greg 21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila jespere resoudre le prblm avant samedi j'ai ma 21 qui chauffe car les ventilo se déclenche pas a votre avis les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Probleme de masse ou alors la sonde sur le radiateur ou le raccord derrière le phare conducteur et pour terminer les fusibles, Voilà les points qui peuvent te mettre le waï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 J'espère que ton problème sera résolu avant ce week end !! Histoire que nous fasse pas le même coup que ton beau-frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Fabrice a écrit:Probleme de masse ou alors la sonde sur le radiateur ou le raccord derrière le phare conducteur et pour terminer les fusibles,Voilà les points qui peuvent te mettre le waï Ouaip à part ça je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 je rajoute les ventilos HS mais les 2 c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon verdict les ventilo retourne nikel j'ai de la maillo dans le cache culbuteur mais ca j'en avait avant et plus deau dans le vase j'en ai remit on verra bien la ca marche merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ben ça va marcher mais pas longtemps... Car si de la maillot dans le cache culbu... pas bon ce qui veut dire mélange eau - huile donc elle va te bouffer de l'eau de plus en plus, puis la sonde ne va pas être assez alimenter en eau, les ventilos ne vont donc plus tourné etc... Vérifie tout ça mais je ne pense pas me planter, le joint de culasse fait des siennes... a ta place si c'est lui je le ferait rapidement car sinon c'est ta cullasse qui va en prende un coup puis eviter une rectif de culasse, c'est toujours bon pour le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah non Greg pas ça..... mais c quoi c quadra???? ça aime le joint de cucu!!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 triton a écrit:Ben ça va marcher mais pas longtemps... Car si de la maillot dans le cache culbu... pas bon ce qui veut dire mélange eau - huile donc elle va te bouffer de l'eau de plus en plus, puis la sonde ne va pas être assez alimenter en eau, les ventilos ne vont donc plus tourné etc... Vérifie tout ça mais je ne pense pas me planter, le joint de culasse fait des siennes... a ta place si c'est lui je le ferait rapidement car sinon c'est ta cullasse qui va en prende un coup puis eviter une rectif de culasse, c'est toujours bon pour le portefeuille +1, ça sent à plein nez, prend pas de risque avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai l'impréssion que ce n'est pas les quadra mais toute les 21 2L turbo qui font des joint de culasse... Enfin bon, en général, rien de bien méchant a part le joint de culasse a faire. Ce qui fait galérer c'est que c'est assez long a faire donc ça coute trés cher chez les mécano alors que ce n'est pas grand chose a faire aussi bien sur une 21 turbo diesel, qu'une 2L turbo. (hein nico 19 ? !!! on commence à avoir l'habitude des joint de culasse sur nos turbo D, faudrat qu'on se change les idées sur nos 2L turbo ) Si tu fait ton joint de culasse, profite-en pour faire un rodage de soupape etc et une pochette de rodage si tu as un peu de sous comme ça, ton haut moteur sera reparti pour 200 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oula oué c'est vite faite un joint de cucu sur une quadra, au meeting de l'an dernier Franck le bof de greg a fait un joint de cucu, et ben il est rentrer chez lui en corrèze avec le joint tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Oui, mais il a pas tenu il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non .... mais chuuttttttttttttttttt pour une fois que casse du triton là..... pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ok, je la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 D'ailleurs celle de Franck n'est toujours pas réparée il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui, ça doit pas lui presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 NON.. il s'occupe de son S4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pauvre 21!!!! paix en sont ame, une allemande passe avant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ca me rend triste qu'il l'a délaisse comme ça sa 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 On peut pas tout faire dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 triton a ecrit: J'ai l'impréssion que ce n'est pas les quadra mais toute les 21 2L turbo qui font des joint de culasse...Enfin bon, en général, rien de bien méchant a part le joint de culasse a faire. Ce qui fait galérer c'est que c'est assez long a faire donc ça coute trés cher chez les mécano alors que ce n'est pas grand chose a faire aussi bien sur une 21 turbo diesel, qu'une 2L turbo. (hein nico 19 ? !!! on commence à avoir l'habitude des joint de culasse sur nos turbo D, faudrat qu'on se change les idées sur nos 2L turbo )Si tu fait ton joint de culasse, profite-en pour faire un rodage de soupape etc et une pochette de rodage si tu as un peu de sous comme ça, ton haut moteur sera reparti pour 200 000 km ah oui triton il va falloir qu'on si mette sur les 2L turbo moi si sa me prend cette hiver je refait tout mais join moteur parce que sa fuit un peu beaucoup d'huille et j'ai horreur de sa j'aime bien avoir un moteur nikel sens une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben alors change, tu y arrivera pas avec une 21!!!!! essaye les GT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben j'arrive toujours a mes faim avec le temps ! et les gt!!! c bien un peu leur maladie aussi même pietre pire raphy on en reparlera quand j'aurais fait tout mais joins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et oh bon ok je l'admet, mais les rino ça aime la merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il faut pas dire sa on va se faire cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Raphy a écrit:non .... mais chuuttttttttttttttttt pour une fois que casse du triton là..... pffffffffff même pas vrai car quand je fait les choses, je les fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 je comprend pas moi , mon gti il n'y a pas une goute d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui sa c bien vraix on le fait pas a l'arrache nous hin triton c kon dit flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 florian a écrit:je comprend pas moi , mon gti il n'y a pas une goute d'huile bon ça va toi....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 florian a écrit:je comprend pas moi , mon gti il n'y a pas une goute d'huile Normal il est en piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien répondu triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bravo triton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 non je parler de la golf 1 gti mes meme la 2 avant de la demonter et avec 400000kms sa pisser pas l'huile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on va pas se lésé faire quand même d'aileur ya plus de renault k de vw sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 on en reparlera des 21 a 400000 kms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sur et a mon avis vous etes batu les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 florian a écrit:on en reparlera des 21 a 400000 kms !!!! Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 des diesel peut etre et encore , mais la 2litres ??? si tu devait boire toute l'huile qu'elle va pisser pour arriver a 400000 kms tu va pisser noir j'usqu'a noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mais ya des gti qui fuit autent et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 la mienne a dis aurevoir à 330 000km environ avec un joint de culasse que j'ai pas refait vu le kilométrage mais vu comme le bloc est fiable j'aurai peu etre du m'y pencher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Des 21 Turbo à 400 000kms sans avoir ouvert le moteur ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je v pas parler du GT... parce que je croit que 100 000 km c'est un exploit quand on est d'origine.... après on renforce et là oui ça tien bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est solide un Gt aussi malgrès tout ce qu'on peut entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui c vrai, je comprend pas d'ailleur pourquoi il a autant de mauvaise réputation, moi je suis toujour entrain de prouver le contraire.... après ça reste une machine et ça tombe aussi en panne..... mais pas trop... le souci c'est le système de refroidissement qui vaut rien d'origine, risque de fuite assez fréquente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est les gens qui ont jamais vu un GT de près de leur vie qui disent tout ça... Je prends l'exemple de la 21. Avant de l'acheter on m'a dit que ça consommait beaucoup, que c'était un gouffre à pognon pour l'entretien.. Ben si je les avais écouté j'aurais une Twingo.. Faut pas écouter ce que racontent les gens qui veulent faire style qu'ils connaissent l'auto sur le bouts des doigts et découvrir par soi-même si oui ou non la voiture consomme et coûte chèr à l'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c vrai ta bien raison!!! enfin Bref revenons au sujet, Alors mon Greg cette 21 elle est prête pour un come back to Albi???? cette chauffe c'est réglé.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 une 21 turbal tu prend une citerne d'huile une rafineri d'essence un coffre de joint de culasse tu fais le tour du monde du moins pour la mienne et sans le tour du monde trop peur pour la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon et ta tienne greg.... elle est toujour au même point...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites