Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu de mes nouvelles et de notre ancienne 106 xsi...

Messages recommandés

Invité
ah oui !!! par contre des qu'elle arrive la prépa commence !!! car je ne compte pas la péter de nouveau sur route puis faut qu'elle soit prête pour le slalom d'automne de la chatre !!!

au programme vidage et soudage de la caisse à l'aide des plan peugeot sport et démontage complet de la bleue et mise en vente des jantes, des 4 pneu, de l'intérieur.... afin de se payer les arceaux, bacquets et autres éléments de sécurité. Affaire à suivre.

Ils sont actuellement à vatan dans l'indre et devraient arrivé vers 13 h a Fontainebleau pour charger la saucisse...

Invité
ah oui mais ils vont pt etre faire une petite pause repas avant

Invité
pas faux !!! mais il se sont pas encore arrétés puis c'est un peu la merde du côté de Pithiviers !!!

Vite vite j'attends le coup de fils comme quoi elle est sur le plateau !

Invité

Ca y est !!! ils sont sur le retour avec la 106 xsi . Elle est aparement trés propre, juste un gros nettoyage car c'était la voiture de boulot d'un gars qui bossé dans le batiment. Seul PB elle n'as plus ses jantes d'origine mais la distri vient juste d'être faite et il n'y a que la pompe a essence d'aprés son mari à changer et sa pete car elle ne tourne plus de seulement une semaine alors qu'avant , il s'en servait tout les jours !!!

En résumer une trés bonne affaire pour 400 € sachant que 400 € c'est juste le prix de la caisse sans les train roulant, sans le moteur et sans les ouvrant...

Demain je vais essayer de faire peter ça et vous posterais des photos

bouncebouncebounce

ah oué la classsssssssssss !!!!!

bonne affaire c clair!

t peut pas a faire une se soir viteuf, demain je risque de pas la voir comme je part en cacance!!!

encore bravo!

Invité

La voici

Elle est vraiment propre pour ses 400 €, RAS a part la peinture qui se décolle sur les 2 par choc

super c vrai que ta fait une bonne affaire là......bon courage pour la suite

Invité

Elle a pas l'air mal du tout cette saucisse !! Fais-y attention Triton... lol!

oui il va bien y faire attention quand même!!!
même si elle lui a pas couté chère
lol!lol!

Invité

bien joué mon triton , est c'est reparti si tu as besoin d'un coup de main tu appel!!!

Invité
Pablo a écrit:
Elle a pas l'air mal du tout cette saucisse !! Fais-y attention Triton... lol!

on vient d'y mettre un petit coup de lavage vite fait pour la décrasser !!! je suis bluffer comme elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
florian a écrit:
bien joué mon triton , est c'est reparti si tu as besoin d'un coup de main tu appel!!!

Merci Flo, ça fait plaisir

Invité
Nicos19 a écrit:
oui il va bien y faire attention quand même!!!
même si elle lui a pas couté chère
lol!lol!

T'inquiete dont pas maintenant uniquement sur circuit, slalom et des que la 106 est homologué Rallye !!!!!!!!!!!!!! donc j'en prendrais bien soin à la regarder a la maison mais pas à la conduire sur route ouverte sauf pour m'amener d'un point A à un point B, ce qu'on demande à une voiture... Bref fini les conneries, une voiture de planter depuis que je conduit ça suffit

• Créer...