Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ame sensible s'abstenir, mais je pense que ca devrait faire reflechir plus d'une personne.... accident- ARMADA (Dj rac'x et Dj Mike milo)envoyé par racx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c est clair que y a pas grand chose a dire de plus, tout est dans la vidéo soyez prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Et oui... je rettiendrais surtout de la vidéo "anticiper la conduite des autres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Rouler ne serait-ce qu'a 90 sur route est 100 fois plus dangereux que de rouler a toc sur un circuit, il faut tout anticiper et meme en fesant attention helas personne n'est a l'abrit de se faire mal... faut etre le + possible vigilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 La vidéo est très forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et efficace aussi..... quand vous etes sur les lieu de l'accident au moment voilà a quoi s'attendre, et voilà ce qui peut nous arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 triton a écrit:Et oui... je rettiendrais surtout de la vidéo "anticiper la conduite des autres". c'est surtout ça.....moi g pas spécialement peur de moi mais des autres, tu c pas ce qui t'arrive en face...... mais bon faut etre super vigilant sur la route on est pas a l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Titi a écrit:moi g pas spécialement peur de moi nous SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Fabrice a écrit:Titi a écrit:moi g pas spécialement peur de moi nous SI Je suis déçu que tu ai fais cette vanne j'ai pensé directement à la même en lisant ce qu'avait écrit Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 j'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bande d'enfoiréééééééééééééééééééééé m'en fou de toute façon parce que vous dites n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 2 contre une donc je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Et puis faut voir qui sont les 2 contre toi !! T'as aucune chance de t'en sortir face à des stars comme Bobo et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites