Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Croix pas que je sois celui qui fais la morale, moi aussi j'aime bien l'idée de faire un swap et j'en ai meme eu un (205 cti avec 1,9L et boite 1,6L d'origine) mais avec le recul je vois que ça craint de plus en plus. La seule chose que j'essaye de faire passer c'est de vous dire à vous comme à moi bien sur d'etre prudent car la vie est courte mais peu etre TRES longue si tu dois payer toute ta vie et sur tout ta conscience . Je suis pas un trouble fête, j'adore les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Fabrice a écrit:Croix pas que je sois celui qui fais la morale, moi aussi j'aime bien l'idée de faire un swap et j'en ai meme eu un (205 cti avec 1,9L et boite 1,6L d'origine) mais avec le recul je vois que ça craint de plus en plus.La seule chose que j'essaye de faire passer c'est de vous dire à vous comme à moi bien sur d'etre prudent car la vie est courte mais peu etre TRES longue si tu dois payer toute ta vie et sur tout ta conscience .Je suis pas un trouble fête, j'adore les caissesje suis d'accord avec toi pour avoir fait beaucoup de carton car argeles c'est 3miles intervention par an et ya la deux fois deux voie je fait beaucoup de désincarcération et d'y toi que les banioles sportives ou pas des fois les flics ne les voyent meme pas ...maintenant que tu tue quelqu'un avec un swap ou pas c'est pareil ten dort pas ...pour avoir eu un carton avec une baniole que jaller vendre dans la semaine en sortan du taf un motard passer dans le vilage comme un fou moi je voi la baniole mettre le cligno pour tourné je sort du stop et la la moto qui voi le cligno déboite en meme temp et poum jétait casie sur mon autre voie ...sa ma couté ma golf une épaule qui ma longtemp fait mal le type en fauteuil roulant cassie sec , un stage de 100€ et je doit repasser en tribunal les pneus était bon seulement quand tu sort d'un stop il faut sassuré qu'il y et personnes qui arrive a 200 dans un village enfin j'en rigole mais sa fou les boules mais je suis d'accord avec toi je comence a prendre la conscience c'est bien pour sa que je veut me mettre a faire du circuit et peu etre un jour du rally .dsl du roman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Circuit... ah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Non Mickavr6 , pas de soucis pour le roman, au moins je vois qu'on est tous vraiment sur la meme longueur d'onde et ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 En lisant tout ça je me dis que c'est bien !! Malgré le swap la raison l'emporte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oulala toutes cette lecture... c'est bien mieu que des smilies... je comprend tout à fait fabrice ce que tu veut dire..... j'en pense pareil... mais j'ai envie de m'amuser aussi mai s tu me connai , je m'amuse pas inconsciemment, mais plutot intelligemment ... bon ok si il arrive un truc, je casque.... mais quoi! je pense pas faire parti de ceux qui roule a plus de 100 en ville.... mais plutot à 180 sur autouroute..... ok voir 200! swap ou pas a cette vitesse je serai dans le meme sac..... mais bon c'est pas demain la veille que j'aurai une caisse a mon souhait... d'abord una casa pour toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis un peu comme Raphy... Il m'arrive en ville de me surprendre en 2nde vitesse à 6000 tours...... Les connaisseurs de 21 sauront à quelle vitesse ça correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voilà ça c'est plutot mon genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ALiiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mon but et de sauver des vie pas dans tuer c'est pour sa que quand j'ai fait faire un tour du vr6 je ne tourner pas comme quand je suis seul la nuit dans la montagne je suis concient de l'imprevu c'est peu etre ce qui fait que pour l'instant je suis toujour la et j'arrive a me faire plaisir rienque en tappan un bon rupteur il m'en fau tres peu apres je suis quelqu'un qui a beaucoup galéré donc mes petit joujou j'ai envie de les garder et si un jour j'ai des enfant je passerai a autres chose sans regret sans oublier ce que j'ai fait et il y en a a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est mimi le mycka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon ben voilà, je pense qu'on a fait le tour de la question. On pense tous pareil et ça me rassure Bien sympa la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 puis je suis vieu sur gt osmose sinon la vidéo exelente pour me trouvai un terrain de jeux aussi grand il va faloir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 attention le run de fou.... sur la video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Et bien moi pour ce qui est du swap, je pense qu'il est possible de rouler tout les jours avec un projet bien realisé, c'est ce que je fais depuis presque 1 an, mais garder une certaine limite quand meme car il faut toujours avoir dans la tete qu'en cas de galère ca peut faire mal... puis tout depend egalement de l'importance du swap, quand il y a un changement du nombre de cylindre ca devient risqué pour les controles de police, je pense a un collegue de biarritz qui a planté un R32 avec compresseur sur une golf 2 par exemple !! mais en fesant attention ca peut le faire. Pour ce qui est du VR sur base golf 2 contre une cossie, perso je pense que le VR sans turbo est derriere la cossie en reprise, mais pas en allonge. Après un VRT sur base golf 2 la ca fait très mal ca devient très violent et il y a une grosse difference car le 6 cylindres s'agace rapidement avec un bon T04 au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aie aie jojo débarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi je dis que les 2 se compare pas ,j'aime la cossie parce que ford a fait une superbe voiture de série ,je m'en fou qu'elle marche mieux que tel ou tel outil ,ou qu elle se prenne une pelle par telle ou telle autre c'est le plaisir qu'elle procure et sans swap ou meme prépa ,rien que d'origine c'est excellent ,aprés ca plait ou ca plait pas mais moi je trouve que pour le prix ou elle se trouve maintenant c'est une super auto ,pour pouvoir comparer ,c'est bien mieux qu'une subaru pour 3 fois moins cher ,et le 2 litre cosworth a un potentiel de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on avai pijé je te rassure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites