Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu de mes nouvelles et de notre ancienne 106 xsi...

Messages recommandés

ah ouais tu connaissais pas TOI

on lui chanteras la chanson a nathalie dans 15 jours

Invité
Il doit bien y'en avoir d'autres des chansons de ce style..

Invité
florian a écrit:
tu parle tu dit ca mais tu espere enlever le corser pour faire des galipette avec ta femme!!!lol!

Bon ben ça va pas trop mal !!! je me rétablit petit a petit

Aller une bonne et une mauvaise nouvelle...

Commençons par la bonne : je pose désormais le corset la nuit car mes douleurs doivent provenir de ça. En effet, celui çi est prévu pour maintenir le dos dans une bonne position debout et non allongé donc pour voir si les douleur s'arrete j'ai le droit de le poser la nuit et ceci devrait être définitif.

La mauvaise : pas de sport auto ni de foot Sad avant mars 2009 car les vetebres vont rester fragile pendant 9 mois. Piscine et musculation du dos dès septembre pour renforcer les muscles du dos et les abdo afin de pouvoir reprendre le sport auto et les foot sans contre indication.

Donc pas de début de rallye avant juillet 2009 pour être sur par contre un peu de circuit (je dit bien un peu... pas tout les quatres matin ) pour apprendre de la 106 xsi avant de faire du rallye. Je prend les choses du bon côté... ça me laissera le temps de bien préparer la 106 xsi Cool

aie désolé pour toi Triton, mais au moin voilà, la 106 sera bien prête et toi bien solide....
sinon c'est une bonne nouvelle pour le corset..... je connais ça et c'est une belle merde.....

Invité
L'essentiel, c'est toi, alors prend bien soin de toi

Invité
Fabrice a écrit:
L'essentiel, c'est toi, alors prend bien soin de toi

oui c'est sur... mais bon ça va aller puis je me ferait la main en attendant sur circuit puis sur quelques slalom

Invité

tu sais meme en circuit ou slalom ca secoue quand meme je serai toi j'attendrai le temps qu'il faut pour etre sur !! fait plutot ta reeducation en chambre !!!!!lol!

Invité

Fais très attention Triton.. N'essaye pas de te rétablir trop vite parceque les vertebres tant que c'est pas bien solidifié ça peut faire de gros dégats.. Prends soin de toi et dis surtout à Laeti de prendre soin de toi...... Qu'elle se déguise en infirmière par exemple !! lol!

Invité

Fais attention a toi mon triton... mais a ta place je ferai pareil...je pourrai pas m'empecher de remonter dans un siege ou sur une selle Smile mais reste très prudent Wink

ouais c vrai kil faut faire attention, ne brule pas trop vite les étapes fait les choses correctement et dans l'ordre, dit toi bien que c ta santé que tu met en jeu, tu est le seul maitre a bord n'ai pas de regret pas rapport au sport auto et au foot, je trouve que c secondaire tu as déjà la chance incroyable de t'en sortir indemme et ça c l'essentiel......

rétabli toi bien et prend bien soin de toi

Invité
Ouaip faut que je fasse attention mais c'est pas sur circuit que l'on prend les plus grosse secousse (à part sur le côté) ou en slalom mais bon je ferait attention quand même.

Ma prochaine sortie circuit est programmée au 9 novembre donc ça me laisse le temps puis ce sera la seule pour cette année donc ce sera bon.

Ce qui me fait le plus peur, c'est pour le boulot car je suis commercial et je passe ma journee en voiture... je m'acheterais d'ici la reprise une ceinture lombaire pour les premiers temps.

Invité
Raphy a écrit:
ya pas a chier musculation du dos mon grand.... si tu veut tenir bon....

Exactement Wink
J'ai du arreter le cross car j'ai deux ernie disquale dont une pas operable, et ce qu'on m'a rabaché sans arret c'est: MUSCULATION, NATATION,VELO... mais pas de choc violent !! Rolling Eyes très dur a respecter tout ca....

Invité

heureusement qu'il y a la peche!!! la carpe y a que sa de vrai!!!

Invité
La pêche à la carpe ça peut être violent par moment quand même !! ca déconne pas une carpe

Invité
Et oui, ya la peche à la carpe !!! je pense y aller dimanche et lundi prochain. un pot vient d'explosr son ancien record ce matin a 10h30...

Son nouveau record est donc une carpe miroir de.............
accrochez vous bien...........

30kg et 300 grammes..........................

Il devient désormais imbattable pour un petit moment en correze...........................

Invité
C'te classe !!

Invité
J'ai faim

Fabrice a écrit:
J'ai faim

toi tu va te faire tuer...... par contre comment on peut manger une bonne sardinade et pas une carpe?????
mais 30kg chapeau... Triton tu as la mission de nous mettre une photo de l'engin.... Shocked

Invité
Ouaip pas de PB, dès qu'il me la passe, je poste ça !!!

Par contre attention ça risque de ressembler à une grosse vache...

punaise 30kg300 il fait pas rire ton pote

nico t'avais raison dans la vidéo a pratgraussal ils ont pas des carpes comme celle que t'as pêcher, mais encore plus belle.....mdr

bon triton on attend la photo alors

Invité
Fabrice a écrit:
J'ai faim

Ben pas moi car à 30 kg, a part de la graisse, ya pas grand chose.... surtout que c'est une vielle carpe donc un bon petit gout de vase.............

Invité
J'ai plus faim

Invité
Au pire on se fait des poissons panés

Invité
Mais tu peux pas les faire cuire si les poissons ils sont pas nés...

Invité
mes felicitation a ton pot triton!!! c pas tout le monde qui passe la barre fatidique des 30!!!!!! chapeau bas a lui!!!

Invité
nico/clio16s a écrit:
mes felicitation a ton pot triton!!! c pas tout le monde qui passe la barre fatidique des 30!!!!!! chapeau bas a lui!!!

C'est clair !!!
Peut être qu'un jour on y arrivera au 30 kg... perso j'en suis trés loin Rolling Eyes

Invité
moi c pareil!!! bho il fo se dire que 17.5kg c pas si mal que sa!!

Invité

Justement à force de parler de poisson ici j'ai demander à manger des poissons panés ce soir, au fait pablo, elle est naze ta blague lol!

Invité
nico/clio16s a écrit:
moi c pareil!!! bho il fo se dire que 17.5kg c pas si mal que sa!!

C'est clair que 17.5 kg, c'est déja trés bien !!! bravo.
allez encore 5 petit kilos et je suis a ton poids. Je vais à la carpe dimanche et lundi prochain, peut être que je vais passer la barre des 12.5 kg

Invité
Et du ketchup bien sur !!

Je sors...

Invité

tu peux

Invité
Mettre du ketchup ou sortir ??

Invité
non on les remet a l'eau

Invité
ben pas grand chose, ça se répare petit a petit. Quand à la douleur ça va trés bien, mais dès que je fait un peu le con, elle revient...

Sinon toujours mal au dos le matin, ça c'est trés chiant par contre mais bon ça va de mieux en mieux, c'est cool !

Invité

voici une trés bonne nouvelle....

Priez pour moi... aujourd'hui a été mis en vente une 106 xsi pour 400 €, le moteur ne démarre pas depuis 10 jours seulement, apparement une probleme de démarreur. Il ya déja plein de personnes sur le coup... mais la veudeuse me dit qu'elle me la réserve comme je suis aparament sérieux... demain mon pot Dug sera donc a Fontainebleau pour récupérer la 106 xsi...

elle a déja eut énormément d'apelle et 2 personnes devait aller juste la voir demain matin. Je lui est dit que je la prenait et que c'était sur car elle à l'air en trés bonne état surtout pour 400 € et juste un probleme de démarreur...

Je prie pour qu'elle ne me fasse pas un sale coup dremain matin mais elle a l'air serieuse car elle m'as rapelé aprés avoir apeler le gars qui devait venir la voir en leur disant qu'elle était vendu.

Demain 14h la 106 xsi devrait être sur le plateau

Invité
J'espere aussi, me tarde demain 14 h mais bon ca va le faire, je la rapelle demain matin pour lui dire qu'il sont sur la route et lui donner une heure d'arriver plus précise

• Créer...