Nicos19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'apris le week-end dernier qui avais une lotus a 2km de chez moi a vergne le ga a la cinquantaine il c fait plaisir et il a raison j'irais prendre quelque photos sen tardé et voir si sa marche!!! voila quelque photos en attendenten tout les ca c une tres belle auto quand pensé vous?voilà quelque infoLotusExge coupé1.8 superch.bvm6SChrome Orange (P. Spéciale)Sport Noir (Cuir)Coloris ext. : Chrome OrangeColoris int. : Sport Noir Motorisation Essence:221/243ch.Cylindrée 1794 cm³Puissance réelle 243 chPuissance fiscale 16 CVBoite Manuelle 6 rapportstransmison:bvm6dimention:3.785 m/larg:1.719mpoids: 935 kgperformances: 0-100kms/h:4.3soptions-equipementsPack Performance 243ch., Pack Sport, Pack Touring, Amortisseurs réglables Bilstein et ressortEibach, Jantes alu forgées, Différentiel à glissement limité, Climatisation, Peinture Lifestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Une série très spéciale pour la Lotus ExigePour les amoureux des petites sportives sans concession, Lotus a concocté une série très spéciale et très limitée (50 exemplaires au total) de son Exige.La spécificité de la Lotus Sport Exige 240R? Son moteur 1,8 litres compressé, d'origine Toyota, de 243 ch à 8000 tr/mn et 230 Nm à 7000 tr/mn. Monté dans une caisse qui ne dépasse pas les 930 kg, il autorise des performances dignes de voitures beaucoup plus puissantes: le 0 à 100 km/h en 4 secondes, comme une F430 de 490 ch et 249 km/h en pointe. A cette vitesse, une charge aérodynamique de plus de 110 kg se charge de maintenir la voiture plaquée au sol.La panoplie de petite bombinette comprend aussi des sièges sport avec harnais quatre points, des roues en alliage au dessin spécifique, et dont la couleur est assortie à celle de la carrosserie (noires pour les Exiges jaunes et argent pour les Exige noires), des freins surdimensionnés et des suspensions optimisées.40 véhicules sont destinés au marché européen, les autres devraient trouver majoritairement preneurs au Japon. Le prix est fixé à environ 66 900 € ce qui ne fait pas de cette Lotus une très bonne affaire économique. Mais ne dit-on pas que ce qui est rare est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 allé un petit duel http://www.zeperfs.com/duel1851-2044.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 On dirait un jouet destiné à l'adulte bien sur :cool4:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Perso ça ne m'étonne pas que la porsche prend la foudre... Qu'est ce qu'on doit prendre en 21 2L turbo.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 c'est clair c'est vraiment un jouet cette auto , elle est enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 je vous raconte pas les branler qu'on va prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 triton a ecri: Perso ça ne m'étonne pas que la porsche prend la foudre...Qu'est ce qu'on doit prendre en 21 2L turbo.................... et oui on prend tres chere et d'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 salut, deja j'aimerais savoir pourquoi ce post a été mis chez les japonais? (lotus c'est anglais nan?????) je suis un peu refractaire à nos amis japonais. j'aimerais savoir d'où sont tiré les infos données car pour avoir bosser dans un atelier de prepa essentiellement pour des lotusiens. je n'ai jamais entendu parler de lotus 240R, il y a bien une 340R mais c'est un moteur atmo et seul le chassis rest identique a la elise exige mais la carrosserie est différente. Quant à la exige compresser la version pousser est la exige cup 260 pour celle de 2008, 255 pour l'ancienne version il me semble!!! petite réclamation serait-il possible d'ouvrir une rubrique au anglaise car perso je roule essentiellement la dedans et je pourrais le nourir en info surtout sur des anciennes un peu disparues? voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben voila ou on etait tiré les info voila l'adresse http://www.chassay.fr/lotus/lotusexige.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ok mais ou as tu trouvé les caractéristique complète que tu énonce plus haut ( je ne cherche pas à te mettre en doute je veux juste récupérer toutes les infos autour des lotus ya tellement de modele differents). et aussi le coup des 40 exemplaires? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 je viens de trouver le pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ben moi je te dirais pas je les connais pas bien apres sa dépent ou les infos sont prises et si elle sont vraix ou pas voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 tout à fait d'accord avec toi. je voulais juste comparer tes infos avec les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 juin 2008 existe pas surtout pour tes infos on demande ka maitre de la vraix infos sa serre a rien de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 hein de quoi qui existe pas loldésolé à cett heure la j'ai peu de mal à la comprehension d'ailleurs je vais aller me pieuter bonne nuit à toi je relirais ça demain avec les idées au clairah une prochaine pour une petite discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juin 2008 1600ti a écrit: petite réclamation serait-il possible d'ouvrir une rubrique au anglaise car perso je roule essentiellement la dedans et je pourrais le nourir en info surtout sur des anciennes un peu disparues? voilà pas de souci, il suffit de demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Un mot, un geste, et Raphy fait le reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 AH oui tu la pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 arreter je v finir par me la peter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Parceque tu te la pété pas déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 euh non c pas mon genre loin de là......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ha bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu es le seul qui me connaisse le mieu ici je pense...... alors si tu le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Mais non je l'ai pas dis !! T'es loin de te la pêter au contraire. J'ai pas trouver quelqu'un de plus simple et plus vrai que toi !! D'ailleurs je suis content de t'avoir trouver mon ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah ça fait du bien d'entendre ça.... merci pablito!!! c'est la famille maintenant bisous t excelent aussi Pablo, tu es unique, un vrai frero, tu compte beaucoup aujourd'hui, sans toi j'arrete tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 PFFFFIOU.. Ca fait bizarre d'entendre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et oui mon ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Que fait ce sujet dans les voiture japonaise ? bouuu les modo !!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites