Invité Posté(e) le 18 juin 2008 http://cgi.ebay.fr/Veritable-Renault-11-Turbo-Zender-GT-R11-R-11-Toulouse_W0QQitemZ120272380036QQihZ002QQcategoryZ119749QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est pour toi ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il y en avait une a vendre à meilhards de r11 turbo Zender. Elle apartenait au mécano de meilhards "lucien farges". c'était un bijou !!! (normal pour un mécano) mais je sais pas a combien elle est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Whouhaaa trop belle!!!! alors là Ducable si tu achète ça je te baise pas , je te fait l'Amouuur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 J'adore, tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est pas mal mais je garde la gti maintenant que j'ai réussi a la régler et que c'est plus un veau je me régale avec !!! En plus j'ai acheter un 600 xt monter supermotard normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Dommage... Une R11 ZENDER ça en vaut 30 des 205.. une occasion comme celle là se présente pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ducable81 a écrit:Elle est pas mal mais je garde la gti maintenant que j'ai réussi a la régler et que c'est plus un veau je me régale avec !!! En plus j'ai acheter un 600 xt monter supermotard normalement ! nooooooooooooonnnnnnn un supermotard..... sans dec!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Pablo a écrit:Dommage... Une R11 ZENDER ça en vaut 30 des 205.. une occasion comme celle là se présente pas tous les jours Faut pas exagérer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Raphy a écrit:ducable81 a écrit:Elle est pas mal mais je garde la gti maintenant que j'ai réussi a la régler et que c'est plus un veau je me régale avec !!! En plus j'ai acheter un 600 xt monter supermotard normalement !nooooooooooooonnnnnnn un supermotard..... sans dec!!!!!!!!!!!! Ouai je vais le chercher demain normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pablo a écrit:Dommage... Une R11 ZENDER ça en vaut 30 des 205.. une occasion comme celle là se présente pas tous les joursC'est sur c'est une super auto ,mais maintenant que j'ai régler la 205 ,bon c'est sur c'est pas un monstre mais y en a assez pour s'amuser et dés que t arrive au premier virolo c'est du bonheur ,du coup je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ducable81 a écrit:Raphy a écrit:ducable81 a écrit:Elle est pas mal mais je garde la gti maintenant que j'ai réussi a la régler et que c'est plus un veau je me régale avec !!! En plus j'ai acheter un 600 xt monter supermotard normalement ! nooooooooooooonnnnnnn un supermotard..... sans dec!!!!!!!!!!!! Ouai je vais le chercher demain normalement ! tu viendra me la montrer hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c vrai kelle est sympa cette r11 alors ça yé duacable c bon pour le supermotard il dois tarder a raphy que tu vienne le lui montrer si tu viens demain dit nous quand parce qu'on doit partir chez une tante a moi mais ché pas trop vers kelle heure on va partir donc tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Dommage... Une R11 ZENDER ça en vaut 30 des 205.. une occasion comme celle là se présente pas tous les joursFaut pas exagérer quand memesi..... un p'tit peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Titi a écrit:c vrai kelle est sympa cette r11alors ça yé duacable c bon pour le supermotard il dois tarder a raphy que tu vienne le lui montrer si tu viens demain dit nous quand parce qu'on doit partir chez une tante a moi mais ché pas trop vers kelle heure on va partir donc tiens nous au jusOuai j'applerais ,car je vais la chercher a bordeaux et je sais pas quelle heure je reviendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 je l'ai vu le supermot!! il est bien mignon!! bravo pour ton achat l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Tu nous montreras ta bécane le week end prochain Ducable !!!!! Obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pablo a écrit:Tu nous montreras ta bécane le week end prochain Ducable !!!!! ObligéOuai ,c'est un vieux 600 xt de 91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 J'adore ce type de moto !! C'est super joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle est trop belle Ducable! me tarde la voir maintenant... désolé j'ai pas été chez moi pendant 3 jours, j'ai pas pu te tel.... mais franchement whouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites