Invité Posté(e) le 16 juin 2008 J'espère vous voir nombreux à ce meeting pour rendre un dernier hommage à Stéphanie qui s'investissait à fond dans l'organisation de ce meeting et qui nous a malheureusement quitté le 7 Juin dans un accident de la circulation. Pour elle et tout son club soyez présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est ce dimanche.... j'ai entendu parler de cette stéphanie, la pauvre.... j'espère que beaucoup irons lui rendre hommage avec leur caisse tuning par contre au tuning d'ambialet j'ai trouvé que beaucoup de caisse laissai a désirer.... avant je mrapelle qu'un meeting de tuning, c'était a celui qui avai la plus propre, la plus clean, pas un brin de poussière.... et question carrosserie pareil, pas de pigne et autre.... bon je dit pas toute mais trop a mon gout.... moogly en revanche très propre comme toujours... mais lui ma fait trop rire... il a ouvert la capote alors qu'il pleuvait.... ti fou toi moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Je pense que tu vois qui c'était Raphy cette Stéphanie (dit fanny12). Elle était à Albi au RSS l'an dernier avec une R19 Cabriolet Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 J'étais pas au courant de cette tragédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Voici une photo de sa voiture. Vous la reconnaitrez surement peut être. Je crois d'ailleurs que c'est avec cette voiture qu'elle a eu son accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu c tout toi Pablo..... tu a appris tout ça comment et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah oui je me rappelle de cette voiture, j'étais pas au courrant de l'accident.........en tout cas c sympa de lui rendre hommage j'espère qu'il y auras du monde Pablo tu as de bonne source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Raphy a écrit:tu c tout toi Pablo..... tu a appris tout ça comment et ou? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites