Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 qui peut me dire qu'elle est la voiture à la fin du clip, celle qui fait le run contre la mustang....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ahahahahah tu c pas ce que c'est............ ben moi non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 La voiture c'est une voiture tuning... C'est tout ce qu'il faut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ahahahahahahahahahahahahahahahahah tu changeras pas...... est ce que la réponse te conviens raphy, pablo t'as dit ce que c'été ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pablo a écrit:La voiture c'est une voiture tuning... C'est tout ce qu'il faut savoir pffffffffffffff et merde, j'ai pas demander se que vous en pensiez, j'aurai aimer savoir quelle est cette voiture...... bon bref!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Pablo a écrit:La voiture c'est une voiture tuning... C'est tout ce qu'il faut savoir bien dis frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai répondu ça parceque j'en ai aucune idée de quelle voiture c'est... Je dirais que c'est un coupé américain qui n'a jamais été importé en France donc pour connaitre c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci quand meme, j'arrive pas a reconnaitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 A mon avis c'est une voiture qu'on connait pas dans notre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites