Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour a tous moi c'est Kévin. Posesseur d'une gt turbo phase 2. Certain me conaissent d'un autre forum ou l'on cétais rencontrer a la grillade a Latour de france . Voici mon GT: Vidage: Voici se que j'ai découvert sous la moquette et cette putain de mousse Heureusement plus de peur que de mal c'est superficiel Pour l'instant elle est comme sa mais sa devrais changer d'ici peu car j'aten mes baquet et mon arceau qui devrais arriver d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenu dans la famille GT Osmose J'ai édité ton message pour masquer les plaques , c'est la coutume ici Bien beau GT que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut et bienvenue ici j'espère que tu plairas parmis nous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 hey!!!! salut l'ami! comment va tu? bienvenu chez toi! et a bientot j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue dans le GT OSMOSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue sur le forum, tu veut courir avec ton GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 florian a écrit:bienvenue sur le forum, tu veut courir avec ton GT ? Non, tu vas plus vite en le conduisant plutot que de courir à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Fabrice a écrit:florian a écrit:bienvenue sur le forum, tu veut courir avec ton GT ?Non, tu vas plus vite en le conduisant plutot que de courir à cotéohhhh! c'est du lourd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 il est fort mon fabrice: HEIN!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 PWOP PWOP PWOP PWOOOOOOOOOOOOOOOP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci a tous pour l'acceuil . Merci de m'avoir cacher les plaques. Non je ne compte pas courir avec pour le moment déja sa coute très cher pis il me manquerais des trucs. Mais bon je compte bien faire du circuit avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 nico/clio16s a écrit:hey!!!! salut l'ami! comment va tu? bienvenu chez toi! et a bientot j'espere! Yep oué sa va et toi ? Alor pas trop long le cheming du retour depuis Latour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hey Kev.... comment ça va t'il bien....???? je suis content que tu es trouvé le chemin du GT OSMOSE, bienvenue dans cette famille originale.... j'espère que tu ti plairas.... excelent ton gt, c'est vrai qu'il se ressemble nos GT, tu avait raison, faudrai qu'on se les présente pour voir s'ils font des petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vous venez Kev a albi ou pas pour le meeting???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Non je pense pas car mat va avoir son gt et il va falloir tout remonter ... enfin normalement je le voit tout a l'heure donc je vais lui en parler mais sa m'étonerais que l'on vienne. Mais se n'est que parti remise a l'an prochain surtout que d'ici la normalement j'aurais mon permis donc se sera beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tanpis oué... une autre fois............ snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 C'etait pourtant une super occasion de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Le meeting pour faire connaissance c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 et pour manger et boire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Et pour bronzer aussi.. Enfin plutôt pour choper des coups de soleil je veux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu as la peau délicate pablo c pour ça....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 sa fait plaisir de te voir ici!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Je sait bien que c'est une bonne occasion pour faire la connaissance de tout le monde mais nayant pas encore le permis je ne peut pas venir.Au début j'allais peut etre venir avec un collegue mais il ne peut pas venir.... Mais pas de souci l'année prochaine je ne raterais pas le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ben j'espère pour toi..... mdr t'en fait pas on comprend très bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 on fait pas toujours ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 et c'est bien dommage, sinon ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Allez un peu de news donc j'ai enfin mes baquets voila les tofs: Voila maintenant il manque que l'arceau qui devrer arriver d'ici quelque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah oué cool.... donc il sera en Rally ce GT et non stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 oué interieurement il sera "rallye" comme tu dit. Par contre exterieurement stock, quand j'aurais 4 sou j'y mettrais une calandre d'origine les bandeau sur les pc et une paire de jantes en 15 et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 salut kevin si tu cherche des pîèces n'hésite ps a me demander car du coup ke j ai vendu mon GT il me reste mon stock... d'ici peu j aurai les jantes du GT kil y a sur mon avatar et là j ai un PC AV et AR remis a neuf avec les bandes et tt mais peints en rouge flash 719 ( rouge GT turbo koi ) et pi plien d autre bricole en plus on est pas loin dc surtt pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben tu pourrai nous faire une liste, parce si il faut tu airai des truc que je cherche..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Dolfhy a écrit:salut kevin si tu cherche des pîèces n'hésite ps a me demander car du coup ke j ai vendu mon GT il me reste mon stock... d'ici peu j aurai les jantes du GT kil y a sur mon avatar et là j ai un PC AV et AR remis a neuf avec les bandes et tt mais peints en rouge flash 719 ( rouge GT turbo koi ) et pi plien d autre bricole en plus on est pas loin dc surtt pas de pb Dommage que t'es vendu ton GT il avais l'air nikél Pour les jantes sa pourrais m'interesser en plus vu qu'on habite pas loin sa va bien tien moi au jus et aussi un monte glace coté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 monte glace j en ai pas sa se fait trés trés rare surtt des electrique...manuel jpense ke tu peux trouver sa plus facilement ... t'as essayer d aller a la casse " tilt auto " a colombier ? .. ou sinon Ebay pour ce genre de chose ou sur le fofo " .org" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Non j'ai pas fait les casse ni rien mais bon chui pas présser. En tout cas tien moi au jus pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Raphy a écrit:ben tu pourrai nous faire une liste, parce si il faut tu airai des truc que je cherche..... merci si je te dis ke meme moi je c pas exactement ce ke jai come pièce... tu me crois ? jferai des photos et une liste complete dés ke j aurai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Aller encore un peu de news: Jantes de wiwi :love J'ai aussi virer ses anti brouillard en attendant d'en mettre des vrais de GT Elles ont quelque pigne mais je vais les refaire la plus pigner c'est celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 jolies les jantes !!! mes prefereés sur les GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :moqueur3:j'ai était un des premier a les voir c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Pensez à masquer vos plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Mickavr6 a écrit::moqueur3:j'ai était un des premier a les voir c'est jantes Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Fabrice a écrit:Pensez à masquer vos plaques Sa risque quoi ? Je le ferrais quand même cette aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est dans le réglement alors il faut le faire. Ca sert à ce que quelqu'un qui veut te voler ta voiture ne puisse pas connaître ton adresse entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci l'ami !! Crois moi ça prend quelques secondes de masquer des plaques et ça peut éviter des soucis alors protégeons nos voitures de collection les amis !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 KevGTT a écrit:Voila c'est fait merci à toi belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ah oué pas mal comme ça avec des wiwi!!!! elle se ressemblerons moin nos GT maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut a toi kevin et soi le bienvenue sur le fofo, désolé pour le retard. Sinon pas mal du tout ton GT j'aime bien. dommage pour la jante de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites