Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arsouille ZX10 R ninja..

Messages recommandés

Invité
vous avez dit pas serieux ??? Laughing
observez le petit 300 km/h... la moto est encore sur l'angle... si si... Laughing

Invité

Ah oui la ca depote effectivement un 10 R ca envoi la purée ca trie pas les lentilles Laughing

voilà pourquoi j'ai pas encore de sportive, je ferai pareil!
marche bien et ça donne envie....

vous avez vu quand il frole les 300, ya plus de bruit de vent ou autre, que la machine!

Invité

ouai Bof lol!

Invité

C'est dangereux ce genre d'engin... Pour la santé il faut pas que j'y touche

Mais ce type est quand même un très grand malade affraid

Invité
Raphy a écrit:
voilà pourquoi j'ai pas encore de sportive, je ferai pareil!
marche bien et ça donne envie....

vous avez vu quand il frole les 300, ya plus de bruit de vent ou autre, que la machine!

Y a plus de vent car il est en mode planche a pain le type Laughing en faite tu calle carrement ta tete sur le reservoir et tu en bouge plus, et vu que la camera a l'air fixée sur le reservoir il a du la toucher avec son casque et la decendre bien en dessous de la bulle Wink
Et par contre Raphy... les 300 il les frolle pas... il les depasse meme peut etre c'est qu'en faite tous les compteurs de moto s'arretent a 299 km/h la loie interdit l'affichage des 300 km/h et +..

Invité

Pourtant j'ai déjà vu une vidéo où le compteur d'une moto passait les 300

Invité
Pablo a écrit:
Pourtant j'ai déjà vu une vidéo où le compteur d'une moto passait les 300

Oui pablo ce sont les compteurs a aiguilles qui aujourd'hui ne sont pratiquement plus present sur les becanes, tu as certaines hayabusa qui l'ont gardé jusqu'a 2003 il me semble le compteur aiguille et c'est vrai qu'elles affichaient jusqu'a 330 je crois et on s'est toujours demandé comment elles pouvaient etre homologuées..

Invité
Non je parlais bien d'un compteur digital. J'ai déja vu une vidéo de moto dans laquelle une R1 il me semble faisait une pointe à 308 kmh

Invité
Pablo a écrit:
Non je parlais bien d'un compteur digital. J'ai déja vu une vidéo de moto dans laquelle une R1 il me semble faisait une pointe à 308 kmh

Alors dans ce cas-la ca devait etre un tachymètre c'est un tableau de bord complet qui s'installe sur n'importe quelle machine mais le type devait avoir des sous pour installer ca sur sa moto affraid

Invité
Je vais voir si je retrouve cette vidéo. Tu me diras comme ça si le compteur qu'on voit est d'origine ou pas

• Créer...