Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Cette video me fait halluciner tout sur le couple... elle fait exactement le meme bruit que ma one c'est trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juin 2008 marche bien en plus pour un fioul hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah oui sa marche bien c mazoute!!!comme quoi sa marche auten qun éssence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Et hop, vidéo coller de cette golf qui déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Y'a vraiment pas à dire... Le diésel ça surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Il va falloir que je gratte un peu plus ma R21 turbo diesel hein nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pas de probleme triton tu le sais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Raphy a écrit:marche bien en plus pour un fioul hein! toi tu vas mal finir !! TDI only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Fabrice a écrit:Et hop, vidéo coller de cette golf qui déchire Merci Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 vive le TDI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Pärdon !!! Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 triton a écrit:Pärdon !!! Mazout j'en connais qui disaient ca avant aussi mais ils le disent plus c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 juin 2008 marche bien la mout mout hein...!!!! mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 jojo a écrit:triton a écrit:Pärdon !!! Mazout j'en connais qui disaient ca avant aussi mais ils le disent plus c'est fini !! Ouaip je comprend aussi mais avec les essences, le plaisir commence là ou le diesel s'arrête. A 4000 trs ! mouahahahaha comme je t'est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oué c vrai sur les mout mout tu as que 1000 tr pour faire joujou, c'est pour ça qu'il y a 6 vitesse maintenant parce que sinon tu t'ennui vite..... à quand la 7ième....!!!! mdr là on les cherches les frère TDI!!!!! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 La 7ième existe déjà au moins chez BMW avec la boîte Septronic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pablo a écrit:La 7ième existe déjà au moins chez BMW avec la boîte Septronic !! alors t'imagine comment on doit se faire chier en BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Après la 7ème tu dois vouloir encore passer 3 rapports au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est souvent qu'ils passent la Rapide!!! et plus de BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites