne a dis aurevoir à 330 000km environ avec un joint de culasse que j'ai pas refait vu le kilométrage mais vu comme le bloc est fiable j'aurai peu etre du m'y pencher dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des 21 Turbo à 400 000kms sans avoir ouvert le moteur ça se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je v pas parler du GT... parce que je croit que 100 000 km c'est un exploit quand on est d'origine.... après on renforce et là oui ça tien bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est solide un Gt aussi malgrès tout ce qu'on peut entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai, je comprend pas d'ailleur pourquoi il a autant de mauvaise réputation, moi je suis toujour entrain de prouver le contraire.... après ça reste une machine et ça tombe aussi en panne..... mais pas trop...

le souci c'est le système de refroidissement qui vaut rien d'origine, risque de fuite assez fréquente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est les gens qui ont jamais vu un GT de près de leur vie qui disent tout ça...

Je prends l'exemple de la 21. Avant de l'acheter on m'a dit que ça consommait beaucoup, que c'était un gouffre à pognon pour l'entretien.. Ben si je les avais écouté j'aurais une Twingo.. Faut pas écouter ce que racontent les gens qui veulent faire style qu'ils connaissent l'auto sur le bouts des doigts et découvrir par soi-même si oui ou non la voiture consomme et coûte chèr à l'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ta bien raison!!!

enfin Bref revenons au sujet, Alors mon Greg cette 21 elle est prête pour un come back to Albi????
cette chauffe c'est réglé.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 21 turbal tu prend une citerne d'huile une rafineri d'essence un coffre de joint de culasse
tu fais le tour du monde
du moins pour la mienne


et sans le tour du monde Laughing trop peur pour la conso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...