Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je vends mon quad , c'est un yamaha 350 warrior , an 2000 , embrayage , kit chaine , roulement neuf il est vidanger toute les dix heures de marche bref un entretien rigoureux je le vends 2500 euros a debattre , servi essentielement en rando voila une photoje repete que le prix est entierement discutable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ca y est c'est vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 C'est une bonne nouvelle ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 oui et le remplacant et deja dans le garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 juin 2008 des photos de ton nouvel acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eh ben c'est vite fait ça au moin... aller montre nous le nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Allé Flo !! Photos de la nouvelle bête ???? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on attend !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on attend encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 voila la bete , toujour un yamaha , c'est un 350 raptor un beau petit joujou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah oué il est extra! tu va bien t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il a de la gueule quand même se joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben maintenant je demande video FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je crois que la vidéo sa va pas etre dure avec flo et jojo il von bien nous faire une démo en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 juin 2008 aller au boulot les frero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 va falloir qu'on ce fasse ca sans tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Et vous faites pas mal les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juin 2008 florian a écrit:va falloir qu'on ce fasse ca sans tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Pablo a écrit:Et vous faites pas mal les amis !! non t'inquiete on a l'habitude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sa c sur et c pas les dernier pour faire les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pitin mais c quand que je les rencontres ces 2, je suis un peu comme eux moi.... on va tout peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites