Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est où qu'on signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Pour signer va falloir faire un retour dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 A l'époque il savaient s'amuser !! Aujourdhui c'est pas des courses de GT mais des concours de Question pour un champion..dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est souvent que j'aimerai revenir dans le passé pour plein de truc.... je me serai beaucoup plu ya 20 ans en arrière! pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Térrible !!! il sont pas feignant sur l'accélérateur en plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le n°81 me fait délirer, c'est tout a fait moi sur le circuit d'Albi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 térrible cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites